par contre je commence à avoir une nuque longue
c'est dégueulasse mais d'un autre côté si je veux que ça pousse va falloir passer par là... vous avez une idée pour contrer ça?[13:33:29] <MecaFlu>
yo les clés
la longueur commence à se voir, c'est bien coolpar contre je commence à avoir une nuque longue
c'est dégueulasse mais d'un autre côté si je veux que ça pousse va falloir passer par là... vous avez une idée pour contrer ça?
Pareil sur la nuque c'est vraiment ce qui me soule le plus car ca fait vraiment négligé à ce niveau là
Yo les kheys, après un an et demi de pousse je suis finalement à un stade presque final. J'étais en soirée vendredi et on m'a fait tellement de compliment
alors qu'avant j'étais physiquement lambda voir lambda - . on m'a couvert de compliment et ça fait plaisir!!
Tenez le coup! entre la famille, les potes qui clashent etc... coupez pas les tifs en route et allez jusqu'au bout
Le 31 mai 2020 à 14:56:00 Ibuya-Manjiroo a écrit :
Voici l'évolution de ma coupe 18 mois sans coiffeursÀ 4 mois
À 8 mois
À 12mois
Et pour maintenant
la beubar s'explique par la perte de ma tondeuse, je vis dans un village amérindien donc impossible à acheter
![]()
Vous me conseillez quoi comme coupe je vais passer chez le coiffeur
beau gosse
t'es le khey en guyane?
[14:56:00] <Ibuya-Manjiroo>
À 8 mois
À 12mois
Et pour maintenant
la beubar s'explique par la perte de ma tondeuse, je vis dans un village amérindien donc impossible à acheter
![]()
Franchement bg khey ca te va super bien 
À 8 mois
À 12mois
Et pour maintenant
![]()
Ce giga bg bordel 
Un air de Jason Momoa sur l'avant dernière je trouve 
[15:12:20] <Descolax>
À 8 mois
À 12mois
Et pour maintenant
![]()
Ce giga bg bordel
Un air de Jason Momoa sur l'avant dernière je trouve
De ouf jsuis jaloux 
Nohomo bien entendu
Le 31 mai 2020 à 14:41:36 CapitanSparrow a écrit :
Yo les kheys, après un an et demi de pousse je suis finalement à un stade presque final. J'étais en soirée vendredi et on m'a fait tellement de complimentalors qu'avant j'étais physiquement lambda voir lambda - . on m'a couvert de compliment et ça fait plaisir!!
Tenez le coup! entre la famille, les potes qui clashent etc... coupez pas les tifs en route et allez jusqu'au bout
Les photos khey 
Le 31 mai 2020 à 15:15:00 Ledebatdegerard a écrit :
J'ai 4 mois de pousse sur le dessus ce qui fait peur quand ta les cheveux longs c'est que quand tu les laves et que tu vois genre beaucoup de cheveux qui tombe ta la haine a chaque fois j'ai peur du coup moi perso en soins car c'est 2. 3 lavage de cheveux par semaine + des après shampoing et à chaque fois des massages du crâne et de l'eau froide
j'ai eu la même pendant un bout de temps. quand ils sont mi long c'est compliqué de prendre une mèche et la peigner sans trop tirer pour pas arracher de cheveux. continue comme tu fais, pas trop de lavage et pas trop de brossage.
Le 31 mai 2020 à 15:19:07 CapitanSparrow a écrit :
Le 31 mai 2020 à 15:15:00 Ledebatdegerard a écrit :
J'ai 4 mois de pousse sur le dessus ce qui fait peur quand ta les cheveux longs c'est que quand tu les laves et que tu vois genre beaucoup de cheveux qui tombe ta la haine a chaque fois j'ai peur du coup moi perso en soins car c'est 2. 3 lavage de cheveux par semaine + des après shampoing et à chaque fois des massages du crâne et de l'eau froidej'ai eu la même pendant un bout de temps. quand ils sont mi long c'est compliqué de prendre une mèche et la peigner sans trop tirer pour pas arracher de cheveux. continue comme tu fais, pas trop de lavage et pas trop de brossage.
J'ai besoin de conseil sur les cotes car sur les côté je fais poussé que depuis pas longtemps genre comment on fait pour les côtés car les côté c'est vraiment moche moi je laisse poussé que le dessus pour l'instant et je rase à blanc que l'extrême bas depuis 2 semaines

Le 31 mai 2020 à 15:31:51 Ibuya-Manjiroo a écrit :
Cimer les khey, je demande quoi au coiffeur du coup
la spéciale saramaka. khey je viens sur jvc une fois par mois et je tombe sur toi systématiquement. la jungle m'appelle...
sinon entre 8 et 12 mois c'est là ou t'es le mieux je trouve
Le 31 mai 2020 à 15:51:34 CapitanSparrow a écrit :
Le 31 mai 2020 à 15:31:51 Ibuya-Manjiroo a écrit :
Cimer les khey, je demande quoi au coiffeur du coupla spéciale saramaka. khey je viens sur jvc une fois par mois et je tombe sur toi systématiquement. la jungle m'appelle...
sinon entre 8 et 12 mois c'est là ou t'es le mieux je trouve
Bordel moi je viens une fois tout les 6 mois 
Le 31 mai 2020 à 15:33:56 EncoreBan3 a écrit :
Jcomprends pas trop un truc sur le CG method
https://i.imgur.com/FA7kPST.png
l'étape 1 et 2 c'est pas le même produit?
J'ai pris ça https://www.amazon.fr/gp/product/B00641UCY8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
et https://www.amazon.fr/gp/product/B000A3V2BI/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
On verra bien 
Le 30 mai 2020 à 22:54:46 GeorgeCrooney a écrit :
Le 30 mai 2020 à 18:50:40 Secondaire4ban a écrit :
Salut les clés![]()
Par curiosité y'a d'autres personne sur le topic avec des cheveux un peu comme moi ?![]()
C'est dur sans voir ma gueule mais avec des cheveux très epais comme moi (on dirait pas sur la photo
) vous me conseillez quoi en attendant de les avoir aux épaules?
Cheveux maître course ! J'aurais tendance à dire que j'ai le même type de cheveux, mais j'en suis qu'à 6 mois de pousse.
Sur ta photo t'es à cb de mois ?
Je sais plus exactement, en fait je pense être tombé au combat un jour mais j'ai un doute 
Environ 1 ans et 5mois, ils poussent pas vite du tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic