Le 10 mars 2020 à 18:49:52 Zavod a écrit :
Salut les kheys
Je me suis motivé à laisser mes cheveux pousser (et pourtant Dieu sait que la tentation de couper est grande), et du coup j’ai rien touché depuis 5 mois environ (je crois
)
Vous pensez que ça rendrait bien en long ? En vrai j’me le demande vraiment car je les ai portés courts toute ma viemais j’ai envie de changement, mais est-ce que ça rendra bien
Merci pour vos conseils les kheys
![]()
ouais grave khey, continue, t'as une bonne nature de cheveux 
Le 10 mars 2020 à 19:16:08 FabDelga69 a écrit :
Le 10 mars 2020 à 18:49:52 Zavod a écrit :
Salut les kheys
Je me suis motivé à laisser mes cheveux pousser (et pourtant Dieu sait que la tentation de couper est grande), et du coup j’ai rien touché depuis 5 mois environ (je crois
)
Vous pensez que ça rendrait bien en long ? En vrai j’me le demande vraiment car je les ai portés courts toute ma viemais j’ai envie de changement, mais est-ce que ça rendra bien
Merci pour vos conseils les kheys
![]()
ouais grave khey, continue, t'as une bonne nature de cheveux
Merci beaucoup khey
ça m’encourage
Le 10 mars 2020 à 20:07:34 KurtCobald a écrit :
Petite question le matin vous mettez des produits dans vos cheveux ? J'ai les cheveux bouclés je devrais faire quoi pour les coiffer mettre un peu d'huile ? Ne rien mettre ? De la pommade?
test de la cire effet mat ?
Le 10 mars 2020 à 20:07:34 KurtCobald a écrit :
Petite question le matin vous mettez des produits dans vos cheveux ? J'ai les cheveux bouclés je devrais faire quoi pour les coiffer mettre un peu d'huile ? Ne rien mettre ? De la pommade?
Pas du tout. Les laver et les brosser, ça m'a toujours suffi amplement. Après, j'imagine que ça dépend des cheveux.
Intro :
J'ai été chez le coiffeur, pour restructurer un peu le tout. Les côtés et la nuque étaient plus longs que le dessus donc je lui dit de raccourcir ça. Et de pas toucher le dessus, surtout pas car la longueur sur le dessus était nickel. Ils se positionnaient à la perfection, alors que j'ai des cheveux hyper raides + surtout ne pas désépaissir car sinon, ils partent en couilles, et difficilement plaçable…
Les cheveux d'asiat, hyper raide, et en très très grand nombre, ça vous parle ? Bah c'est quasiment mes cheveux.
Du coup, hop hop pressé d'aller chez le coiffeur pour améliorer la coupe, et là c'est partie en couille…
La légende était donc vraie… Quand tu dis au coiffeur de pas raccourcir mais que au final il le fait quand même, en ne comprenant pas pourquoi il fait ça.
Voici, mon histoire…
Tout content, j'entre chez le coiffeur,
- Ce serait pour raccourcir la nuque, et les côtés. [ Je lui montre une photo ]
- Ah oui, c'est vraiment bien comme coupe, du coup c'est bien ça, il faut juste faire la nuque et les côtés
Du coup, ça commence. Discussion du coiffeur comme dans tous les salons de coiffure.
Il commence à couper les côtés, puis le bas de la nuque. J'étais en mode, cool elle fait vraiment comme sur le modèle. Aucune crainte à avoir, je peux baisser la garde
Et là, d'un coup, elle commence à mettre des coups de ciseaux dans les cheveux du dessus
Moi à ce moment, impuissant face à cet acte impitoyable, incompréhensible et si rapide, choqué.
Puis ensuite vient le moment où il commence à désépaissir, en effilant les cheveux, je comprend pas pourquoi ils effilent, à part pour t'amincir les cheveux, alors que j'avais une putain de crinière.
Ma réaction à ce moment :
- Un peu de produit dans les cheveux ou naturel ?
- Un peu de produit pourquoi pas. [ En espérant que par un miracle, que ces coups de ciseaux n'étaient qu'un mauvais rêve ]
Elle commence à prendre son miroir, en montrant tous les angles de la coupe de cheveux.
- Ca va ca vous va ? pas trop long ?
- Oui oui ça va, et non plus besoin de raccourcir
Je paye pour cette coupe, qui en est vraiment une ma foi, et je m'en vais.
- Au revoir, bonne journée et merci
Conclusion :
Je suis deg, la coupe en elle même est bien, j'ai que des avis positifs, sauf que je voulais à tout prix garder cette longueur, c'est passé d'une coupe mi-longue à undercut
Bonus : Un pote dans la journée, qui me sort, sympa le undercut.
Hier encore, j'étais en voie pour faire partie des kheys aux cheveux longs, mais ça s'est stoppé involontairement d'un seul coup 
Le 11 mars 2020 à 16:54:36 Milisko
T'as une photo avant apres ?
Après si au final le résultat ressemble à la photo, c'est qu'il a fait ce que tu as demandé. Surtout s'il demande si c'est pas trop long, ça va certainement dire qu'il aurait même pu raccourcir pour faire mieux la coupe que tu as montré.
Si ton but c'est d'avoir des cheveux longs, toujours le dire au coiffeur. Car au moins s'il coupe trop, tu peux lui rappeler que tu l'avais prévenu.
Le 11 mars 2020 à 18:26:36 [-cara-] a écrit :
Le 11 mars 2020 à 16:54:36 Milisko
T'as une photo avant apres ?
Après si au final le résultat ressemble à la photo, c'est qu'il a fait ce que tu as demandé. Surtout s'il demande si c'est pas trop long, ça va certainement dire qu'il aurait même pu raccourcir pour faire mieux la coupe que tu as montré.Si ton but c'est d'avoir des cheveux longs, toujours le dire au coiffeur. Car au moins s'il coupe trop, tu peux lui rappeler que tu l'avais prévenu.
J'ai pas de photos à la longueur où ils étaient avant d'aller chez le coiffeur, mais en gros j'ai montré ça comme modèle :
j'ai vraiment prit un modèle avec quasi la même nature de cheveux. Ils retombaient déjà de base comme ça, avant d'aller chez le coiffeur, je lui ai juste dit de faire la nuque et les côtés, car c'était devenu n'imps. En sachant que mes cheveux sur la nuque ont poussés plus vite, ça partait limite sur un mulet, j'exagère mais tu vois le truc.
Sauf que au final je me retrouve davantage avec une coupe qui ressemble à un truc dans ces styles :
C'est pas moche, donc ça va, ça passe bien, mais quand c'est pas ce que tu voulais, t'as un peu les boules, surtout quand tu perds pas mal de longueur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic