Le 01 juin 2020 à 21:55:49 DonnyCrado a écrit :
Le 01 juin 2020 à 18:44:59 MoonBass a écrit :
Vous avez un lien de brosse à cheveux de qualité ?Go supermarché
T'as quel type de cheveux ?
Cheveux assez fins, et non frisés, du coup n'importe quelle brosse fait l'affaire ?
Le 01 juin 2020 à 19:57:54 CheveuxDeMage a écrit :
Le 01 juin 2020 à 19:45:37 CheveuxDeMage a écrit :
3 mois et demi que je laisse pousser. (Dernière visite au coiffeur le 18 février)J’en ai marre de cette coupe d’émo mais j’ai envie de tenir bon, j’ai abandonné trop de fois (dans le silence, première fois que je poste sur le topic).
Y’a 3,5 mois j’avais un dégradé à blanc sur le côté + cheveux assez courts sur le dessus. (Mon coiffeur ce trou du cul avait laissé + de cheveux à l’arrière haut qu’à l’avant haut du coup j’ai une sorte de frange degueulasse en plus de ça).
J’espère que ma crinière vaudra l’attente et l’humiliation que je me coltine à chaque sortie. J’ai l’air vraiment négligé.
ÉDIT : J’ai les cheveux lisses et épais.
Vous pensez que ça ressemblera à quelque chose dans combien de temps ?
Ca passe franchement ta coupe. Ok ca va te casser les couilles les cheveux autour des oreilles dans les mois à venir, mais franchement tu devrais avoir une transition supportable (je ne dis pas le mot casque volontairement car justement tu n'en auras peut-être pas).
Le 01 juin 2020 à 21:49:39 DonnyCrado a écrit :
Le 01 juin 2020 à 14:38:48 degeneracial a écrit :
Aya ca commence
Je vais pas le pleindreLe 01 juin 2020 à 15:24:09 Secondaire4ban a écrit :
Les kheys vous lavez vos cheveux avec quoi ?
Je faisais l'erreur d'acheter du shampoing blindé de sulfate et autre merdes en grande surface, maintenant je sais plus du tout vers quoi me tournerAprès chaque lavage mes cheveux sont ultra volumineux, incoiffables et un peu sec c'est un enfer, pour ça que je les lave 1 fois toute les 2 semaines
![]()
Édit contrairement à certains j'aimerais avoir le moins de volume possible finalement
Savon de marseille (le vrai) et toutes les 2 semaines (ou quand necessaire) 1/4 de yaourt sur les longueurs laissé posé 3/4 minutes.
Merci kheyou ! J'avais déjà entendu parlé du savon de marseille mais j'ai peur de tenter, apparemment ça peut sacrément détruire les cheveux déjà sec, en fait les retours sur le produit sont très hétérogènes
Le 01 juin 2020 à 22:12:24 MoonBass a écrit :
Cheveux assez fins, et non frisés, du coup n'importe quelle brosse fait l'affaire ?
Salut clé 
N'importe qui s'y connaissant un peu te conseillera une brosse avec des poils en bois, c'est 1000 fois meilleur que le plastoc, et surtout évites les brosses avec des petites boules à la fin des poils, comme ça, ça nique les cheveux
Édit les poils de sanglier ressortent souvent, mais te casses pas la tête, évites juste le plastique
[14:25:13] <DonnyCrado>
Le 01 juin 2020 à 13:26:36 _Kuranes_ a écrit :
C'est stylé les tresses, mais je ne sais pas si c'est possible quand on a les cheveux très fins.Tresses en mode viking ? c'est possible, une meuf me l'a deja fait
(D'ailleurs je comprends toujours pas comment on peu se faire une tresse tout seul)
Ca a l'air compliqué d'en faire sois-meme, en attendant que mes cheveux poussent suffisamment je m'entraîne sur des scoubidous 
Le 01 juin 2020 à 23:28:46 Gilipollas77[2] a écrit :
Le yaourt ça sert à quoi les kheys ?
Hydrater et nourrir
Si cheveux fins et non frisés, il te faut une brosse a poil de sanglier, de preference ronde (cylindrique) parceque sinon tu va galerer.
Le 02 juin 2020 à 01:01:23 Secondaire4ban a écrit :
Salut clé
N'importe qui s'y connaissant un peu te conseillera une brosse avec des poils en bois, c'est 1000 fois meilleur que le plastoc, et surtout évites les brosses avec des petites boules à la fin des poils, comme ça, ça nique les cheveux
![]()
Édit les poils de sanglier ressortent souvent, mais te casses pas la tête, évites juste le plastique
Une brosse comme ca il va galerer a defaire les noeuds, vaut vraiment mieux a poil de sanglier, c'est ce que j'ai et sans forcer ca defait le moindre noeud.
Mais globalement oui temps que c'est pas du plstique c'est bien
Le sanglier c'est plus pour du pratique et du confort
Le 02 juin 2020 à 01:00:53 Secondaire4ban a écrit :
Le 01 juin 2020 à 21:49:39 DonnyCrado a écrit :
Le 01 juin 2020 à 14:38:48 degeneracial a écrit :
Aya ca commence
Je vais pas le pleindreLe 01 juin 2020 à 15:24:09 Secondaire4ban a écrit :
Les kheys vous lavez vos cheveux avec quoi ?
Je faisais l'erreur d'acheter du shampoing blindé de sulfate et autre merdes en grande surface, maintenant je sais plus du tout vers quoi me tournerAprès chaque lavage mes cheveux sont ultra volumineux, incoiffables et un peu sec c'est un enfer, pour ça que je les lave 1 fois toute les 2 semaines
![]()
Édit contrairement à certains j'aimerais avoir le moins de volume possible finalement
Savon de marseille (le vrai) et toutes les 2 semaines (ou quand necessaire) 1/4 de yaourt sur les longueurs laissé posé 3/4 minutes.
Merci kheyou ! J'avais déjà entendu parlé du savon de marseille mais j'ai peur de tenter, apparemment ça peut sacrément détruire les cheveux déjà sec, en fait les retours sur le produit sont très hétérogènes
Oui j'ai vu que c'est tellement alcalin que ca defonce le film hydrolipidique qui est sensé proteger les cheveux, donc c'est primordial de les hydrater pour aider le film a se reformer, du coup je pense me faire un apres shamp à chaques lavages. Le yaourt etant legerement acide, ca devrait rééquilibrer en plus
en tout cas j'ai les cheveux assez sec et raides et j'ai aucun soucis pour l'instant
Je vais continuer, je verrais bien le resultat et je vous dirais
Le 02 juin 2020 à 02:26:16 DonnyCrado a écrit :
Le yaourt ça sert à quoi les kheys ?Hydrater et nourrir
Il faut l'appliquer sur quelle zone ?
Le 02 juin 2020 à 02:30:33 Gilipollas77[2] a écrit :
Les longueurs, les racines ca sert a rien, la capilarité fait le reste
Le 02 juin 2020 à 02:39:41 DonnyCrado a écrit :
Le 02 juin 2020 à 02:30:33 Gilipollas77[2] a écrit :
Les longueurs, les racines ca sert a rien, la capilarité fait le reste

Le 02 juin 2020 à 11:10:55 Symetrius a écrit :
Bordel l'idée de tout couper m'est passé par la tête à cause d'une fille que j'ai revu hier aprèm.Ça fait 1 an que j'ai pas coupé mes cheveux (départ de 3mm), et avant de se quitter elle m'a dit que ça faisait mieux avant.
Les filles aiment les cheveux courts, les femmes aiment les cheveux longs
Le 02 juin 2020 à 11:27:20 GeorgeCrooney a écrit :
Bordel l'idée de tout couper m'est passé par la tête à cause d'une fille que j'ai revu hier aprèm.Ça fait 1 an que j'ai pas coupé mes cheveux (départ de 3mm), et avant de se quitter elle m'a dit que ça faisait mieux avant.
![]()
J'ai 21 ans, elle en avait 27 
![]()
J'aurais pas dit mieux 
Le 02 juin 2020 à 11:48:22 Symetrius a écrit :
![]()
J'ai 21 ans, elle en avait 27
Salut les kheys
Voilà ça va faire maintenant 2 ans que j'ai les cheveux longs franchement je ne m'y habitue toujours pas ça ne me va pas du tout selon moi détachées ils ont beaucoup trop de masse et en plus sont bouclés ce qui fait que j'ai garde toujours attaché en man bun (la ils arrivent aux épaules)
On ma souvent comparé à Lomepal
Du coup comme j'ai pas envie de mettre ma photo d'après vous il est mieux cheveux court ou long ?
Je sais pas du tout quoi faire comme coupe de cheveux d'un côté j'ai très peur de les couper mais de l'autre j'en ai marre je me trouvais mieux les cheveux courts
Le 02 juin 2020 à 13:50:45 Covidream a écrit :
Salut les kheysVoilà ça va faire maintenant 2 ans que j'ai les cheveux longs franchement je ne m'y habitue toujours pas ça ne me va pas du tout selon moi détachées ils ont beaucoup trop de masse et en plus sont bouclés ce qui fait que j'ai garde toujours attaché en man bun (la ils arrivent aux épaules)
![]()
Du coup comme j'ai pas envie de mettre ma photo d'après vous il est mieux cheveux court ou long ?
Je sais pas du tout quoi faire comme coupe de cheveux d'un côté j'ai très peur de les couper mais de l'autre j'en ai marre je me trouvais mieux les cheveux courts
Mets ta photo en floutant on visage, absolument tlm fait ça sur ce topic.
Au-delà du fait que c'est mission impossible de te conseiller sans voir à quoi tu ressembles, fais vraiment ce que tu as envie de faire. Ca ne t'avance probablement pas d'entendre ça, mais c'est la seule réponse possible que je vois. Si t'aimes pas tes cheveux bah faut changer. Tu peux p-e réfléchir à une coupe mi-longue ceci-dit ?
Et autre remarque, je trouve ça dommage de se laisser pousser les cheveux pour les avoir toujours en man bun. Même si ça va très bien à certains, je vois pas trop le délire de se laisser pousser les cheveux pour ne jamais "porter de coupe longue". Si t'aimes pas tes cheveux détachés (ton "vrai toi") effectivement je trouve ça regrettable.
Le 02 juin 2020 à 14:00:40 Settlers4 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 13:50:45 Covidream a écrit :
Salut les kheysVoilà ça va faire maintenant 2 ans que j'ai les cheveux longs franchement je ne m'y habitue toujours pas ça ne me va pas du tout selon moi détachées ils ont beaucoup trop de masse et en plus sont bouclés ce qui fait que j'ai garde toujours attaché en man bun (la ils arrivent aux épaules)
![]()
Mets ta photo en floutant on visage, absolument tlm fait ça sur ce topic.
Au-delà du fait que c'est mission impossible de te conseiller sans voir à quoi tu ressembles, fais vraiment ce que tu as envie de faire. Ca ne t'avance probablement pas d'entendre ça, mais c'est la seule réponse possible que je vois. Si t'aimes pas tes cheveux bah faut changer. Tu peux p-e réfléchir à une coupe mi-longue ceci-dit ?
Et autre remarque, je trouve ça dommage de se laisser pousser les cheveux pour les avoir toujours en man bun. Même si ça va très bien à certains, je vois pas trop le délire de se laisser pousser les cheveux pour ne jamais "porter de coupe longue". Si t'aimes pas tes cheveux détachés (ton "vrai toi") effectivement je trouve ça regrettable.
Ok voilà différentes photos avec différentes longueur
Mi-long détachées avec les cheveux mouillés et serre tete cest la seule façon que je les supporte sinon sec ya trop de volume
Mi-long détachées et sec avec un peu de pate collante et encore ils étaient desaipaissi je sortais du coiffeur
le plus long que j'ai eu en man bun complet
Et enfin le plus long que j'ai eu lisses au fer.
C'était juste pour la photo car jassumais pas de sortir comme ça

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic