Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Le 03 juin 2020 à 19:07:25 izenous a écrit :
Les kheys, est ce que vous pensez que si je laisse pousser mes cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591203758-moi.jpg
ils seront comme Hayden dans star wars https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591203846-5c92d2e82300003000e891f7.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591203857-anakin-skywalker.png ?
Et j'aimerai savoir ( si c'est possible de voir comme ça ) si j'ai une texture normale ou épaisse et des cheveux ondulés ou frisés ( je sais qu'ils sont secs ) ?

Possible, mais pars du principe que ça ne rendra jamais à l'identique de ton modèle. Une fois que les cheveux atteignent une certaine longueur, ils prennent souvent une allure insoupçonné. Et donne toi bien 1 ans avant de les avoir comme le mec sur les photos.

Un khey avait posté son avant après il y a qq semaines. Courts, il avait des cheveux lisses, quasi raides. Longs ils ondulés, pas tout à fait des anglais, mais on s'en rapprochait.

Dans tous les cas le mec sur les photos a un super rendu !

Le 03 juin 2020 à 18:27:07 DonnyCrado a écrit :
bon les kheys le savon de marseille pour l'instant j'ai aucun probleme, je ressent meme que mon cuir chevelu est apaisé parceque tu peux tirer comme un enculé sur mes cheveux, j'ai pas mal, alors qu'avant meme les secouer pouvait me faire mal (merci les produits chimiques :)

j'ai ecouté ce qu'on m'a dit ici et ailleurs, le fait que ça peut assecher les cheveux. meme si je soupconne les detracteurs du savon de marseille de ne pas utiliser un vrai savon de marseille (parceque ce qu'on lit et ce que disent certaines personne n'a parfois rien a voir) j'ai un peu chercher et j'ai appris que le savon de marseille atomise le film hydrolipidique (film protecteur de la peau et des cheveux) meme si la peau le renouvelle je pense pas que les cheveux en soient capable (tout passe par la peau), ce film hydratant naturellement les cheveux je pense que c'est la raison de l'assechement.

du coup je pense essayer dans quelques jours le savon d'alep, il a les meme fonctions que le savon de marseille, quasiment la meme composition et les meme propriétés MAIS il preserve le film hydrolipidique.
je vais essayer pour voir mais je pense ne pas voir de differences parceque meme le savon de marseille me convient

Au départ je voulais aussi tester le savon de marseille, mais si tu dis que ça nique le film protecteur, même si le résultat peut sembler correct, je vois pas trop l'intérêt... Mais fais nous un retour du savon d'alep stp, ça m'intéresse :oui:

Le 03 juin 2020 à 21:13:33 Settlers4 a écrit :

bon les kheys le savon de marseille pour l'instant j'ai aucun probleme, je ressent meme que mon cuir chevelu est apaisé parceque tu peux tirer comme un enculé sur mes cheveux, j'ai pas mal, alors qu'avant meme les secouer pouvait me faire mal (merci les produits chimiques :)

j'ai ecouté ce qu'on m'a dit ici et ailleurs, le fait que ça peut assecher les cheveux. meme si je soupconne les detracteurs du savon de marseille de ne pas utiliser un vrai savon de marseille (parceque ce qu'on lit et ce que disent certaines personne n'a parfois rien a voir) j'ai un peu chercher et j'ai appris que le savon de marseille atomise le film hydrolipidique (film protecteur de la peau et des cheveux) meme si la peau le renouvelle je pense pas que les cheveux en soient capable (tout passe par la peau), ce film hydratant naturellement les cheveux je pense que c'est la raison de l'assechement.

du coup je pense essayer dans quelques jours le savon d'alep, il a les meme fonctions que le savon de marseille, quasiment la meme composition et les meme propriétés MAIS il preserve le film hydrolipidique.
je vais essayer pour voir mais je pense ne pas voir de differences parceque meme le savon de marseille me convient

Au départ je voulais aussi tester le savon de marseille, mais si tu dis que ça nique le film protecteur, même si le résultat peut sembler correct, je vois pas trop l'intérêt... Mais fais nous un retour du savon d'alep stp, ça m'intéresse :oui:

deja je sais meme pas si il y a un film protecteur sur le cheveux en lui meme, dans tout les cas au iveau de la peau il se renouvel au bout de quelques minutes
donc ça se trouve ça n'a aucun effet negatif

perso j'ai senti AUCUN effet negatif

Le 03 juin 2020 à 21:24:23 DonnyCrado a écrit :

Le 03 juin 2020 à 21:13:33 Settlers4 a écrit :

deja je sais meme pas si il y a un film protecteur sur le cheveux en lui meme, dans tout les cas au iveau de la peau il se renouvel au bout de quelques minutes
donc ça se trouve ça n'a aucun effet negatif

perso j'ai senti AUCUN effet negatif

Ah ok je pensais que tu annonçais ça comme qqc de vraiment nocif de ce côté (en dépit de ses qualités).
Je testerai sûrement le savon un jour alors, j'ai les cheveux épais qui graissent vite, il faudrait vraiment que le savon soit pire que poison pour me les rendre secs.

Les kheys qui ont une brosse en poils de sangliers, vous l'avez payée combien ? :(

J'ai vu un site qui disait qu'au dessous de 20€ ça serait fake :(
Et je suis tombé sur des brosses à +100€ :mort:

4 mois de pousse, ça commence à rebiquer sur les oreilles, et ma nuque c’est :fou:
Plutôt lisse et raide, ça peut donner quoi ? :ok:

Le 03 juin 2020 à 22:23:02 Descolax a écrit :
Les kheys qui ont une brosse en poils de sangliers, vous l'avez payée combien ? :(

J'en ai pris une aujourd'hui à 20 balles avec de très bons avis, mais ouais j'ai vu qu'il y en avait à 100 euros j'ai câblé j'achète pas une brosse pour 20 grecs

Le 03 juin 2020 à 22:23:02 Descolax a écrit :

14€
Ca coute la peau des couilles

Une brosse à 100€ je sais pas en quoi elle est faite mais c'est surement pas utile :hap:

Cheveux longs sans barbe ça risque pas de faire trop efféminé ?
Pseudo supprimé
4 juin 2020 à 10:35:36
Tout dépend du physique que tu as à côté VDD. Si tu es en PDC-15 oui, tu risques d'être un peu androgyne. Faut voir aussi selon les traits de ton visage. MP si besoin d'un avis:ok:

Le 04 juin 2020 à 10:35:36 TruiteduFutur a écrit :
Tout dépend du physique que tu as à côté VDD. Si tu es en PDC-15 oui, tu risques d'être un peu androgyne. Faut voir aussi selon les traits de ton visage. MP si besoin d'un avis:ok:

J’essaierai de te MP dans la journée alors

Et encore, c'est encore plus relatif que ça. Dans le foot, griezmann ou cavani sont plutôt des poids plumes, cavani est même très sec. Pourtant aucun des deux ne porte de barbe et je trouve que ça leur va bien.

Le 04 juin 2020 à 11:22:17 Settlers4 a écrit :

Et encore, c'est encore plus relatif que ça. Dans le foot, griezmann ou cavani sont plutôt des poids plumes, cavani est même très sec. Pourtant aucun des deux ne porte de barbe et je trouve que ça leur va bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591264197-860-l1050932.jpg

On dirait un homme des cavernes

Pseudo supprimé
4 juin 2020 à 12:42:07
Cavani ça lui va bien globalement, là ça devait être une photo prise un lendemain de soirée.
Pour Griezmann je suis plus mitigé.

Le 04 juin 2020 à 11:50:14 GeorgeCrooney a écrit :

Je sais pas si ton msg est négatif ou non, mais je trouve que Cavani a vraiment de bons cheveux et que ça lui va bien... quant à une barbe, ça lui donnerait encore plus un côté homme des cavernes.

c'est normal que j'ai l'impressions de perdre beacoup de cheveux :question:

Le 04 juin 2020 à 12:42:25 Settlers4 a écrit :

Le 04 juin 2020 à 11:50:14 GeorgeCrooney a écrit :

Je sais pas si ton msg est négatif ou non, mais je trouve que Cavani a vraiment de bons cheveux et que ça lui va bien... quant à une barbe, ça lui donnerait encore plus un côté homme des cavernes.

J'adore Cavani, et je trouve que ses cheveux sont magnifiques. Ça lui va vraiment bien.
Quand je dis homme des cavernes, c'était pour répondre aux kheys qui parlaient des cheveux longs sans barbe. Il a des traits vachement masculin, a aucun moment on le confondrait avec une femme. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591268912-cheveux.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591268922-cheveux-2.jpg

Bon les kheys voici mes cheveux actuellement, vous auriez une idée de comment ils donneront quand ils seront plus grands (cheveux fins) ? Je sais pas si vous voyez bien par contre :(
Je compte pas les avoir super longs comme certains, mais peut-être au niveau des épaules :oui:

Pour info je suis à environ 16/17 cm sur le haut et 7 cm sur les côtés, j'ai laissé pousser au début du confinement j'avais un undercut assez vener :noel:

Pseudo supprimé
4 juin 2020 à 13:42:15

Le 04 juin 2020 à 13:11:41 Descolax a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591268912-cheveux.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591268922-cheveux-2.jpg

Bon les kheys voici mes cheveux actuellement, vous auriez une idée de comment ils donneront quand ils seront plus grands (cheveux fins) ? Je sais pas si vous voyez bien par contre :(
Je compte pas les avoir super longs comme certains, mais peut-être au niveau des épaules :oui:

Pour info je suis à environ 16/17 cm sur le haut et 7 cm sur les côtés, j'ai laissé pousser au début du confinement j'avais un undercut assez vener :noel:

Dur à dire, la photo est effectivement pas d'excellente qualité. N'oublie pas d'ailleurs que la texture évolue avec la longueur, ça donne parfois des surprises.
Le seul moyen de savoir... c'est de laisser pousser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562826160-recruteur-rh.png

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
27496
Nb. messages JVC
27265
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !