Vous les sechez comment vos cheveux les kheys ? Dans quelle position ?
Et vous avez quel type de cheveux ?
Le 02 août 2020 à 11:00:52 MacAdal a écrit :
Vous les sechez comment vos cheveux les kheys ? Dans quelle position ?Et vous avez quel type de cheveux ?
A l'air libre, c'est le mieux pour tes tifs
Le 01 août 2020 à 14:40:27 Triceratops14 a écrit :
Un peu plus de 1 an de pousse, vous en pensez quoi ?![]()
![]()
cool mais à ta place (et si possible) je les mettrais autrement pour essayer de gagner du volume sur le dessus. Mais sinon t'as de bons cheveux
Le 02 août 2020 à 11:44:05 Settlers321 a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:00:52 MacAdal a écrit :
Vous les sechez comment vos cheveux les kheys ? Dans quelle position ?Et vous avez quel type de cheveux ?
A l'air libre, c'est le mieux pour tes tifs
Le 01 août 2020 à 14:40:27 Triceratops14 a écrit :
Un peu plus de 1 an de pousse, vous en pensez quoi ?![]()
![]()
cool mais à ta place (et si possible) je les mettrais autrement pour essayer de gagner du volume sur le dessus. Mais sinon t'as de bons cheveux
Merci khey, je galère un peu à les coiffer c'est vrai mais j'ai déjà reçu quelques compliments sur mes cheveux en soirée 

Le 02 août 2020 à 17:36:16 noytraaa a écrit :
J'ai enfin trouvé quelque chose pour mes cheveux bouclés, le gel d'aloe vera après la douche sur cheveux mouillés ça fait de super boucles. Pas besoin de se prendre la tête avec cgm ou des crèmes trop odorante
Cool, tu prends quel marque ?
[17:36:16] <noytraaa>
J'ai enfin trouvé quelque chose pour mes cheveux bouclés, le gel d'aloe vera après la douche sur cheveux mouillés ça fait de super boucles. Pas besoin de se prendre la tête avec cgm ou des crèmes trop odorante
Photo?

Le 03 août 2020 à 21:22:20 MacAdal a écrit :
Le 03 août 2020 à 18:50:34 Polachek a écrit :
Bon j'ai coupé mes cheveux qui devenaient extrêmement longs (et abîmés), à peu près à cette longueur![]()
From 4 ans to 2 ans de pousse ahi
C'est pas long ca
C'est la longueur à laquelle je les ai coupé, avant ils m'arrivaient presque au nombril
bon j'exagère mais en dessous des pecs quoi
Le 03 août 2020 à 21:23:39 Polachek a écrit :
Le 03 août 2020 à 21:22:20 MacAdal a écrit :
Le 03 août 2020 à 18:50:34 Polachek a écrit :
Bon j'ai coupé mes cheveux qui devenaient extrêmement longs (et abîmés), à peu près à cette longueur![]()
From 4 ans to 2 ans de pousse ahi
C'est pas long ca
C'est la longueur à laquelle je les ai coupé, avant ils m'arrivaient presque au nombril
![]()
Ah j'ai rien dis 
Bah c'est tres bien comme ca
Perso j'en suis à 3ans et je laisse encore pousser
Petite question aux kheys bouclés/ondulés 
Plus mes cheveux poussent et plus ils ondulent, c’est pas pour me déplaire mais ça devient dur à gérer sur le plan routine parce que je suis pas habitué (j’ai toujours eu les cheveux lisses)
Des kheys qui ont connu ce changement ? Faut-il utiliser des produits adaptés ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic