Le 12 janvier 2020 à 01:54:14 LeZerpent a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 11:03:29 mohamedu34 a écrit :
à partir de combien de cm on peut attacher au dessus ?5
attacher la totalité comme un dégradé long
Dolomite je suis exactement comme toi, même longueur au dessus (15) et sur les côtés (6), je partais avec une certaines longueur et ça fait 3 mois sans aller chez le coiffeur 
Je prends un shampoing bio mais ces derniers sont très asséchants du coup c'est surtout l'après shampoing qui est important go Aroma-Zone.
Le 12 janvier 2020 à 17:33:47 King-Of-Clay a écrit :
Dolomite je suis exactement comme toi, même longueur au dessus (15) et sur les côtés (6), je partais avec une certaines longueur et ça fait 3 mois sans aller chez le coiffeurJe prends un shampoing bio mais ces derniers sont très asséchants du coup c'est surtout l'après shampoing qui est important go Aroma-Zone.
Bon courage a toi alors ! y'a moyen qu'on ai une coupe plutôt pas mal cet été
Le 08 janvier 2020 à 20:26:23 KheyChevelu a écrit :
Bonsoir à tous, à mon tour de poster ma tronche pour avoir vos avis. Attention, c'est probablement horrible
Coupe "quotidienne" :![]()
Sur les côtés ça donne ça :et
![]()
Enfin, version décoiffée pour bien voir les longueurs différentes :(Je ne sors JAMAIS coiffé comme ça hein
)
Bref, vos avis ? J'ai quasiment 11 mois jours pour jours de pousse, je suis parti d'un rasage à 3mm partout en Février 2019. On peut voir que les cheveux poussent beaucoup plus vite à l'arrière et qu'ils bouclent/frisent, alors qu'ils arrivent à rester globalement lisses sur le dessus.
Par contre, mon plus gros problème, c'est justement ces cheveux du dessus : ils poussent clairement moins vite (je dois facile avoir 1 ou 2cm de moins qu'ailleurs), et sont moins forts. Du coup, ça m'emmerde, j'ai pas d'autre moyen de les coiffer qu'un peu sur le côté sur la première photo, mais on voit clairement qu'ils sont plus courts, ça fait presque un effet "mulet"
Je pourrais presque faire un petit bun, mais à cause de ces merdes du devant, impossible.Les critiques sur ma coiffure dégueulasse commencent à arriver, alors j'attends les votres
Sur la nature, la coupe, sur l'espoir de les avoir beaux et longs un jour...
Merci les kheys
Ah et désolé pour les carrés roses dégueulasses, je suis sur Mac je sais pas pourquoi ça fait ça ni comment changer la couleur
Je uppe pour avoir d'autres avis 
En ce moment c'est chaud, un jour je me trouve pas mal, le lendemain je me trouve dégueulasse 
Actuellement j'aurais presque envie d'aller tout couper demain en sortant du taf, vos avis ? 
[10:31:07] <Touringes>
Le 10 janvier 2020 à 23:51:05 Knightsoou a écrit :
Bon les Khey !!! J'ai couper mes cheveux en mode coupe de Léon dans Resident Evil et ça me va comme UN GANT no fake cheveux long sans barbe c'est abominable, on dirait une sorte d'SDF Geek célestin alors que maintenant je fais + Alpha,![]()
J'avais les cheveux jusqu'en bas du cou et les pointe détruite + toute les meuf de ma classe qui me voyait comme le sale de la classe, quand je m'assoie vers elle, avez mes cheveux long elle était en train de ce lancer des regard en mode "ptn chui à coter du mec à cheveux long"
Maintenant elle sont toute en mode "Wow ptn super coupe et me lâche des regard sensuelle presque" certifier no fake
Quand t'es bg t'es bg n'importe quelle coupe même la plus degueulasse te va
je pense que tu te fais des films au sujet des filles elle sont juste interloquées par ton changement capillaire, d'où les regards
C'est pas bien de se rassurer comme ça quand on regrette un choix khey
on dirait skorg
Je regrette pas j'avais pas de barbe et à mon âge ça me va pas, je referais pousser quand j'aurais 23 ans peut être + go muscu. J'etait un cheveux long + phasme +no barbe + visage de 5/10. 4/10 ça me rendait simplement dégueulasse alors que maintenant on me trouve déjà mieux
Le 12 janvier 2020 à 22:36:56 mohamedu34 a écrit :
faut combien de cm au dessus pour tout attacher ?
15 grand minimum et encore des fois ca tient pas
Le 12 janvier 2020 à 22:44:07 Ayyyaaaent a écrit :
Le 12 janvier 2020 à 22:36:56 mohamedu34 a écrit :
faut combien de cm au dessus pour tout attacher ?15 grand minimum et encore des fois ca tient pas
ok j'y suis bientot
Je commence à avoir des épis au réveil aya 
J'anticipe : vous conseillez serre-tête ou bandeau ? Je m'y vraiment pas.
Le 13 janvier 2020 à 02:24:27 GeorgeCrooney a écrit :
Je commence à avoir des épis au réveil ayaJ'anticipe : vous conseillez serre-tête ou bandeau ? Je m'y vraiment pas.
Franchement aucun, j'ai acheté un serre tête au bout du 7-8e mois, ça passait bien pendant un petit moment, puis après la masse de cheveux devenait tellement importante que c'était juste ridicule, je regrette d'avoir acheté ça 
un bandeau à la limite mais j'ai jamais test, trop extravagant pour moi 

Le 14 janvier 2020 à 11:12:49 papervoyage a écrit :
Très bien. Au vu du niveau des derniers commentaires j'ai décidé de ne plus participer au topic. C'est dommage pour ceux qui soutiennent les autres ou qui voulaient voir les améliorations mais une poignée de débiles n'ont apparement pas compris ce que représentaient une attente mentale de 1 an et demi qu'ils détruisent en 3 mots
Je sais pas si je dois me sentir concerner ou pas mais je trouve sincèrement que ça te va bien khey, je comprends pas comment on peut te faire des reproches dans ton entourage, continue de laisser pousser et tu seras encore mieux quand ils arriveront aux épaules
Le 14 janvier 2020 à 11:21:09 Gigobyte a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 11:12:49 papervoyage a écrit :
Très bien. Au vu du niveau des derniers commentaires j'ai décidé de ne plus participer au topic. C'est dommage pour ceux qui soutiennent les autres ou qui voulaient voir les améliorations mais une poignée de débiles n'ont apparement pas compris ce que représentaient une attente mentale de 1 an et demi qu'ils détruisent en 3 motsJe sais pas si je dois me sentir concerner ou pas mais je trouve sincèrement que ça te va bien khey, je comprends pas comment on peut te faire des reproches dans ton entourage, continue de laisser pousser et tu seras encore mieux quand ils arriveront aux épaules
Non non tqt c'est l'autre là avec son "Ça valait pas le coup. Tu peux raser maintenant"
Y'a juste absolument rien de drôle et c'est vexant honnêtement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic