Le 30 juillet 2020 à 22:56:55 ElBongoBongo a écrit :
![]()
![]()
![]()
1 an et 1 mois quasiment, j'ai pas lavé depuis 1 semaine mes cheveux ni mouiller donc c'est le bordel, mais je commence à être content du résultat et globalement que des compliments, courage aux kheys c'est pas facile tous les jours mais quand tu peux commencer a les attacher ça devient plus simple
vous laissez tous pousser pour attacher c'est fou
résultat cool ceci dit

Le 30 juillet 2020 à 23:44:33 ElBongoBongo a écrit :
Je laisse pousser pour laisser détacher mais j'attends que ce soit aux épaules
Ah ok c'est cool alors khey, ça aurait été dommage avec ton type de cheveux de laisser pousser pour être en man bun 90% du temps.
Le 30 juillet 2020 à 23:25:40 hellasketchy a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 23:06:06 Android_Market a écrit :
Salut les kheys,Des astuces pour contrer la coupe casque ? Je suis pas allé chez le coiffeur depuis février dernier, j’ai envie de me faire une coupe mi-longue sympa, je veux voir si ça me va (même si les étés vont faire regretter mon choix). Ma nuque est chaotique, et mes cheveux sont un peu trop lisses je trouve.
Devrais-je faire un saut chez le coiffeur pour désépaissir et couper la nuque ou non ?On est d’accord que la coupe casque c’est passager ?
Perso j'ai eu une coupe de con pendant longtemps mais je faisais quand même couper parfois ou j'enlevais en épaisseur aussi mais je pense que c'est possible de trouver une coupe intermédiaire.
Tu vas dans un bon salon, tu précises que tu veux faire pousser et les avoir longs donc tu demandes à ce qu'il fasse au mieux pour que tu aies une coupe potable sans trop couper en longueur.
J’hésite à tout couper. 
AAARG j'en ai marre de mes cheveux
Ils ont jamais la meme forme
Tantôt ils ont de beaux volutes, tantot ils sont tout plats, tantot ils font casque
Je precise que j'en suis à 3 ans de pousse donc ils sont pas mal long.
Je sais pas comment vous faites pour que vos cheveux aient toujours la meme forme et implantation
Le 31 juillet 2020 à 11:29:30 Macgrimm2 a écrit :
AAARG j'en ai marre de mes cheveuxIls ont jamais la meme forme
Tantôt ils ont de beaux volutes, tantot ils sont tout plats, tantot ils font casque
Je sais pas comment vous faites pour que vos cheveux aient toujours la meme forme et implantation
Peut-être que tu n'as pas trouvé les bons produits/bonne routine qui te conviennent. Comme toi j'étais des fois insatisfait, je trouvais qu'ils étaient parfois trop lisses ou qu'ils manquaient de volume, et à un moment j'appréciais mes cheveux que 2 voire 3j après les avoir laver. En fait c'est juste que je les alourdissait trop (bains d'huile trop généreux et avant ça après shamp qui ne me servait à rien). Je suis revenu à qqc de plus simple à base de masques moins riches et plus espacés, et mes cheveux ont retrouvé leur naturel
Sinon si tu les trouves parfois trop plat tu peux juste utiliser de l'eau. Un khey m'a conseillé ça et en fait oui, ca prend 1min d'humidifier légèrement ses cheveux et ils vont naturellement gonfler et onduler
Le 31 juillet 2020 à 14:30:13 Settlers321 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 11:29:30 Macgrimm2 a écrit :
AAARG j'en ai marre de mes cheveuxIls ont jamais la meme forme
Je sais pas comment vous faites pour que vos cheveux aient toujours la meme forme et implantationPeut-être que tu n'as pas trouvé les bons produits/bonne routine qui te conviennent. Comme toi j'étais des fois insatisfait, je trouvais qu'ils étaient parfois trop lisses ou qu'ils manquaient de volume, et à un moment j'appréciais mes cheveux que 2 voire 3j après les avoir laver. En fait c'est juste que je les alourdissait trop (bains d'huile trop généreux et avant ça après shamp qui ne me servait à rien). Je suis revenu à qqc de plus simple à base de masques moins riches et plus espacés, et mes cheveux ont retrouvé leur naturel
Sinon si tu les trouves parfois trop plat tu peux juste utiliser de l'eau. Un khey m'a conseillé ça et en fait oui, ca prend 1min d'humidifier légèrement ses cheveux et ils vont naturellement gonfler et onduler
non t'as pas bien compris ce que je veux dire
la nature de mes cheveux change pas mais par exemple apres un lavage je vais avoir une meche qui se degage bien du visage et reste sur le coté et apres un autre lavage la meme meche va se retrouver devant ma gueule
en fait ça depend de la position dans laquelle mes cheveux ont sechés et de comment je dors... c'est pas evident à controler quoi 
et si je les humidifies ça les fait friser pas boucler (j'ai comme de la paille sur le crane quoi)
Le 31 juillet 2020 à 18:15:16 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 15:51:31 CosmiqueGorille a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 14:58:19 GeorgeCrooney2 a écrit :
Qui a déjà testé une brosse en poils de sanglier ?![]()
La brosse haram aya![]()
Yes, j'utilise que ça. Vraiment mieux que les autres trucs
T'as une marque à recommander ?
Yes, mais c'est CHER
Regarde "madson pearson" si ça t'interesse 
Mais au pire, je pense qu'une brosse normale fait le job hein
j'ai une brosse en plastoc qui marche bien aussi 
Le 01 août 2020 à 01:00:26 CosmiqueGorille a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 18:15:16 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 15:51:31 CosmiqueGorille a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 14:58:19 GeorgeCrooney2 a écrit :
Qui a déjà testé une brosse en poils de sanglier ?![]()
La brosse haram aya![]()
Yes, j'utilise que ça. Vraiment mieux que les autres trucs
T'as une marque à recommander ?
Yes, mais c'est CHER
Regarde "madson pearson" si ça t'interesse
Mais au pire, je pense qu'une brosse normale fait le job hein
j'ai une brosse en plastoc qui marche bien aussi
Non justement, je recherche du sanglier car j'en connais les différences avec les brosses classiques
Merci kheyou 
![]()
![]()
![]()
1 an et 1 mois quasiment, j'ai pas lavé depuis 1 semaine mes cheveux ni mouiller donc c'est le bordel, mais je commence à être content du résultat et globalement que des compliments, courage aux kheys c'est pas facile tous les jours mais quand tu peux commencer a les attacher ça devient plus simple
La première photo on se demande ou est l'avant 
la 3eme la coupe que tu as voulu faire faut les avoir un minimum lisse 
Le 30 juillet 2020 à 23:44:33 ElBongoBongo a écrit :
Je laisse pousser pour laisser détacher mais j'attends que ce soit aux épaules
Je t'ai MP kheyou, need ta routine avec les produits stp
Le 01 août 2020 à 12:58:40 mohamedu34 a écrit :
![]()
![]()
![]()
La première photo on se demande ou est l'avant
la 3eme la coupe que tu as voulu faire faut les avoir un minimum lisse
C'est un nid d'oiseau la première photo ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic