Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

J'envie votre jeunesse haha

Le 18 juin 2020 à 21:04:44 KheyCollector a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592507036-snapchat-1111078858.jpg

J'ai l'impression que mes cheveux sont en train d'adopter la posture adéquate pour devenir long ca fait plaisir à voir :snif:

Putain bien joué, moi je suis au stade cheveux sur les côtés 6 7cm, la sensation est tellement gênant, surtout que j'ai un casque en permanence du coup c'est horrible

[21:11:01] <Miyazakio>

Le 18 juin 2020 à 21:04:44 KheyCollector a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592507036-snapchat-1111078858.jpg

J'ai l'impression que mes cheveux sont en train d'adopter la posture adéquate pour devenir long ca fait plaisir à voir :snif:

Putain bien joué, moi je suis au stade cheveux sur les côtés 6 7cm, la sensation est tellement gênant, surtout que j'ai un casque en permanence du coup c'est horrible

Je dois avoir une dizaine de centimètres sur le dessus, là ils ont pas trop de volume donc ca passe

Tant que je met tout mes cheveux en arrière je peux eviter la phase casque

Jles aime bien comme ça alors que c'est censé etre une mauvaise periode de pousse, par contre si je coiffe pas en arriere je confirme c'est ingérable :hap:

Mais question, si ça pousse par dessus les oreilles, ca. Fait sale ou pas sale ?

[21:21:34] <Curry3615>
Mais question, si ça pousse par dessus les oreilles, ca. Fait sale ou pas sale ?

Depend de ta tete khey

Mais la majeure partie du temps ca fait négligé au depart parce que ça coïncide pas avec le haut

Le 18 juin 2020 à 21:29:24 KheyCollector a écrit :

[21:21:34] <Curry3615>

Depend de ta tete khey

Mais la majeure partie du temps ca fait négligé au depart parce que ça coïncide pas avec le haut

Je suis qu'a 4 mois,mais oui c'est ce que je me disais.
(Compliqué de gérer la coiffure au début 😅)

Le 18 juin 2020 à 21:21:34 Curry3615 a écrit :

ça fait sale :ok:
perso -------> j'vais aller tondre cette zone immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591650141-edawrd-elriquent.png

Tondre carrément ?
Moi je coupe juste au ciseau devant mon mirroir.
Tu vas tout casser en rasant non ?
En 5 mois de pousse sur les côtés franchement ça fait pas négligé suffit de les mettre en arrière derrière les oreilles

Qu'est ce que je suis heureux de plus aller chez le coiffeur n'empêche, à chaque fois c'etait le stress parce que tout les coiffeurs chez qui j'ai pu aller j'ai jamais été à 100% satisfait

Là au moins je laisse tout pousser et y'a pas besoin d'y aller :bave: Cimer le confinement de m'y avoir fait penser

4 mois de pousse, je les aies jamais eu aussi long :noel:
Je suis parti d’un dégradé court sur les côtes et long sur le dessus, vous pensez que je pourrai les attacher en chignon quand ?

Le 18 juin 2020 à 22:07:37 MagicienMajora a écrit :
Je suis parti d’un dégradé court sur les côtes et long sur le dessus, vous pensez que je pourrai les attacher en chignon quand ?

Si t'a de la chance certains y arrivent en 7/8 mois :hap:

Par contre j'ai le même soucis que toi je suis parti de cours sur les côtés et long dessus, donc faudra sûrement couper de la longueur dans 1 ans ou je sais pas quand histoire que les côtés rattrapent leur retard :hap:

Product review en passant puisque je l'ai reçu ajd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592512641-shampooing-avoine.jpg

L'après shampoing et tout doit clairement jouer un rôle, mais c'est le premier shampoing qui me laisse pas les cheveux super secs, la compo est super clean c'est validé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592331552-img-16062020-201858-400-x-300-pixel.jpg

Le 18 juin 2020 à 21:21:34 Curry3615 a écrit :

perso je les mets derrière les oreilles

Le 18 juin 2020 à 21:37:39 Curry3615 a écrit :
Tondre carrément ?
Moi je coupe juste au ciseau devant mon mirroir.
Tu vas tout casser en rasant non ?

Mon objectif se rapproche de la coupe de Sergio Ramos/Gareth Bale/N.O.S donc tôt ou tard je le ferais.

Le 18 juin 2020 à 22:14:36 Secondaire5ban a écrit :

Par contre j'ai le même soucis que toi je suis parti de cours sur les côtés et long dessus, donc faudra sûrement couper de la longueur dans 1 ans ou je sais pas quand histoire que les côtés rattrapent leur retard :hap:

C'est pas forcément nécessaire, les cheveux du dessus vont recouvrir ceux sur les côtés et la nuque. C'est même plus esthétique qu'avoir la même longueur partout je trouve. Et dans certains cas ça permet même d'éviter la période casque. J'ai une implantation de cheveux comme kheycollector (photo juste au-dessus) avec cheveux épais lisses/légèrement ondulés que je peux plaquer en arrière et j'ai laissé pousser mes cheveux du dessus jusqu'à 20+cm avant de laisser le reste rattraper. Je suis pas parti de 0 sur les côtés, mais vers 9cm sur le haut des côtés et très courts dans la nuque + derrière les oreilles.

Ca rattrape depuis 3,5 mois et ca se passe très bien. En fait quand tu veux avoir une coupe mi-longue/longue je vois pas à quel moment tu pourrais avoir trop de longueur sur le dessus :(

Le 18 juin 2020 à 22:45:22 Settlers4 a écrit :

C'est pas forcément nécessaire, les cheveux du dessus vont recouvrir ceux sur les côtés et la nuque. C'est même plus esthétique qu'avoir la même longueur partout je trouve. Et dans certains cas ça permet même d'éviter la période casque. J'ai une implantation de cheveux comme kheycollector (photo juste au-dessus) avec cheveux épais lisses/légèrement ondulés que je peux plaquer en arrière et j'ai laissé pousser mes cheveux du dessus jusqu'à 20+cm avant de laisser le reste rattraper. Je suis pas parti de 0 sur les côtés, mais vers 9cm sur le haut des côtés et très courts dans la nuque + derrière les oreilles.

Ca rattrape depuis 3,5 mois et ca se passe très bien. En fait quand tu veux avoir une coupe mi-longue/longue je vois pas à quel moment tu pourrais avoir trop de longueur sur le dessus :(

Tu penses qu'avec 34cm sur le dessus et à peine 7 sur les côtés ça ira ? Le coiffeur m'avait dit d'égaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592331552-img-16062020-201858-400-x-300-pixel.jpg

Édit par égaliser dans mon précédent post je voulais plus dire qu'un fois arrivé à la longueur souhaité il faudra couper régulièrement la longueur du dessus pou laisser les côtés rattraper, fin ça me paraît logique :noel:

Le 18 juin 2020 à 22:47:39 Secondaire5ban a écrit :

Le 18 juin 2020 à 22:45:22 Settlers4 a écrit :

Tu penses qu'avec 34cm sur le dessus et à peine 7 sur les côtés ça ira ? Le coiffeur m'avait dit d'égaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592331552-img-16062020-201858-400-x-300-pixel.jpg

Aya non mais je pensais un truc du style 15 cm sur tout le côté/nuque et dans les 25 (allez peut-être 30) sur tout le dessus. Je pensais à un rapport de 1à 2 max, mais là toi c'est de 1 à 5 :rire:
Enfin bon des fois on est surpris du rendu, mais là ça me semble faire le grand écart quand même. T'as presque 3 ans de pousse sur le dessus contre 7 mois sur les côtés, t'as forcé là :rire:

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
27496
Nb. messages JVC
27265
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !