Le 21 juin 2020 à 13:03:00 _Kuranes_ a écrit :
DonnyCradoJ'ai essayé avec un oeuf, je n'ai plus de vinaigre de cidre. Plutôt déçu, mes cheveux n'ont aucun volume après ce shampoing et sont encore un peu gras, pourtant j'ai bien insisté en massant et en rinçant bien comme la fille de la vidéo. Le vinaigre de cidre fait vraiment la différence ? Peut-être que les miens ne sont pas encore assez long pour les shampouiner aux oeuf. Par contre ils brillaient de ouf.
Perso j'ai pas de volume donc dans tout les cas, sauf avec un soin particulier j'en aurais pas. Je pense pas que l'oeuf créé du volume, im fait que laver et nourrir en principe
Comment ca ils sont encore gras ? Tes cheveux ont quelle texture là ? 
T'as fait en deux fois comme dans la video ou en une fois ?
Parceque moi en une fois ils semblaient encore gras, alors qu'en deux fois, toujours avec un seul oeuf, c'est bien plus propre
Et tu as quelle longueur ?
Le vinaigre de cidre c'est juste pour la douceur et faire briller (l'acidité resserre les ecailles).
Le 20 juin 2020 à 11:58:36 TinTinder a écrit :
Salam les kheys,Je viens à la pêche aux infos parce que j’ai décidé récemment de me laisser pousser les cheveux. Je les ai déjà eu « longs » mais j’avais une frange sur le côté, que je coiffais avec de la cire, bref le rendu était dégueu
Du coup je me suis dit que j’allais les laisser pousser (mi-longs) et les coiffer avec une sorte de raie au milieu, pour qu’ils tombent sur les côtés
Du coup j’aimerai avoir quelques tips sur comment les rendre plus souples pour les dresser plus facilement. En ce moment je ne sais pas trop quel shampoing utiliser car j’ai l’impression qu’ils sont tantôt secs, tantôt gras... Ils n’ont pas tendance à friser, mais ils manquent de douceur/souplesse tant au toucher qu’en apparence
Aussi, le rendu ultime que j’aimerai atteindre c’est des cheveux qui ondulent/bouclent légèrement, mais ça, j’imagine que ça dépend de la nature du cheveu ?
Des conseils les kheys ? 
En fin de compte, je pense qu’ils sont secs en ce moment. Au réveil, ils sont assez durs à coiffer et ils manquent de souplesse. Je n’ai pas beaucoup de longueur pour l’instant, mais je me demandais s’il fallait commencer à les entretenir, ou attendre d’avoir une certaine longueur ?
Saalut les kheys,
Pour ceux qui ont déjà les cheveux bien long vous faites comment quand vous dormez? Vous les attachés ou vous mettez un bonnet? Parce que dormir bon parfois c'est dérangeant je vous jure
On m'a dit qu'un bonnet en satin tenait bien les cheveux et évitait les friction, votre avis?
De plus, vous connaissez des gel bouclant un peu comme la marque cantu mais qui est pratiquement introuvable? Quand je dis gel c'est une sorte de soin gelatineux qui boucle les cheveux a effet immédiat pas les gel coiffant qu'on connait de base.
Merci
Le 21 juin 2020 à 12:35:36 DonnyCrado a écrit :
Le 21 juin 2020 à 12:01:47 Pavay-roti a écrit :
Le 21 juin 2020 à 11:22:56 JeanChanteur a écrit :
Les kheys, habitué à l'undercut je compte laisser pousser sur le dessus jusqu'à pouvoir me faire une couette/chignon, tout en continuer de rasé à 9mm sur les côtés toutes les 2 semainesJ'en suis là
Vous en pensez quoi
Horrible le "tout en continuer de rasé à 9mm sur les côtés"
Je DDB aussi
Putain mais pourquoi ? Pour l'orthographe ou pour la coupe ? On DDB pour de la merde et on se sent khey 
Salut j'aurais besoin de conseils avisés
Je me laisse pousser les cheveux aussi (5 mois de pousse à partir d'une coupe courte) j'ai suivi les conseils du topic pour les bains d'huile mais mes cheveux deviennent de plus en plus noirs alors que de base ils étaient châtain (plutôt foncés mais pas noirs).
J'ai eu pas mal de réflexions d'amis et de la famille qui croyaient que je m'étais carrément teint les cheveux.
Je fais un bain d'huile de coco avec un peu d'huile de moutarde une fois par semaine (3h de pose)
Ainsi que 2 /3 shampoings max par semaine (c'est un shampoing Natessance Ricin sans sulfate ni paraben). Et malgré tout mes cheveux en plus de noircir sont toujours trés secs.
Ma nature de cheveux c'est épais et ondulés
Est ce que c'est arrivé à d'autres ici, quelle peut être la cause selon vous ? Et quelles peuvent être les solutions pour qu'ils soient moins sec et retrouvent leur couleur naturelle ?
Merci d'avance
Le 21 juin 2020 à 14:11:47 Bigby-wolf a écrit :
Saalut les kheys,
Pour ceux qui ont déjà les cheveux bien long vous faites comment quand vous dormez? Vous les attachés ou vous mettez un bonnet? Parce que dormir bon parfois c'est dérangeant je vous jure
On m'a dit qu'un bonnet en satin tenait bien les cheveux et évitait les friction, votre avis?De plus, vous connaissez des gel bouclant un peu comme la marque cantu mais qui est pratiquement introuvable? Quand je dis gel c'est une sorte de soin gelatineux qui boucle les cheveux a effet immédiat pas les gel coiffant qu'on connait de base.
Merci
Je les laisse détachés et j'évite de m'allonger dessus sinon c'est bien chiant. 
Le 21 juin 2020 à 10:55:13 Settlers4 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 10:42:35 Waylon- a écrit :
Le 21 juin 2020 à 10:37:59 Settlers4 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 14:35:16 Secondaire4ban a écrit :
Le 20 juin 2020 à 14:30:58 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 14:26:04 Secondaire4ban a écrit :
Le 20 juin 2020 à 14:01:01 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 13:58:51 Secondaire4ban a écrit :
Le 20 juin 2020 à 13:55:40 Pavay-roti a écrit :
Le 20 juin 2020 à 13:52:55 Secondaire4ban a écrit :
J'ai envie de couper ça me soûle cette merdeBha coupe
J'ai vraiment envie de les avoir longs mais là c'est un enfer y'a rien qui va
![]()
Bordel presque 2 ans et c'est toujours aussi nul, en fait je perd mon temps, j'en ai pour encore minimum 1 ans pour que les côtés poussent
Ça va faire 3 ans et un peu + de quasi
non-pousse ça rend fou![]()
photos ?
Regarde moi ce chantier
Après une douche c'est vraiment bien
![]()
Par contre une fois secs ça donne ça, j'ai un épouvantail sur la gueule
![]()
![]()
Ça me fout la haine j'ai 0 longueur pour mon temps de pousse, en presque 2 ans certains les ont aux épaules, là j'ai masse volume et c'est ingérable
C'est vrai que tes cheveux ne poussent pas vite, mais je les trouve très bien !
J'aimerais vraiment supprimer ce volume c'est infernal
Ça les fait paraître bien plus court qu'ils ne le sont, j'ai 34 cm normalement
Au pire j'attend encore un an en espérant que les côtés changent quelques choses au visuel global, mais franchement 3 ans pour un résultat flou ça fait mal
34cm pour 2ans ça n'a rien d'une pousse lente, le pb est plutôt que t'as mis trop de temps à laisser le reste rattraper le dessus. T'as l'équivalent de 2 ans et 10 mois de pousse sur le dessus, c'est pas des cheveux courts ça...
C'est quand même lent je trouve, après je sais pas comment vous mesurez, j'ai 35 cm environ en 17 mois (en mesurant depuis la racine) et je suis parti d'une coupe très courte, et j'ai une pousse assez lente.
Bah je pense qu'on mesure tous le cheveux sur toute ça longueur depuis la racine non ?
La moyenne c'est 1cm/mois, donc deux ans (24 mois) ca équivaut à 24cm de pousse en moyenne. Le khey est à 34. Je sais pas d'où il est parti mais selon la moyenne je vois pas en quoi c'est lent
J'ai mesuré du haut du front jusqu'au pointes derrière la tête, mais je suppose que c'est pareil que mesurer à partir de l'implantation sur le crâne jusqu'au pointes non ?
En soit ma vitesse de pousse est sûrement normale mais quand j'en vois qui les ont aux épaules en moins de 2 ans..
je me rassure en me disant que si j'avais laissé pousser les côtés ça aurait rendu plus long
Et en plus je suis pas aidé par ma nature de cheveux, epais + volumineux ça casse un peu la longueur visuellement
Le 21 juin 2020 à 10:55:59 FordCougar a écrit :
Le 21 juin 2020 à 09:32:37 Pavay-roti a écrit :
Le 20 juin 2020 à 22:00:34 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 14:23:35 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 13:20:45 GeorgeCrooney2 a écrit :
Personne n'a de retour sur le peigne lissant Kuschelbar ?![]()
personne n'a de retour sur des serre-tête ZIGZAG ?
https://www.amazon.fr/Peach-Fashions-Serre-t%C3%AAtes-zig-zag/dp/B06Y92NQDJ/ref=sr_1_13?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=zig%2Bzag%2Bserre%2Btete&qid=1592654480&sr=8-13&th=1&tag=jeuxvideocom-21 Je connais pas du tout khey, déso
Le 20 juin 2020 à 22:29:52 FordCougar a écrit :
19 mois, ça passe vite
![]()
Il y en a qui ont testé les shampoings eclaircissants ? J'aimerais tester
C’te chance. Ils sont super beaux. Ça passe si vite que ça ?
Regarde dans la game Elseve de L’OrealUne fois qu'ils commencent à t'arriver au menton et que tu peux les attacher oui, t'y penses plus et ça va super vite
Je vais regarder merci
T'as une photo de tes cheveux attachés ?
Le 21 juin 2020 à 10:56:35 Booba a écrit :
avoir les cheveux longs devrait être une démotivation
Comparer à des jambes de coq ça va
Le 21 juin 2020 à 14:11:47 Bigby-wolf a écrit :
Saalut les kheys,
On m'a dit qu'un bonnet en satin tenait bien les cheveux et évitait les friction, votre avis?De plus, vous connaissez des gel bouclant un peu comme la marque cantu mais qui est pratiquement introuvable? Quand je dis gel c'est une sorte de soin gelatineux qui boucle les cheveux a effet immédiat pas les gel coiffant qu'on connait de base.
Merci
Tous derrière la tête, je me retrouve typiquement avec quelques cheveux sur la gueule 
Sa péte tellement les cheveux bien long
Viking
Le 21 juin 2020 à 17:00:54 EncoreBan3 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 15:09:40 EncoreBan3 a écrit :
Jsuis allé chez le coiffeur pour tailler autour des oreilles et jai demandé la nuque pour rendre ça plus propre (jai que 4 mois de pousse avec cheveux épais et bouclés) mais il a taillé assez haut au niveau de la nuque ça ne risque pas de foutre la merde pour la suite?
Cest un go cheveux long vraiment bon je peux lui faire confiance mais ça m'a surpris pour le couppetit up
Le 21 juin 2020 à 13:26:17 DonnyCrado a écrit :
DonnyCradoJ'ai essayé avec un oeuf, je n'ai plus de vinaigre de cidre. Plutôt déçu, mes cheveux n'ont aucun volume après ce shampoing et sont encore un peu gras, pourtant j'ai bien insisté en massant et en rinçant bien comme la fille de la vidéo. Le vinaigre de cidre fait vraiment la différence ? Peut-être que les miens ne sont pas encore assez long pour les shampouiner aux oeuf. Par contre ils brillaient de ouf.
Perso j'ai pas de volume donc dans tout les cas, sauf avec un soin particulier j'en aurais pas. Je pense pas que l'oeuf créé du volume, im fait que laver et nourrir en principe
Parceque moi en une fois ils semblaient encore gras, alors qu'en deux fois, toujours avec un seul oeuf, c'est bien plus propre
Et tu as quelle longueur ?Le vinaigre de cidre c'est juste pour la douceur et faire briller (l'acidité resserre les ecailles).
J'ai refais un shampoing, du coup ils sont soyeux 
J'ai fais en deux fois comme sur la vidéo mais je n'ai pas de flacon, j'ai utilisé une coupelle et j'ai un peu galéré à appliquer.
Mes cheveux ne sont peut-être pas assez longs, entre 12 et 25 centimètres, ils effleurent à peine les épaules.
Le 21 juin 2020 à 18:59:21 _Kuranes_ a écrit :
Et tu as quelle longueur ?Le vinaigre de cidre c'est juste pour la douceur et faire briller (l'acidité resserre les ecailles).
J'ai fais en deux fois comme sur la vidéo mais je n'ai pas de flacon, j'ai utilisé une coupelle et j'ai un peu galéré à appliquer.
Mes cheveux ne sont peut-être pas assez longs, entre 12 et 25 centimètres, ils effleurent à peine les épaules.
Quand tu les met sur le côté ils touchent les épaules ? 
Avec 34cm j'en suis encore loin
Sinon l'œuf ça donne quoi khey ? J'ai envie d'essayer mais sur cheveux secs je suis pas sûr du résultat 
Je pense que cette longueur suffit, c'est juste que s'ils sont court je pense qu'il faut moins d'un oeuf.
La premiere fois j'avais fais en une fois et ils etaient degueu aussi. J'ai l'impression que ca doit les gorger si t'en met trop d'un coup.
Du coup ouai c'est cool, meme un shamp chimique m'a jamais rendu les cheveux comme ca.
Le 21 juin 2020 à 19:18:48 Secondaire4ban a écrit :
Mes cheveux ne sont peut-être pas assez longs, entre 12 et 25 centimètres, ils effleurent à peine les épaules.Quand tu les met sur le côté ils touchent les épaules ?
Avec 34cm j'en suis encore loinSinon l'œuf ça donne quoi khey ? J'ai envie d'essayer mais sur cheveux secs je suis pas sûr du résultat
Cheveux sec comment ca ?
Faut les mouiller bien sur, mais sur cheveux qui ont une nature seche, j'ai les cheveux secs et ils sont tres bien nourris.
Je pense ne meme pas avoir besoin de faire des soins nourissant ou hydratant.
Donc si t'essaye fait vraiment en deux fois comme sur cette video https://youtu.be/Lf__fIb6cu8 sinon ca va etre degueu
Mes cheveux ne sont peut-être pas assez longs, entre 12 et 25 centimètres, ils effleurent à peine les épaules.Quand tu les met sur le côté ils touchent les épaules ?
Avec 34cm j'en suis encore loinSinon l'œuf ça donne quoi khey ? J'ai envie d'essayer mais sur cheveux secs je suis pas sûr du résultat
C'est assez particulier, je suis parti d'une coupe déstructuré, une sorte de dégradé espagnol foiré, j'ai tellement regretté d'être allé chez le coiffeur. J'en suis à une année de pousse en partant d'une dizaine de centimètre sur le dessus et derrière et rasé sur les cotés. j'ai coupé deux fois au niveau de la nuque pendant cette année de pousse pour rééquilibrer la coiffure car j'avais un effet mulet bien prononcé. La je ne touche plus et je laisse pousser tranquillement, actuellement ma coiffure ressemble un peu à un carré medieval du style Gilles de Rais.
Tu peux essayer le shampoing oeuf, produit 100% naturel tu ne risque rien, si ca ne te convient pas tu refais un shampoing au pire
Le 21 juin 2020 à 19:35:53 DonnyCrado a écrit :
Cheveux sec comment ca ?
Faut les mouiller bien sur, mais sur cheveux qui ont une nature seche, j'ai les cheveux secs et ils sont tres bien nourris.
Je pense ne meme pas avoir besoin de faire des soins nourissant ou hydratant.
Donc si t'essaye fait vraiment en deux fois comme sur cette video https://youtu.be/Lf__fIb6cu8 sinon ca va etre degueu
Par secs je veux dire à tendance sèche/pas assez nourris
Enfin tu vois le truc
Je vais essayer cette semaine je verrais bien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic