Le 01 juin 2020 à 12:25:28 TruiteduFutur a écrit :
Bien et toi ?
On regarde Peaky Blinders et on se sent bandit
Prépare toi, les frontières australiennes réouvrent dès septembre 
Le 01 juin 2020 à 12:49:20 KheyCollector a écrit :
[10:04:09] <GeorgeCrooney>
Il faudrait combien de cm minimum pour pouvoir faire une tresse ?
Je suis en plein visionnage de Vikings je suis matrixé![]()
T'as intérêt à avoir la tete qui va avec pour faire une tresse sinon ca va sacrement etre ridicule et tu vas passer pour un dep
Go muscu + go bebar 
Phrase bateau mais balek de l'avis des autres.
Le 01 juin 2020 à 13:00:23 DonnyCrado a écrit :
Le 01 juin 2020 à 10:04:09 GeorgeCrooney a écrit :
Il faudrait combien de cm minimum pour pouvoir faire une tresse ?
Je suis en plein visionnage de Vikings je suis matrixé![]()
Mais t'as pas deja les cheveux long toi ?
J'aimerai bien
D'ici un mois et demi je pourrais faire un half-bun, si je peux tenter une tresse sur le côté ça serait cool !
Le 01 juin 2020 à 13:26:36 _Kuranes_ a écrit :
C'est stylé les tresses, mais je ne sais pas si c'est possible quand on a les cheveux très fins.
Tresses en mode viking ? c'est possible, une meuf me l'a deja fait
(D'ailleurs je comprends toujours pas comment on peu se faire une tresse tout seul)
Les kheys vous lavez vos cheveux avec quoi ?
Je faisais l'erreur d'acheter du shampoing blindé de sulfate et autre merdes en grande surface, maintenant je sais plus du tout vers quoi me tourner
Après chaque lavage mes cheveux sont ultra volumineux, incoiffables et un peu sec c'est un enfer, pour ça que je les lave 1 fois toute les 2 semaines
Édit contrairement à certains j'aimerais avoir le moins de volume possible finalement
Vdd je pense pas que ce soit 1 shamp tous les 15j qui rende tes cheveux secs.
En revanche un masque avec une huile végétale hydratera tes cheveux, et en fonction de la quantité, devrait aussi les alourdir (aka les rendre moins volumineux). P-e q'un après shampoing pourrait aussi les alourdir ?
Sinon pour le shampoing en question je laisse les autres kheys te répondre. Je suis toujours avec mon shamp pétrole hahn de grande surface 
Le 01 juin 2020 à 15:40:05 Settlers4 a écrit :
Vdd je pense pas que ce soit 1 shamp tous les 15j qui rende tes cheveux secs.
En revanche un masque avec une huile végétale hydratera tes cheveux, et en fonction de la quantité, devrait aussi les alourdir (aka les rendre moins volumineux). P-e q'un après shampoing pourrait aussi les alourdir ?Sinon pour le shampoing en question je laisse les autres kheys te répondre. Je suis toujours avec mon shamp pétrole hahn de grande surface
Jme suis mal exprimé 
J'ai des cheveux relativement normaux mais qui ont tendances à être un peu sec de nature
Le truc là c'est que j'essaie d'éviter au max le shampoing, parce que bordel c'est un enfer après 
Édit l'après shampoing les alourdi un peu oui, le problème doit plus venir du shampoing en lui même, qui les assèche encore plus qu'il ne le sont de base
Pour les shampoings, perso j'utilise des produits de chez Horace (MP pour + de détails
)
Sinon les kheys, j'ai les cheveux super fins et tout plat, comment je peux faire pour avoir du volume ? 
Et y'a pas moyen de faire en sorte qu'ils restent en arrière ? Ils retombent sur les côtés et j'ai un air de Dora l'exploratrice bordel
Le 01 juin 2020 à 15:24:09 Secondaire4ban a écrit :
Je faisais l'erreur d'acheter du shampoing blindé de sulfate et autre merdes en grande surface, maintenant je sais plus du tout vers quoi me tournerAprès chaque lavage mes cheveux sont ultra volumineux, incoiffables et un peu sec c'est un enfer, pour ça que je les lave 1 fois toute les 2 semaines
![]()
Édit contrairement à certains j'aimerais avoir le moins de volume possible finalement
Pareil que toi, je déteste me laver les cheveux. Je fais des shampoings qu'après mes masques donc 1/10jours.
J'ai un shampoing artisanale nonobstant j'ai le même problème 
3 mois et demi que je laisse pousser. (Dernière visite au coiffeur le 18 février)
J’en ai marre de cette coupe d’émo mais j’ai envie de tenir bon, j’ai abandonné trop de fois (dans le silence, première fois que je poste sur le topic).
Y’a 3,5 mois j’avais un dégradé à blanc sur le côté + cheveux assez courts sur le dessus. (Mon coiffeur ce trou du cul avait laissé + de cheveux à l’arrière haut qu’à l’avant haut du coup j’ai une sorte de frange degueulasse en plus de ça).
J’espère que ma crinière vaudra l’attente et l’humiliation que je me coltine à chaque sortie. J’ai l’air vraiment négligé. 
ÉDIT : J’ai les cheveux lisses et épais.
Vous pensez que ça ressemblera à quelque chose dans combien de temps ?
Le 01 juin 2020 à 19:45:37 CheveuxDeMage a écrit :
3 mois et demi que je laisse pousser. (Dernière visite au coiffeur le 18 février)J’en ai marre de cette coupe d’émo mais j’ai envie de tenir bon, j’ai abandonné trop de fois (dans le silence, première fois que je poste sur le topic).
Y’a 3,5 mois j’avais un dégradé à blanc sur le côté + cheveux assez courts sur le dessus. (Mon coiffeur ce trou du cul avait laissé + de cheveux à l’arrière haut qu’à l’avant haut du coup j’ai une sorte de frange degueulasse en plus de ça).
J’espère que ma crinière vaudra l’attente et l’humiliation que je me coltine à chaque sortie. J’ai l’air vraiment négligé.
À la fin de l'année ça aura déjà bien plus de gueule clé, généralement à 8 mois c'est là que ça rend mieux
3 mois et demi que je laisse pousser. (Dernière visite au coiffeur le 18 février)J’en ai marre de cette coupe d’émo mais j’ai envie de tenir bon, j’ai abandonné trop de fois (dans le silence, première fois que je poste sur le topic).
Le 01 juin 2020 à 19:56:27 Secondaire4ban a écrit :
À la fin de l'année ça aura déjà bien plus de gueule clé, généralement à 8 mois c'est là que ça rend mieux
Merci pour ton estimation clé, en gros en ~ novembre ça devrait commencer à passer. Je prie pour que ce soit le cas. 
Ça va être long et dur. J’essaierai de vous tenir au jus.

Bordel ce vent monumentale 
Personne pour m'aider à avoir du volume ? 
J'ai les cheveux fins, ondulés/lisses (ça dépend des jours)
Le 01 juin 2020 à 14:38:48 degeneracial a écrit :
Aya ca commence
Je vais pas le pleindre
Le 01 juin 2020 à 15:24:09 Secondaire4ban a écrit :
Je faisais l'erreur d'acheter du shampoing blindé de sulfate et autre merdes en grande surface, maintenant je sais plus du tout vers quoi me tournerAprès chaque lavage mes cheveux sont ultra volumineux, incoiffables et un peu sec c'est un enfer, pour ça que je les lave 1 fois toute les 2 semaines
![]()
Savon de marseille (le vrai) et toutes les 2 semaines (ou quand necessaire) 1/4 de yaourt sur les longueurs laissé posé 3/4 minutes.
Le 01 juin 2020 à 20:59:41 izenous a écrit :
J'ai une question les keys. Est ce que ce rincer les cheveux les jours où je ne les shampouine pas c'est bon pour les cheveux. ?
Non, au contraire
Le 01 juin 2020 à 18:44:59 MoonBass a écrit :
Vous avez un lien de brosse à cheveux de qualité ?
Go supermarché
T'as quel type de cheveux ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic