Le 22 mars 2020 à 15:38:00 LeMartinez a écrit :
Honnêtement j'avoue ne pas regarder combien j'ai à chaque fois les kheys
Oui sinon le premier objectif est clairement camais par la suite au final je me suis décidé à faire ça
![]()
![]()
![]()
Honnêtement khey tu sembles avoir des cheveux suffisamment qualitatifs pour faire un vrai chignon avec tous les cheveux sans avoir besoin de raser le bas, ne le fais pas, j'ai fait cette erreur et je le regrette beaucoup
Le 22 mars 2020 à 13:09:46 GeorgeCrooney a écrit :
Je suis en Australie, c'était l'été jusqu'à y'a quelques jours
En juillet les températures seront plus que supportable, et niveau style je compense ailleurs, pas le choixMerci les kheyouent !
c'est quoi la recette de ton shampoing ?
mes cheveux arrivent en bas du nez
vivement le top note car c'est incoiffable _.gif)
Le 22 mars 2020 à 18:58:03 Litec a écrit :
Le 22 mars 2020 à 15:38:00 LeMartinez a écrit :
Honnêtement j'avoue ne pas regarder combien j'ai à chaque fois les kheys
Oui sinon le premier objectif est clairement camais par la suite au final je me suis décidé à faire ça
![]()
![]()
![]()
Honnêtement khey tu sembles avoir des cheveux suffisamment qualitatifs pour faire un vrai chignon avec tous les cheveux sans avoir besoin de raser le bas, ne le fais pas, j'ai fait cette erreur et je le regrette beaucoup
Le 22 mars 2020 à 18:36:10 FabDelga69 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 13:52:01 LeMartinez a écrit :
Le 21 mars 2020 à 14:11:02 LeMartinez a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:43:16 LeMartinez a écrit :
Salut les mecs, bon je reviens après un mois de pousse mais je me pose beaucoup de question et je flippe un peu.
Voilà mon objectif.![]()
![]()
Deja pensez vous pour les coiffeurs ou jean coiffure que ma tête est faites pour avoir les cheveux long ? Mi Long ? Pour mon objectif ?
Es que je dois couper l'arrière des cheveux pour avoir ce que je recherche ou au contraire laisser tout pousser ? Genre les cheveux qui se retourne à l'arrièreForme de ma tête pour ceux qui ont jamais vu ( plusieurs photo pour les angles )
![]()
![]()
Merci les mecs
Petit up du jour les kheys avec une photo avec les cheveux attachés, plutôt sur la bonne voix, bon même si y'a du chemin mais sur mon.objectif perso on y est bientôt, encore du temps pour les cotes
![]()
![]()
en vrai on dirait que t'es le cousin de Zayn khey
mais sinon je pense que pour cet été, voir juin, tu auras une belle coupe mi longue, style latino, avec les cotés assez longs pour aller vers l'arrière, je pense que tu vois ce que je veux dire.
C'est ma coupe actuellement, avec une petite raie au niveau du côté / l'oeil, entre les deux quoimais je vise pas plus, j'avais essayer mais je prefere ma longueur actuelle
Ca marche les mecs je prends vos conseils, merci pour les petits compliments 
Le 22 mars 2020 à 19:31:23 mohamedu34 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 13:09:46 GeorgeCrooney a écrit :
Je suis en Australie, c'était l'été jusqu'à y'a quelques jours
En juillet les températures seront plus que supportable, et niveau style je compense ailleurs, pas le choixMerci les kheyouent !
c'est quoi la recette de ton shampoing ?
Huile de coco
Beurre de karite
Lait d’avoine maison
Poudre de guimauve (racine)
Poudre de prele (plante)
Huile essentielle (ylang ylang, pamplemousse et tea tree)
SLMI (tensio actif très doux sans sulfate issu de la noix de coco et biodégradable)
Ça ressemble à un bloc de shit 
Le 22 mars 2020 à 23:32:12 mohamedu34 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 23:29:05 SangsueCROUS a écrit :
Salut les kheysCe mois-ci, voilà 1 an que je me laisse pousser les tifs, j'aimerais avoir des avis vu que j'ai commencé à les attacher à l'arrière
Merci à vous et bon courage
pourquoi t'attaches pas tout tes cheveux ?
J'aime pas trop
Salut les kheysCe mois-ci, voilà 1 an que je me laisse pousser les tifs, j'aimerais avoir des avis vu que j'ai commencé à les attacher à l'arrière
1 an c'est pas assez pour ça, il ne faut pas ce précipiter. Courage kheyou. 
Le 22 mars 2020 à 22:16:34 SarovLEVITATION a écrit :
Pour faire un chignon, vous faites passer combien de fois vos cheveux dans l'élastique pour que ça tienne bien?
2 fois, au delà ça serre trop et ça sert à rien
Base toi sur mon premier objectif pour la coupe de cheveux
Plaque les bien ou effet coiffé décoiffé vers l'arrière.
Néanmoins tes cheveux ont l'air sec
Le 23 mars 2020 à 09:29:24 LeMartinez a écrit :
Ton 1er objectif est stylé (je vais pas dire le contraire j'ai cette coupe) mais ne correspond pas du tout à sa nature de cheveux. Le khey que tu cites a les cheveux bouclés, il doit donc s'inspirer de coupes de cheveux de personnes aux cheveux bouclés, pas lisses. Je trouve que c'est déjà toujours piégeur de vouloir suivre un modèle de coupe. On est tous différent, on n'atteindra jamais totalement la coupe souhaitée.
Si j'étais lui je ferais plutôt une sorte de half bun en n'attachant pas les cheveux du bas.
Salut les mecs, bon je reviens après un mois de pousse mais je me pose beaucoup de question et je flippe un peu.
Voilà mon objectif.![]()
![]()
Deja pensez vous pour les coiffeurs ou jean coiffure que ma tête est faites pour avoir les cheveux long ? Mi Long ? Pour mon objectif ?
Es que je dois couper l'arrière des cheveux pour avoir ce que je recherche ou au contraire laisser tout pousser ? Genre les cheveux qui se retourne à l'arrièreForme de ma tête pour ceux qui ont jamais vu ( plusieurs photo pour les angles )
![]()
![]()
Merci les mecs
Up les clef
Up du jour, avec les cheveux non attachés aujourd'hui, avec un léger coiffage arrière.
On peu voir que mon côté gauche avec la couronne na pas de petit relever de cheveux comme a droite sur la nuque, encore du mal à placer et surtout grosse motte de cheveux j'ai pas réussi à les coiffer comme a droite
Putain pourquoi tu lui conseil ça ?
Ses cheveux n'ont rien a voir avec ton objectif
Le 23 mars 2020 à 11:09:00 LeMartinez a écrit :
Voilà mon objectif.![]()
![]()
![]()
![]()
Merci les mecs
Up les clef
Up du jour, avec les cheveux non attachés aujourd'hui, avec un léger coiffage arrière.
![]()
![]()
![]()
On peu voir que mon côté gauche avec la couronne na pas de petit relever de cheveux comme a droite sur la nuque, encore du mal à placer et surtout grosse motte de cheveux j'ai pas réussi à les coiffer comme a droite
sacré flow fumier je suis jaloux 
Le 23 mars 2020 à 11:27:00 DonnyCrado4 a écrit :
Néanmoins tes cheveux ont l'air secPutain pourquoi tu lui conseil ça ?
Parce que j'ai les cheveux bouclés et avec un coup de lissage ça fonctionne très bien en 2020 _.gif)
Le 23 mars 2020 à 11:40:30 LeMartinez a écrit :
Le 23 mars 2020 à 11:27:00 DonnyCrado4 a écrit :
Néanmoins tes cheveux ont l'air secPutain pourquoi tu lui conseil ça ?
Parce que j'ai les cheveux bouclés et avec un coup de lissage ça fonctionne très bien en 2020
un lissage brésilien 
parce que moi aussi j'ai les cheveux bouclés mais j'aime bien perso j'aimerais faire comme Jon Snow dans got pour ceux qui connaissent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic