Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Le 18 mars 2020 à 01:03:45 Chicour162 a écrit :
"Je me douche 2 a 3 fois / jours cheveux compris ça pose problème"

J'espère pour toi que tu troll l'ami

Du tout :(

Les kheys l’heure est grave, j’ai eu un coup de speed tout à l’heure et j’ai fait l’an boule à zéro, maintenant je regrette énormément, vous avez des astuces pour que ça repousse plus vite ??
Huile de ricin, huile d’olive.

Le 18 mars 2020 à 01:20:34 FeZzko_4 a écrit :

Outre le fait que les produits de douche soient mauvais, c'est quand même un gâchis incroyable d'eau

Je bosse en fruit picking, mes cheveux se salissent tout le temps (poussière, jus, bêtes).
Je suis contraint de les rincer tous les jours, shampoing très léger tous les deux jours.

J'espère que ça ne va pas trop les abîmer.
Je mets de l'après shampoing assez souvent et de l'huile de coco aussi. :ok:

Rassurez-moi les experts

Pseudo supprimé
18 mars 2020 à 07:50:30
Mon VDD qui comme moi profite du PVT pour laisser pousser ses cheveux :hap:

Ayaaa obligé de rentrer en France avec une dégaine différente, si c'est pas ici que je le fais je ne le ferai jamais :hap:

T'es où khey ?

Pseudo supprimé
18 mars 2020 à 15:01:04

Exactement pareil, je profite de l'éloignement pour avoir une sale gueule :hap:

Melbourne et toi ?

Le 18 mars 2020 à 06:41:26 GeorgeCrooney a écrit :
Je bosse en fruit picking, mes cheveux se salissent tout le temps (poussière, jus, bêtes).
Je suis contraint de les rincer tous les jours, shampoing très léger tous les deux jours.

J'espère que ça ne va pas trop les abîmer.
Je mets de l'après shampoing assez souvent et de l'huile de coco aussi. :ok:

Rassurez-moi les experts

Moi c'est le sport qui me les fait laver souvent (tous les deux jours aussi), + pollution de Paris + cheveux et peau grasse de base. Franchement depuis le temps que je fais ça, j'ai pas remarqué une dégradation de mes cheveux. Et comme toi je compense avec masque + après-shampoing.

Le 18 mars 2020 à 00:34:19 FeZzko_4 a écrit :
Salut :hap:

Je rejoins le topic :oui:

Les tifs poussent depuis... Novembre / Décembre je crois

Ils seront bientôt suffisamment long pour pouvoir les attacher :oui:

C'est la transition entre casque de moto et cheveux long :peur:

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de pas se laver les cheveux ?

Ça à quel intérêt ?

Je me douche 2 a 3 fois / jours cheveux compris ça pose problème :question:

T'es parti d'une coupe quasi mi-longue pour pouvoir te les acheter si vite toi.

D'ailleurs les pointes me piquent un peu devant je devrais tailler genre 1cm ?

Le 17 mars 2020 à 13:09:11 Situpsy a écrit :
Profitons de cette période de confinement mes kheys chevelus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est le moment idéal pour ne pas se laver les cheveux. 2 semaines sans voir personne pour laisser son cuir chevelu s'assainir afin qu'il graisse moins rapidement. :oui:

au contraire khey ne pas les laver les graisse plus vite

Le 18 mars 2020 à 19:04:12 FelixTheCat1825 a écrit :

Profitons de cette période de confinement mes kheys chevelus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est le moment idéal pour ne pas se laver les cheveux. 2 semaines sans voir personne pour laisser son cuir chevelu s'assainir afin qu'il graisse moins rapidement. :oui:

Ne pas les laver va vite les faire graisser oui mais ça fait une cure de sébum en fait. Après tes cheveux graissent moins quand tu fais ce type de cure. Faut laisser respirer le cuir chevelu et les cheveux de temps en temps car ils sont non stop agressés par tous vos produits, c'est pour ça que vous avez des problèmes. Et privilégier les produits naturels, faire des soins de temps en temps selon votre type de cheveu surtout si vous les voulait longs.

Le 18 mars 2020 à 05:40:05 Jigabyte a écrit :

Outre le fait que les produits de douche soient mauvais, c'est quand même un gâchis incroyable d'eau

Le shampoing je n'en met que deux à trois fois par semaines pas plus quant à l'eau effectivement c'est du gâchis, je m'efforce de faire de courte douche (2 à 5 min max) mais c'est un tic je n'aime pas être "sale".

Le 18 mars 2020 à 17:29:50 Settlers4 a écrit :

Ça à quel intérêt ?

Non 3mm (enfin au plus court mais pas boule à zéro)
Quand je dis bientôt attaché j'entends par là, la zone arrière du crâne à l'avant il y a encore quelques mois avant d'y arriver :oui:

Par contre les attachés tous ensemble depuis le milieu du sommet du crâne c'est faisable :oui:

Ceci dit ça date peut-être de septembre les cheveux, j'ai pas noté mais c'était durant cette période de l'année c'est certains

Le 18 mars 2020 à 15:01:04 TruiteduFutur a écrit :
Exactement pareil, je profite de l'éloignement pour avoir une sale gueule :hap:

Melbourne et toi ?

J'étais à Melbourne de fin octobre à fin février !
Là je suis parti faire mes fermes dans le QLD. :ok:

Yo les clé je vous rejoint sur ce topic .
4 ans de pousse ici mais que le haut :oui: , par contre depuis 3 mois je me suis mis a laisser pousser les cotés.
J'ai toujours regretter de pas avoir tout laisser pousser du coup chomage +corona=epic win , je saisis l'occasion de rester confiner comme un ermite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png .

Ca va être long putain j'ai +60 cm a rattraper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 18 mars 2020 à 19:12:14 Helym a écrit :

Le 18 mars 2020 à 19:04:12 FelixTheCat1825 a écrit :

Ne pas les laver va vite les faire graisser oui mais ça fait une cure de sébum en fait. Après tes cheveux graissent moins quand tu fais ce type de cure. Faut laisser respirer le cuir chevelu et les cheveux de temps en temps car ils sont non stop agressés par tous vos produits, c'est pour ça que vous avez des problèmes. Et privilégier les produits naturels, faire des soins de temps en temps selon votre type de cheveu surtout si vous les voulait longs.

ah d'accord :hap:
de toute façon je les lave assez rarement, je trouve que ça les flingue complètement :-((

Le 18 mars 2020 à 23:46:49 FeZzko_4 a écrit :

Le 18 mars 2020 à 05:40:05 Jigabyte a écrit :

Le shampoing je n'en met que deux à trois fois par semaines pas plus quant à l'eau effectivement c'est du gâchis, je m'efforce de faire de courte douche (2 à 5 min max) mais c'est un tic je n'aime pas être "sale".

Le 18 mars 2020 à 17:29:50 Settlers4 a écrit :

Ça à quel intérêt ?

Non 3mm (enfin au plus court mais pas boule à zéro)
Quand je dis bientôt attaché j'entends par là, la zone arrière du crâne à l'avant il y a encore quelques mois avant d'y arriver :oui:

Par contre les attachés tous ensemble depuis le milieu du sommet du crâne c'est faisable :oui:

Ceci dit ça date peut-être de septembre les cheveux, j'ai pas noté mais c'était durant cette période de l'année c'est certains

T'avais 0,3cm en septembre, et 7 mois de pousse plus tard tu peux attacher tout tes cheveux ?.... Théoriquement tes cheveux devraient faire 7cm là, si tu as une pousse rapide tu peux peut-être monter à 1,5+cm par mois, donc vers les 11cm. Je vois pas trop comment tu peux attacher tout tes cheveux sur le haut de ton crâne avec 11cm. Ou alors tu as une toute petite tête ? T'as une photo khey ?

Je dis pas que tu mens, aucun intérêt de mentir là-dessus, mais partir de presque rasé à blanc à cheveux attachés en moins de 7 mois ça me parait énorme.

J'allais poster pour dire la meme

Dimanche je me les lave avec un soin nourissant et hop, en route pour l'horreur

J'ai d'ailleurs utilisé du bicarbonate de soude... c'est genial comme produit, tu sens tout de suite que tes tifs sont en meilleur santé.

Courage les kheys

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
27497
Nb. messages JVC
27266
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !