OH UN POST pour moi !
Bon voila ca va faire depuis septembre 2019 que je les laisse pousser, j'ai vraiment de belles boucles et je compte avec le temps les attacher a la NOS ou Moha de MMZ https://www.instagram.com/p/B6tuDKzlnFa/ (j'ai les memes boucles)
Je vous montre en photo apres, faut vraiment etre patient mais avec le temps ca s'arrange, j'ai juste fait l'erreur de couper 2-3 cm ya 1 mois et demi et je regrette
Je crois je vais arrêter tous les shampoings
La j'utilise un shampoing bio, sans sulfate ni silicone avec une crème après shampoing mais les deux premiers jours juste après c'est compliqué, le cheveux est vraiment sans vie j'ai l'impression 
Je pense je vais passer au no poo, quelqu'un a des infos ? 

Le 05 août 2020 à 10:49:40 GeorgeCrooney2 a écrit :
Comment garder l'effet mouillé et raide de l'après douche ?
Bientôt 9 mois et le casque s'intensifie, ça se joue au mental là
Perso l’AS fonctionne assez bien mais j’ai remarqué qu’en me douchant avant de dormir, je me réveille avec des cheveux en bordel
En revanche quand je me douche le matin, mes cheveux sont catastrophiques la journée (ils gonflent/frisent avec l’air, impossible de les sécher à la serviette ce qui les abimerait davantage) mais l’effet devient potable à partir du 2ème jour suivant le lavage
je sais pas pourquoi
Bordel j'ai acheté une brosse pneumatique en poils de sanglier et c'est top 
J'ai des cheveux assez secs et qui en poussant ont tendance à boucler un peu. Mais jusque là je ne les brossais pas, même pas un petit coup de peigne. Résultat cheveux incoiffables, sans volume 
Alors que là avec la brosse en poils de sanglier c'est ultra simple 
J'ai vu aussi que ce genre de brosse était idéale pour repartir le sébum et éviter d'avoir à laver ses cheveux trop souvent 
D'ailleurs, en vrai je pense que même les shampoings bio, sans sulfate ni silicone ne sont pas bons non plus. J'ai acheté un truc top au niveau de la compo, ben y'a toujours des trucs pas clairs voire carrément pas clean dans les composants 
Le mieux je crois c'est de bien les brosser, les laver à l'eau, de temps appliquer un shampoing sec sans tensio actif (rhassoul, fécule de mais + huiles essentielles etc), mais vraiment le minimum.
Des meufs ont arrêté de se laver les cheveux depuis des mois voire des années et ont des cheveux magnifiques en suivant ces conseils 
Le hic c'est que ça peut pas se faire d'un coup, faut être patient, espacer les shampoings au début pis dès que le cheveu et le cuir chevelu sont habitués arrêter pour de bon 
Le 03 août 2020 à 11:04:02 SalesManagerIT a écrit :
Je rentre dans la phase difficile à 4 mois et demie. L'effet casque est de plus en plus flagrant avec des boucles à l'arrière. Ca va se jouer au mental
t'as commencé boule à z ?
Si oui on doit avoir la meme longueur
Le 05 août 2020 à 16:14:01 TinTinder3 a écrit :
Le 05 août 2020 à 15:41:19 MacronMonarc a écrit :
From :![]()
Je pense mettre une année à atteindre mon objectif, selon vous c'est faisable sur ce délai ?
À mon avis ça va prendre plus qu’1 an
Du moins si tu comptes ramener les cheveux de devant aussi loin derrière (comme Brad)
Combien de temps selon toi?
J'compte stopper un peu plus court quand même

Je fais pousser depuis Août 2019, donc ca fait pile 1 an
Sachant que j’ai commencé avec cette longueur en Août 2019 :
Je suis allé 2 fois chez le coiffeur pour faire pointes + égaliser l’arrière
Mais plus ça va, plus j’ai envie de les couper pour revenir à avant 
Je sais plus quoi en faire en fait...
Vous en dites quoi les kheys ?
Le 05 août 2020 à 17:43:08 Brioches a écrit :
![]()
![]()
Je fais pousser depuis Août 2019, donc ca fait pile 1 an
Sachant que j’ai commencé avec cette longueur en Août 2019 :
![]()
Je suis allé 2 fois chez le coiffeur pour faire pointes + égaliser l’arrière
Mais plus ça va, plus j’ai envie de les couper pour revenir à avant
Je sais plus quoi en faire en fait...Vous en dites quoi les kheys ?
t'etais moche avant
T'as une bonne matiere de veuch, ca t'ajoute du charisme
il te manque 10/15 cm et tu seras un alpha
[20:03:26] <elmarocain212>
D'ailleurs si des kheys veulent une routine si ils les ont bouclés venez mp, avec mes années de bouclettes je m'y connais
Envoie une photo
Le 04 août 2020 à 11:09:18 TinTinder3 a écrit :
Petite question aux kheys bouclés/ondulésPlus mes cheveux poussent et plus ils ondulent, c’est pas pour me déplaire mais ça devient dur à gérer sur le plan routine parce que je suis pas habitué (j’ai toujours eu les cheveux lisses)
Des kheys qui ont connu ce changement ? Faut-il utiliser des produits adaptés ?
Si tu veux qu'ils ondulent moins, utilise des produits à base de silicone pour les alourdir un peu. Mais entre nous, fais ton maximum pour avoir les ondulations 
Le 05 août 2020 à 16:37:51 MacronMonarc a écrit :
Le 05 août 2020 à 16:14:01 TinTinder3 a écrit :
Le 05 août 2020 à 15:41:19 MacronMonarc a écrit :
From :![]()
Je pense mettre une année à atteindre mon objectif, selon vous c'est faisable sur ce délai ?
À mon avis ça va prendre plus qu’1 an
Du moins si tu comptes ramener les cheveux de devant aussi loin derrière (comme Brad)
Combien de temps selon toi?
J'compte stopper un peu plus court quand même
À mon avis faudra compter au moins 1 an et demi voir 2 ans selon la vitesse de pousse, vu que tu pars d’une boule à 0
Bon, je vais tester la farine de pois chiches pour laver les cheveux ce week end, je pars en week end près de la mer donc je vais bien les dégueulasser, idéal pour tester 
Elle contient des saponines qui ont un bon pouvoir lavant sans pour autant décaper ni agresser le cheveu ou le cuir chevelu 
Je vous tiendrai au courant 
Le 05 août 2020 à 17:27:36 --666655555 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 10:22:10 5--55223 a écrit :
Le 7 juin 2020 à 11:39:47 TGYHJ4852 a écrit :
Jai tout coupéENFIN
Franchement cetait une belle expérience mais qu est ce que c est chiant les cheveux longs
1 mois ✔️✔️✔️
mes cheveux ont pris 2 cm ahi
Ca avance pas j'ai l'impression
On t'avait dis de pas couper 
Le 06 août 2020 à 01:29:41 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:27:36 --666655555 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 10:22:10 5--55223 a écrit :
Le 7 juin 2020 à 11:39:47 TGYHJ4852 a écrit :
Jai tout coupéENFIN
Franchement cetait une belle expérience mais qu est ce que c est chiant les cheveux longs
1 mois ✔️✔️✔️
mes cheveux ont pris 2 cm ahi
Ca avance pas j'ai l'impression
On t'avait dis de pas couper
ça me tue des mecs avec des cheveux pareils qui coupent 
Combien de temps de pousse t'avais khey ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic