pareil, et j'ai coupé cet été (début juin)
là je peux me faire un petit chignon déjà
le seul soucis c'est que comme ou j'habite il fait très humide ils bouclent, et franchement ça me va très mal
et si les attaches trop ils s'arrachent enfin je retrouve des cheveux mort dans mon élastique
J'arrive doucement à 1 an de pousse 
Mais c'est normal que certains aient l'impression que mes cheveux sont plus propres, moins désordonnés qu'il y a quelques mois ? Ils ont même l'impression que je les ai coupés 
Ça voudrait dire que je commence à sortir de la période "casque" ?
J'ai aussi des cheveux qui ondulent un peu sur le côté alors qu'ils ont toujours été raides, bizarre
1 mois et demi 
Parti de rasé à blanc, je crois être à +2cm.
J'espère avoir le bun d'ici juin.
Mes cheveux sont tellement épais que j'ai déjà l'impression d'avoir le casque 
[09:20:52] <KheyChevelu>
Ignoble ?
Avec tous ces commentaires j'hésite vraiment à tout couper de nouveau, j'aimerais vraiment avoir de beaux cheveux longs, mais avec ma nature et les problèmes de longueur et de force du cheveu à l'avant, je crois que ça sera toujours degueu
J'ai couper de façons à garder la longueur mes quand même court + faire une coupe styler

Le 09 janvier 2020 à 13:41:29 GeorgeCrooney a écrit :
1 mois et demiParti de rasé à blanc, je crois être à +2cm.
J'espère avoir le bun d'ici juin.
Mes cheveux sont tellement épais que j'ai déjà l'impression d'avoir le casque
Je suis à 1 an de pousse et je suis encore loin d'avoir le bun
Je pense que tu dis ça car tu n'es pas habitué, mais la pousse des cheveux est très lente... Et encore j'avais une coupe courte mais sans plus 
Compte au moins 1 an et demi (allez, un peu moins si tes cheveux poussent plus vite) : donc aux alentours de juin 2021 
Le 09 janvier 2020 à 23:24:13 RegimeDukan a écrit :
Ma carrure et chevelure de trap dérangent les kheys![]()
(je vous rassure ils sont attachés en manbun H24 et j'en prends pas soin du tout, j'hésite à les couper mais flemme de go coiffeur
)
On dirait que t'as une barbe assez fournie, t'es pas un trap du coup
Je trouve pas ça choquant détachés honnêtement, c'est beau 
Bien vu pour la barbe t'as l'oeil 
Ils sont trop épais c'est invivable si je les laisse détachés, y a sûrement une technique (les couper ça serait un début) genre des crèmes ou des conneries mais flemme d'avoir une routine comme les meufs
Déjà que je les brosse rarement (ouais sacrilège je sais)

Le 09 janvier 2020 à 23:38:37 RegimeDukan a écrit :
Bien vu pour la barbe t'as l'oeilIls sont trop épais c'est invivable si je les laisse détachés, y a sûrement une technique (les couper ça serait un début) genre des crèmes ou des conneries mais flemme d'avoir une routine comme les meufs
Déjà que je les brosse rarement (ouais sacrilège je sais)
Putain j'ai les cheveux épais et lisses aussi (pas aussi lisse que toi je pense) et je me tape une raie au milieu naturelle, j'espère que ça sera pas invivable une fois longs, j'ai pas envie de rester h24 en chignon 
Pourquoi tu les brosses rarement ? d'ailleurs j'aimerai bien en acheter une, mais je sais pas quel modèle sachant que je lis un peu tout et son contraire... le mieux c'est les poils de sanglier ? comment savoir si ça fera pas d'électricité statique ? si vous avez des conseils je suis preneur 
Le 10 janvier 2020 à 00:19:45 MauvaiseBrise a écrit :
Vous coupez la frange parfois ? Perso je dois le faire sinon j'ai les cheveux dans les yeux et je vois plus rien
J'ai aussi des cheveux dans la gueule mais je coupe pas, j'ai pas envie de ressembler à un chanteur des années 70 
Le 10 janvier 2020 à 00:23:49 Gigobyte a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 00:19:45 MauvaiseBrise a écrit :
Vous coupez la frange parfois ? Perso je dois le faire sinon j'ai les cheveux dans les yeux et je vois plus rienJ'ai aussi des cheveux dans la gueule mais je coupe pas, j'ai pas envie de ressembler à un chanteur des années 70
Fais gaffe aux poteaux alors 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic