Bien joué t'es un génie, t'avais sûrement les plus beau cheveux de ce topic 
Bon après tes cheveux sont très facile a faire pousser le plus dur c'est pour ceux comme moi ayant des cheveux ultra bouclés 
Le 19 juin 2020 à 15:15:21 Noytraaa a écrit :
Bien joué t'es un génie, t'avais sûrement les plus beau cheveux de ce topicBon après tes cheveux sont très facile a faire pousser le plus dur c'est pour ceux comme moi ayant des cheveux ultra bouclés
Force a toi kheyou 
rien ne vaut les cheveux longs en fin de compte.
Si jai un garçon je lui laisserais bien les cheveux longs des son plus jeune age
Le 19 juin 2020 à 15:27:51 Rahatbtj a écrit :
Le 19 juin 2020 à 15:24:16 GeorgeCrooney2 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 15:12:34 Rahatbtj a écrit :
![]()
20 mois de pousse
Vous aviez raison les khoent
je regrette amèrement
Go refaire pousser
Update chaque mois
Désormais t'es fixé, tu sais que t'as des cheveux maître course 
Le 19 juin 2020 à 15:20:41 Rahatbtj a écrit :
Bien joué t'es un génie, t'avais sûrement les plus beau cheveux de ce topicBon après tes cheveux sont très facile a faire pousser le plus dur c'est pour ceux comme moi ayant des cheveux ultra bouclés
Force a toi kheyou
Si jai un garçon je lui laisserais bien les cheveux longs des son plus jeune age
Faudrait surtout lui laisser le choix, parce que jeune ça peut vite tourner en moqueries

Le 19 juin 2020 à 15:42:26 Ibuya-Manjiroo a écrit :
Quelle niveau je coupe ? C'était ça la question
Ma GO : " ba tu coupes pas, plus court ce serait pas beau. Juste les pointes. Ou si tu veux vraiment couper, 4cm maxi. "
Le 19 juin 2020 à 15:47:37 Podyaourth a écrit :
Le 19 juin 2020 à 15:42:26 Ibuya-Manjiroo a écrit :
Quelle niveau je coupe ? C'était ça la questionMa GO : " ba tu coupes pas, plus court ce serait pas beau. Juste les pointes. Ou si tu veux vraiment couper, 4cm maxi. "
Cimer je prends
Le 19 juin 2020 à 15:37:55 Ibuya-Manjiroo a écrit :
Bon les kheys je dois aller chez le coiffeur, vous me conseillez de couper ou et de faire quelle coupe ? Ah oui 20 mois de pousseEt détaché
Le plus important pour moi c'est que je puisse toujours les attacher
MashAllah 
NE COUPE PAS KHEY 
je t avoue que la 1ere journee apres avoir coupé tu te sens leger et liberé d un poids mais psychologiquement ensuite tu regrettes.
Le 19 juin 2020 à 15:20:41 Rahatbtj a écrit :
Force a toi kheyou
Ah bah je ne suis pas le seul à penser ça 
Je pense que tous les parents devraient laisser pousser les cheveux de leurs enfants jusqu'à ce que leurs enfants décident de les couper. Mais bon, ça dérangerait la société puisque les cheveux permettent en théorie de distinguer un jeune garçon et une jeune fille...
Mais si mes parents m'avaient laissé la possibilité d'avoir les cheveux longs, je les aurais certainement bien plus longs à l'heure actuelle et surtout je me serais senti mieux dans ma peau. Malheureusement, les préjugés persistent...
Bon l'oeuf ca n'empeche pas les cheveux de regresser vite
Je vais mettre du vinaigre de cidre avec, askip c'est pas mal pour l'aspect et ca permet de reguler la production de sebum
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic