Le 19 juin 2020 à 15:37:55 Ibuya-Manjiroo a écrit :
Bon les kheys je dois aller chez le coiffeur, vous me conseillez de couper ou et de faire quelle coupe ? Ah oui 20 mois de pousseEt détaché
Le plus important pour moi c'est que je puisse toujours les attacher
Ah la dernière c'est de la belle chevelure, faudrait laisser pousser plus 
Le 19 juin 2020 à 17:26:28 DonnyCrado a écrit :
Bon l'oeuf ca n'empeche pas les cheveux de regresser viteJe vais mettre du vinaigre de cidre avec, askip c'est pas mal pour l'aspect et ca permet de reguler la production de sebum
Ah mince ! Je comptais essayer l'oeuf ce soir , mes cheveux graissent vites aussi.
Le 19 juin 2020 à 17:34:08 DesertStrike a écrit :
Bon les kheys je dois aller chez le coiffeur, vous me conseillez de couper ou et de faire quelle coupe ? Ah oui 20 mois de pousseEt détaché
Je suis d'accord avec DonnyCrado. Ça confirme ce que je pense : quand on a les cheveux lisses, mieux vaut les avoir plus longs que les épaules si on veut les garder détachés, c'est plus beau je trouve. Jusqu'aux épaules c'est parfait pour les cheveux ondulés.
Après, pour des cheveux lisses, les garder jusqu'aux épaules suffit si on veut juste faire un man bun, mais je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que de les avoir encore plus longs 
Le 19 juin 2020 à 17:36:54 _Kuranes_ a écrit :
Bon l'oeuf ca n'empeche pas les cheveux de regresser viteJe vais mettre du vinaigre de cidre avec, askip c'est pas mal pour l'aspect et ca permet de reguler la production de sebum
Ah mince ! Je comptais essayer l'oeuf ce soir , mes cheveux graissent vites aussi.
Mets une cuillere de vinaigre de cidre dedans, ca coute 1€ en supermarché
Apres j'ai les cheveux tres fins donc dans tout les cas ils graissent vite (plus les chrveux sont fin moins ils absorbent de sebum, donc plus rapidement tes cheveux ont l'air gras)
Le seul moyen que j'ai trouvé pour espacer les shamp c'est la cure ou un shampooing expres pour les espacer (mais du coup ils sont secs)
Je te conseil d'essayer quand meme, ca coute rien
Le 19 juin 2020 à 17:45:10 -Waylon- a écrit :
Le 19 juin 2020 à 17:34:08 DesertStrike a écrit :
Je suis d'accord avec DonnyCrado. Ça confirme ce que je pense : quand on a les cheveux lisses, mieux vaut les avoir plus longs que les épaules si on veut les garder détachés, c'est plus beau je trouve. Jusqu'aux épaules c'est parfait pour les cheveux ondulés.
Après, pour des cheveux lisses, les garder jusqu'aux épaules suffit si on veut juste faire un man bun, mais je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que de les avoir encore plus longs
Les miens sont raids apparemment, je pense que couper autant c'était dispensable et ça fait mal.
Le 19 juin 2020 à 17:47:22 DonnyCrado a écrit :
Apres j'ai les cheveux tres fins donc dans tout les cas ils graissent vite (plus les chrveux sont fin moins ils absorbent de sebum, donc plus rapidement tes cheveux ont l'air gras)
Le seul moyen que j'ai trouvé pour espacer les shamp c'est la cure ou un shampooing expres pour les espacer (mais du coup ils sont secs)
J'en ai du vinagre de cidre, je vais essayer, j'ai les cheveux très fins aussi
Le 19 juin 2020 à 17:59:38 _Kuranes_ a écrit :
Le 19 juin 2020 à 17:47:22 DonnyCrado a écrit :
J'en ai du vinagre de cidre, je vais essayer, j'ai les cheveux très fins aussi
ca doit etre pour ça qu'ils graissent vite aussi
et quand tu te lavera les cheveux, fait le bien comme sur la video que j'avais poster
avec un oeuf tu fait deux shampooing
un demi oeuf sur le crane (pas besoin pour les longueurs) tu masse bien pendant une minute, tu rince à l'eau froide
tu recommence avec le reste de l'oeuf
de ce que j'eai compris si les miens sont un peu en carton c'est à cause de ça, j'ai fais un oeuf complet d'un coup
Le 19 juin 2020 à 20:40:11 infracave05 a écrit :
Bon...
J'ai des cehveux de 25 cm assez bouclés.
Sur un coup de tête, j'ai décidé ajd de me faire un lissage brésilien.
Ca m'a coûté 150e et maintenant j'ai la même coupe que Martine, 50 ans, standardiste d'accueil.![]()
Voilà.
Bordel oui photo du avant / apres 
Ca m'intrigue mais le prix à balancer tout les 3-5 mois ca pique
Le 19 juin 2020 à 20:43:27 Pavay-roti a écrit :
Bon...
Ca m'a coûté 150e et maintenant j'ai la même coupe que Martine, 50 ans, standardiste d'accueil.![]()
Voilà.
Photo stp
noraj de mon traitement DE LUXE, les prolos _.gif)
Le 19 juin 2020 à 20:52:15 KheyCollector a écrit :
Bon...
Voilà.
Bordel oui photo du avant / apres
Ca m'intrigue mais le prix à balancer tout les 3-5 mois ca pique
ça vaut pas le coup khey.
En plus, là, j'ai pas le droit de me mouiller ou laver mes veuch pendant 48-72h. Bref, cher, chiant et moche.
[21:05:39] <infracave05>
Le 19 juin 2020 à 20:43:27 Pavay-roti a écrit :
Bon...
Voilà.
Photo stp
noraj de mon traitement DE LUXE, les prolos
En vrai c'est pas si horrible que ça sauf que t'as une tete de palmier on dirait 
Je compte faire un lissage brésilien au moins une fois pour test aussi mais là tu les avait peut être un peu trop court pour faire ça non?
t'as pas une photo de quand ils sont bouclés? 
Un an de pousse à peu près (cheveux mouillés sur la photo donc plus raides), franchement depuis que j'arrive à faire un chignon les cheveux longs sont devenus beaucoup moins gênants et un vrai plaisir en fait. Le seul soucis c'est les phases par lesquelles on passe, la phase " casque " notamment vraiment insupportable. Là c'était l'occasion car confinement ça a bien poussé et je suis tranquille mais les khey qui commencent à peine, je vous souhaite bon courage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic