Le 21 mars 2020 à 16:25:03 -Waylon- a écrit :
C'est chiant, je peux m'attacher les cheveux mais je le fais pas vu que je suis confiné avec ma famille
Aya
Tu assumes pas ? (je suis pareil
)
Va falloir faire votre coming out capillaire un jour 
de toute façon ils vont pousser alors attachés ou pas... c'est pareil
les kheys quand vous parler de cure de sébum faut viser combien de temps sans lavage ?
ça va pas étouffer le cuir chevelu ?
Le 22 mars 2020 à 01:13:57 GeorgeCrooney a écrit :
Yo les quillent !Aujourd'hui je fête mes 4 mois de pousse
![]()
Longueur : 6-7cm (en moyenne je prends 1,5cm par mois).
Askip j'ai une bon type de cheveux (le meilleur même) d'après une styliste
Pazent sur vos tiffs
![]()
Tu vas au coiffeur pour améliorer les pointes ? Car si tu n'as rien touché depuis le début voilà une sacrée pousse maitre course
J'ai rien touché VDD.
Shampoing naturel fait-maison une fois par semaine, je fais quelques après-shampooing aussi.
Ça fait plaisir 
Le 22 mars 2020 à 12:19:38 GeorgeCrooney a écrit :
J'ai rien touché VDD.
Shampoing naturel fait-maison une fois par semaine, je fais quelques après-shampooing aussi.Ça fait plaisir
Continue sur ta lancée, par contre tu passeras un été compliqué capillairement
. Même si tes cheveux continuent de prendre 1,5cm/mois, tu seras vers les 12 cm en arrivant en juillet, donc loin de pouvoir commencer à les attacher, mais avec un beau casque pour l'été 
Mais il faut passer par là 
Le 22 mars 2020 à 12:27:36 Settlers4 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 12:19:38 GeorgeCrooney a écrit :
J'ai rien touché VDD.
Shampoing naturel fait-maison une fois par semaine, je fais quelques après-shampooing aussi.Ça fait plaisir
Continue sur ta lancée, par contre tu passeras un été compliqué capillairement
. Même si tes cheveux continuent de prendre 1,5cm/mois, tu seras vers les 12 cm en arrivant en juillet, donc loin de pouvoir commencer à les attacher, mais avec un beau casque pour l'été
Mais il faut passer par là
Ce sera bien moins pire que d'autres vu ce que ça donne au bout de quatre mois. Il s'en sortira bien au niveau de la période casque, même si nul n'échappe à un style douteux oui 
Je suis en Australie, c'était l'été jusqu'à y'a quelques jours 
En juillet les températures seront plus que supportable, et niveau style je compense ailleurs, pas le choix 
Merci les kheyouent !
Le 21 mars 2020 à 14:11:02 LeMartinez a écrit :
Le 20 mars 2020 à 17:43:16 LeMartinez a écrit :
Salut les mecs, bon je reviens après un mois de pousse mais je me pose beaucoup de question et je flippe un peu.
Voilà mon objectif.![]()
![]()
Deja pensez vous pour les coiffeurs ou jean coiffure que ma tête est faites pour avoir les cheveux long ? Mi Long ? Pour mon objectif ?
Es que je dois couper l'arrière des cheveux pour avoir ce que je recherche ou au contraire laisser tout pousser ? Genre les cheveux qui se retourne à l'arrièreForme de ma tête pour ceux qui ont jamais vu ( plusieurs photo pour les angles )
![]()
![]()
Merci les mecs
Petit up du jour les kheys avec une photo avec les cheveux attachés, plutôt sur la bonne voix, bon même si y'a du chemin mais sur mon.objectif perso on y est bientôt, encore du temps pour les cotes 
Le 22 mars 2020 à 13:09:46 GeorgeCrooney a écrit :
Je suis en Australie, c'était l'été jusqu'à y'a quelques jours
En juillet les températures seront plus que supportable, et niveau style je compense ailleurs, pas le choixMerci les kheyouent !
Tu seras alors déjà très bien pour ton retour en France !

Le 22 mars 2020 à 13:52:01 LeMartinez a écrit :
Salut les mecs, bon je reviens après un mois de pousse mais je me pose beaucoup de question et je flippe un peu.
Voilà mon objectif.![]()
![]()
Deja pensez vous pour les coiffeurs ou jean coiffure que ma tête est faites pour avoir les cheveux long ? Mi Long ? Pour mon objectif ?
Es que je dois couper l'arrière des cheveux pour avoir ce que je recherche ou au contraire laisser tout pousser ? Genre les cheveux qui se retourne à l'arrièreForme de ma tête pour ceux qui ont jamais vu ( plusieurs photo pour les angles )
![]()
![]()
Merci les mecs
Petit up du jour les kheys avec une photo avec les cheveux attachés, plutôt sur la bonne voix, bon même si y'a du chemin mais sur mon.objectif perso on y est bientôt, encore du temps pour les cotes
![]()
![]()
Tu laisses pousser les côtés pour pouvoir aussi les attacher ? T'as combien de cm sur les côtés ?
Voilà mon objectif.![]()
![]()
![]()
![]()
Merci les mecs
![]()
![]()
t'as combien de cm sur le dessus key ?
parce que je pars d'une base undercut et je peux pas encore les attacher 
Le 22 mars 2020 à 15:31:35 FelixTheCat1825 a écrit :
Voilà mon objectif.![]()
![]()
![]()
![]()
Merci les mecs
![]()
![]()
t'as combien de cm sur le dessus key ?
parce que je pars d'une base undercut et je peux pas encore les attacher
+ petit conseil khey mouille tes cheveux à fond et tu attache avec les cheveux mouillés sinon moi aussi je peux pas attacher correctement
mais pour l'instant je n'attache pas je n'aime pas spécialement encore

Voilà mon objectif.![]()
![]()
![]()
![]()
Merci les mecs
![]()
![]()
en vrai on dirait que t'es le cousin de Zayn khey 
mais sinon je pense que pour cet été, voir juin, tu auras une belle coupe mi longue, style latino, avec les cotés assez longs pour aller vers l'arrière, je pense que tu vois ce que je veux dire.
C'est ma coupe actuellement, avec une petite raie au niveau du côté / l'oeil, entre les deux quoi
mais je vise pas plus, j'avais essayer mais je prefere ma longueur actuelle
Le 22 mars 2020 à 15:38:00 LeMartinez a écrit :
Honnêtement j'avoue ne pas regarder combien j'ai à chaque fois les kheys
Oui sinon le premier objectif est clairement camais par la suite au final je me suis décidé à faire ça
![]()
![]()
![]()
ah bah voilà justement je parlais de ta potentielle coupe cet été, bah je pense que tu auras celle de ton premier objectif khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic