Le 18 juin 2020 à 13:56:27 DonnyCrado a écrit :
Le 18 juin 2020 à 13:50:54 -Waylon- a écrit :
Le 18 juin 2020 à 13:15:37 DonnyCrado a écrit :
Bon je me suis lavé les cheveux avec un oeuf (un seul pour tout mes tifs)Ca lave
Mais c'est bizarreJe suis entre des cheveux lavés et des cheveux rincés, ils sont un peu cartonesques donc je suis pas convaincu. Je vais réessayer samedi c'est jamais au premier essaie que ca fonctionne.
De ce que j'ai vu sur des meufs ca fonctionne bien, mais sur moi c'est bizarre
![]()
![]()
Je pense qu'on voit mieux sur la deuxième photo, je venais de les brosserPs: l'oeuf ca pue
Sympa, tu vises quelle longueur ?
D'ailleurs n'hésitez pas à compléter le tableau ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HHlWZ6Ia6vZ42gMRdJx5v3AVZbf5hXoo2yVHzMxe1Ck/edit#gid=0 Merci à Pavay-Roti pour le graphique mais du coup il y a plus de place maintenant
Faudrait peut-être le faire sur un document à part
Je vise plus de longueur, je laisse pousser c'est tout
C'est quoi ce lien ?
C'est un tableau pour faire le bilan de notre pousse : durée de pousse, longueur actuelle, longueur souhaitée. C'est plus simple pour voir où tout le monde en est je trouve 
Le 18 juin 2020 à 14:06:54 The_Helltaker a écrit :
-Waylon- : Peut etre rajouter une page avec des plus petites cellule. Et tu fais 1 ligne pseudo et une colonne Mois 1, Mois 2, Mois 3, ....
Je vais voir, merci du conseil
Bon je me suis lavé les cheveux avec un oeuf (un seul pour tout mes tifs)Ca lave
Mais c'est bizarreJe suis entre des cheveux lavés et des cheveux rincés, ils sont un peu cartonesques donc je suis pas convaincu. Je vais réessayer samedi c'est jamais au premier essaie que ca fonctionne.
![]()
![]()
Je pense qu'on voit mieux sur la deuxième photo, je venais de les brosserPs: l'oeuf ca pue
Je sais pas si c'est l'oeuf mais ils sont super beaux 
Le 18 juin 2020 à 14:27:02 DegenerePatrie a écrit :
![]()
![]()
Je sais pas si c'est l'oeuf mais ils sont super beaux
Et après certains osent dire ici que les cheveux en dessous des épaules c'est ridicule
Jusqu'aux épaules ce serait pas aussi beau
Le 18 juin 2020 à 14:20:02 -Waylon- a écrit :
Le 18 juin 2020 à 13:56:27 DonnyCrado a écrit :
Le 18 juin 2020 à 13:50:54 -Waylon- a écrit :
![]()
![]()
Sympa, tu vises quelle longueur ?
D'ailleurs n'hésitez pas à compléter le tableau ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HHlWZ6Ia6vZ42gMRdJx5v3AVZbf5hXoo2yVHzMxe1Ck/edit#gid=0 Merci à Pavay-Roti pour le graphique mais du coup il y a plus de place maintenant
Faudrait peut-être le faire sur un document à part
Je vise plus de longueur, je laisse pousser c'est tout
C'est quoi ce lien ?
C'est un tableau pour faire le bilan de notre pousse : durée de pousse, longueur actuelle, longueur souhaitée. C'est plus simple pour voir où tout le monde en est je trouve
Le 18 juin 2020 à 14:06:54 The_Helltaker a écrit :
-Waylon- : Peut etre rajouter une page avec des plus petites cellule. Et tu fais 1 ligne pseudo et une colonne Mois 1, Mois 2, Mois 3, ....Je vais voir, merci du conseil
rempli 
Mais putain j'ai l'impression que mes cheveux ils prenne 5x plus de temps à pousser maintenant, j'ai même l'impression que mes cheveux quand ils sont courts ils poussent vite mais une fois arrivé à +16cm en haut et 6 7 sur les côtés ça galère.
Vous aussi ça vous fait ça ?
Sympa le tableau, qui en a eu l'initiative ?
J'ai ajouté ma petite ligne
Le 18 juin 2020 à 14:39:22 DegenerePatrie a écrit :
Sympa le tableau, qui en a eu l'initiative ?J'ai ajouté ma petite ligne
C'est moi 
Le 18 juin 2020 à 14:38:11 Miyazakio a écrit :
Mais putain j'ai l'impression que mes cheveux ils prenne 5x plus de temps à pousser maintenant, j'ai même l'impression que mes cheveux quand ils sont courts ils poussent vite mais une fois arrivé à +16cm en haut et 6 7 sur les côtés ça galère.Vous aussi ça vous fait ça ?
c'est normal plus c'es long moins tu les vos pousser
perso je le vois plus du tout
j'ai l'impression que j'ai la meme longueur depuis un an
![]()
![]()
Ca me donne envie d'essayer tiens, au moins on est sur d'un produit 100% naturel sans produits nocif pour les cheveux. Ca les dégraisses bien ?
Le 18 juin 2020 à 17:35:21 AlkinShadow a écrit :
Salut les kheyous, 7 mois de pousse, donc 7 mois sans coiffeur et ma mère veut que j'y aille pour "égaliser", vous en pensez quoi ? Personnellement comme la rentré c'est en septembre je préfère encore attendre 3 mois et aviser :
Salut igoent, ça faisait longtemps
Je sais pas ce qu'est ton objectif final mais là, j'aime vraiment pas, pour être franc. T'as tenté d'autres coupes ?
Après je pense que les cheveux longs jusqu'aux épaules ça t'iras bien, en plus si tu go puberté + go muscu + go bebar, ça te tout changer 
Le 18 juin 2020 à 19:53:27 Secondaire5ban a écrit :
J'ai rempli le tableau Waylon![]()
Hs des kheys on déjà testé le yaourt ? Ça a la réputation d'être pas mal
Puisqu'à part l'huile de ricin/argan, et l'après shampoing pas ouf j'ai pas grand chose sous la main
Oui c'est bien le yaourt, faut pas en mettre trop (une cuillere à soupe suffit) et seulement sur les longueurs
Mais seulement en apres shampooing hein.
Le 18 juin 2020 à 17:38:00 _Kuranes_ a écrit :
![]()
![]()
Ca me donne envie d'essayer tiens, au moins on est sur d'un produit 100% naturel sans produits nocif pour les cheveux. Ca les dégraisses bien ?
J'ai l'impression oui. Enfin meme s'ils sont un peu en carton ils sont pas poisseux
J'ai fais comme elle et c'est tres facile
https://youtu.be/Lf__fIb6cu8
Un seul oeuf suffit largement.
Je reeserais samedi, et tenterais de me les laver en deux fois plutot que faire un seul lavage avec tout l'oeuf d'un coup
Perso je suis assez satisfait et si mes cheveux commencent a etre doux apres les lavages suivant, j'utiliserais exclusivement un oeuf pour me laver les cheveux.
Salut les kheyous, 7 mois de pousse, donc 7 mois sans coiffeur et ma mère veut que j'y aille pour "égaliser", vous en pensez quoi ? Personnellement comme la rentré c'est en septembre je préfère encore attendre 3 mois et aviser :
Non ca sert a rien d'egaliser pour l'instant selon moi
Attend encore 3 mois (perso j'egalise un peu une fois par ans et a chaques fois je regrette
) et soit bien ferme avec le coiffeur pour qu'il te rase pas tout. Passe sur le topic avant d'y aller.
Perso je trouve ca bien, enfin c'est pas ouf mais t'as une bonne masse et des tifs bien structurés, je pense que ca rendra bien
Le 18 juin 2020 à 20:14:04 AlkinShadow a écrit :
Le 18 juin 2020 à 20:03:07 GeorgeCrooney a écrit :
Salut les kheyous, 7 mois de pousse, donc 7 mois sans coiffeur et ma mère veut que j'y aille pour "égaliser", vous en pensez quoi ? Personnellement comme la rentré c'est en septembre je préfère encore attendre 3 mois et aviser :Salut igoent, ça faisait longtemps
![]()
Je sais pas ce qu'est ton objectif final mais là, j'aime vraiment pas, pour être franc. T'as tenté d'autres coupes ?
Après je pense que les cheveux longs jusqu'aux épaules ça t'iras bien, en plus si tu go puberté + go muscu + go bebar, ça te tout changerOui j'men fout de la coupe pour le moment mais ça falloir que je trouve vite
je go muscu déjà, 15kg de perdu en un an et demis ☑️ puberté faite ☑️ me rase ( donc déjà une barbe si je veux ) ☑️
Merci pour les cheveux, on m'a souvent dit de laisser pousser mes cheveux car j'avais une bonne gen mais je ne sais pas en quoi
Objectif final : aucune idée mais une coupe avec un chignon ou si j'arrive à trouver une bonne coupe
Mettre de la cire dans les cheveux pour se faire une coupe c'est bien ?
Fait pas de coupe.
T'en as pas besoin pour avoir des cheveux bien structurés c'est notamment pour ca que les gens doivent te dire que t'as une bonne gen
Salut à tous, je rejoins l'aventure. 
Ca fait un bout de temps que je suis sur ce topic en ghost. 
Mon objectif c'est de les avoir suffisamment longs pour les plaquer en arrière proprement, mon modèle c'est Brad Pitt.
J'ai les cheveux roux et la barbe rousse. 
Le 18 juin 2020 à 20:59:11 ZehefCity a écrit :
Salut à tous, je rejoins l'aventure.Ca fait un bout de temps que je suis sur ce topic en ghost.
Mon objectif c'est de les avoir suffisamment longs pour les plaquer en arrière proprement, mon modèle c'est Brad Pitt.
J'ai les cheveux roux et la barbe rousse.
T'en es où actuellement ?
7 mois de pousse bientôt.
Je les ai déjà eu suffisamment longs pour les attacher puis j'ai tout coupé. 
Là j'aimerais bien une longueur intermédiaire pour bien les coiffer en arrière.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic