Le 10 août 2020 à 15:51:48 chaunt a écrit :
Après un an et demi de pousse je vais procéder à la pazification de mes cheveux par la sainte tondeuse
![]()
Je trouve mes cheveux beaux mais vu que je suis go muscu avec grosse carrure et que j'ai un visage epais ça le fait pas tant que ça, une coupe courte me rendra plus bg et virilJ'upperais après le résultat de la pazification, mes cheveux vont sûrement me manquer et j'aurais sûrement des regrets
Y'a pas plus viril qu'un go muscu aux cheveux longs, arrête tes conneries.
Tu vas ressembler à un keke avec ton dégradé.
Garde tes cheveux ça te va grave bien et ils sont magnifiques
Après un an et demi de pousse je vais procéder à la pazification de mes cheveux par la sainte tondeuse
![]()
Je trouve mes cheveux beaux mais vu que je suis go muscu avec grosse carrure et que j'ai un visage epais ça le fait pas tant que ça, une coupe courte me rendra plus bg et virilJ'upperais après le résultat de la pazification, mes cheveux vont sûrement me manquer et j'aurais sûrement des regrets
Tu vas vraiment regretter. Tu seras un lambda khey
Quelqu'un utilise des fixateurs pour cheveux ?
Avec le vent et la chaleur mes cheveux gardent jamais beaucoup de volume et sont completement destructurés. J'aimerais utiliser comme de la maque pour que mes cheveux restent bien solidaire les uns des autres et ne bougent pas.
Genre que je puisse me faire une coupe et qu'elle ke bouge pas de la journée.
Je precise que j'ai les cheveux jusqu'au milieu du dos/sous les tetons
Bon les kheys, j'ai une question
En ce moment je vais beaucoup à la plage, 1j/2. Du coup j'ai des beaux reflets qui se sont développés avec le sel et le soleil. Mais j'ai l'impression de perdre plus de cheveux et d'avoir perdu en densité, je ne sais pas si je me fais des idées. 
Au niveau génétique je tiens à 100% de ma mère, et mon grand père à 80 ans a encore pas mal de cheveux. Et mon père (même si génétiquement je n'ai rien de lui) commence à être bien dégarni à 55 ans, mais jusqu'à 40 ans il n'avait aucun soucis.
Question : La perte de cheveux plus importante est normale par moments ? Est-ce que je dois m'inquiéter ? 
Rappel :
Le 10 août 2020 à 18:28:11 MacAdal a écrit :
Quelqu'un utilise des fixateurs pour cheveux ?Avec le vent et la chaleur mes cheveux gardent jamais beaucoup de volume et sont completement destructurés. J'aimerais utiliser comme de la maque pour que mes cheveux restent bien solidaire les uns des autres et ne bougent pas.
Genre que je puisse me faire une coupe et qu'elle ke bouge pas de la journée.Je precise que j'ai les cheveux jusqu'au milieu du dos/sous les tetons
J'ai jamais utilisé mais tu as des mousses coiffantes qui donnent du volume et ont un léger effet laque. Sinon tu as des sprays type eau de mer qui donnent du volume, mais jamais testé non plus
Le 10 août 2020 à 18:37:45 FordCougar a écrit :
Le 10 août 2020 à 18:28:11 MacAdal a écrit :
Quelqu'un utilise des fixateurs pour cheveux ?Avec le vent et la chaleur mes cheveux gardent jamais beaucoup de volume et sont completement destructurés. J'aimerais utiliser comme de la maque pour que mes cheveux restent bien solidaire les uns des autres et ne bougent pas.
Genre que je puisse me faire une coupe et qu'elle ke bouge pas de la journée.Je precise que j'ai les cheveux jusqu'au milieu du dos/sous les tetons
J'ai jamais utilisé mais tu as des mousses coiffantes qui donnent du volume et ont un léger effet laque. Sinon tu as des sprays type eau de mer qui donnent du volume, mais jamais testé non plus
L'eau de mer asseche les cheveux mais je retiens, c'est naturel, c'est deja ça
Le 10 août 2020 à 15:53:49 chaunt a écrit :
Le 10 août 2020 à 15:52:30 Kuffn a écrit :
![]()
T'as l'air d'avoir la classe comme ça, kheyou.
Je te remercie mais le rendu général avec mon allure fait vraiment taric de league of legends
Y a des catcheurs ( donc go muscu ) qui ont les cheveux long et ça leur va bien 
Le 10 août 2020 à 18:36:20 FordCougar a écrit :
Bon les kheys, j'ai une questionEn ce moment je vais beaucoup à la plage, 1j/2. Du coup j'ai des beaux reflets qui se sont développés avec le sel et le soleil. Mais j'ai l'impression de perdre plus de cheveux et d'avoir perdu en densité, je ne sais pas si je me fais des idées.
Au niveau génétique je tiens à 100% de ma mère, et mon grand père à 80 ans a encore pas mal de cheveux. Et mon père (même si génétiquement je n'ai rien de lui) commence à être bien dégarni à 55 ans, mais jusqu'à 40 ans il n'avait aucun soucis.Question : La perte de cheveux plus importante est normale par moments ? Est-ce que je dois m'inquiéter ?
Rappel :![]()
T'as l'air d'avoir une bonne densité khey
Avec les changements de climat et d'environnement, les cheveux s'adaptent et peuvent effectivement tomber plus mais c'est temporaire 
Après si la perte dure sur plusieurs mois alors ça peut être un début d'alopécie androgénétique mais si c'est juste pendant l'été, avec la chaleur, l'humidité, la transpi, l'eau de mer, ça n'a rien d'alarmant

Des kheys qui ont testé de se laver les cheveux à la farine de seigle ? La farine de pois chiche marche bien en tout cas mais apparemment elle est utilisée pour l'épilation donc je sais pas si c'est un bon choix pour les cheveux sur le long terme 
Sur reddit y'a pas mal de treads sur le no poo qui font l'éloge du lavage de cheveux à la farine de seigle, j'essaierai ça en fin de semaine
. Comme la farine de pois chiche elle contient des saponines qui sont des agents lavants non décapants. Mais apparemment elle est encore meilleure que la farine de pois chiches
Mais d'ores et déjà pour ceux qui veulent arrêter les shampoings industriels, bio ou pas, il y'a des alternatives végétales 100% naturelles et ultra économiques qui marchent très bien 
Le 10 août 2020 à 20:52:08 PommeDeTerrent a écrit :
PS : par perte j'entends perte de cheveux par petites touffes sous la douche ou quand tu passes la main
Mais j'ai aussi l'impression que plus ils sont longs et plus on se focalise dessus, alors que si on avait les cheveux très courts on perdrait exactement la même quantité de cheveux sauf que ça passe facilement inaperçu. L'impact psychologique est plus fort
Totalement, je perds beaucoup de cheveux mais en 3 ans j'ai jamais vu de perte de densité.
Sincerement il faut se mettre dans la tete que la calvitie est une finalité et une fatalité pour certains, donc ca sert a rien de focaliser dessus.
Rejouissez vous des cheveux que vous avez et si vous vous retrouvez avec un tonsure coupez tout mais ca sert a rien d'en avoir peur.
Le 10 août 2020 à 21:54:43 PommeDeTerrent a écrit :
Des kheys qui ont testé de se laver les cheveux à la farine de seigle ? La farine de pois chiche marche bien en tout cas mais apparemment elle est utilisée pour l'épilation donc je sais pas si c'est un bon choix pour les cheveux sur le long termeSur reddit y'a pas mal de treads sur le no poo qui font l'éloge du lavage de cheveux à la farine de seigle, j'essaierai ça en fin de semaine
. Comme la farine de pois chiche elle contient des saponines qui sont des agents lavants non décapants. Mais apparemment elle est encore meilleure que la farine de pois chiches
Mais d'ores et déjà pour ceux qui veulent arrêter les shampoings industriels, bio ou pas, il y'a des alternatives végétales 100% naturelles et ultra économiques qui marchent très bien
J'avais deja essayé l'oeuf, ca lave tres bien mais mes cheveux regraissent bien trop vite, j'essaierais peut etre la farine de pois chiche et de seigle.
Pour l'instant je suis avec mon shamp solide fabriqué moi meme, il me convient tres bien, mais si je peux faire encore mieux j'essaierais

Ils ont été coupés en carré le temps que ça pousse, mais j’ai pas l’impression que ce soit très beau..
Vous avez des inspi côté coiffure ?
Je sais pas trop dans quelle direction je me dirige avec ma pousse de cheveux là 
Surtout avec implantation assez haute + 5/10, je suis pas sur du tout sur du résultat 
Le 10 août 2020 à 18:36:20 FordCougar a écrit :
Bon les kheys, j'ai une questionEn ce moment je vais beaucoup à la plage, 1j/2. Du coup j'ai des beaux reflets qui se sont développés avec le sel et le soleil. Mais j'ai l'impression de perdre plus de cheveux et d'avoir perdu en densité, je ne sais pas si je me fais des idées.
Au niveau génétique je tiens à 100% de ma mère, et mon grand père à 80 ans a encore pas mal de cheveux. Et mon père (même si génétiquement je n'ai rien de lui) commence à être bien dégarni à 55 ans, mais jusqu'à 40 ans il n'avait aucun soucis.Question : La perte de cheveux plus importante est normale par moments ? Est-ce que je dois m'inquiéter ?
Rappel :![]()
j'ai aussi cette impression des fois.
perso dans ma famille , à part des oncles éloignés, y'a personne qui a le crâne complètement calvitié.
mon père et mon grand père à la limite ont les golfes un peu dégarnis (je préfère avoir les golfes un peu dégarnis plutôt que plus rien sur le cailloux mdr) donc ça va.
j'ai aussi la même sensation par moment d'en perdre plus qu'à d'autres moments, mais j'pense que ça doît juste être lié au stress / alimentation / pollution ... ?
petit rappel pour les kheys qui savernt pas : il faut savoir qu'il est NORMAL de perdre environ 100 cheveux par jour 
voici une photo de ma brosse lors d'un coiffage, je le fais 3, 4 fois par jour, j'ai l'impression que c'est énorme, de plus quand je retire mon élastique il y en a quelqu'un dessus, même quand je passe la main des mes cheveux j'en retire, vous trouvez normal ou c'est mauvais signe, j'ai remarqué que je perds pas mal de cheveux depuis l'été dernier, mes cheveux font à peu près 35/40 cmLe 11 août 2020 à 00:51:44 Brioches a écrit :
Voilà mes cheveux ce we
![]()
Ils ont été coupés en carré le temps que ça pousse, mais j’ai pas l’impression que ce soit très beau..
Vous avez des inspi côté coiffure ?
Je sais pas trop dans quelle direction je me dirige avec ma pousse de cheveux làSurtout avec implantation assez haute + 5/10, je suis pas sur du tout sur du résultat
Je veux une coupe comme ça, c’est so américain. Je trouve ça beau, genre jeune cadre dynamique 
T’as mis combien de temps pour avoir ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic