Le 11 janvier 2020 à 13:16:19 _Kuranes_ a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 13:12:44 Karsh_Ban a écrit :
Vous pensez que des cheveux comme ça pourraient avoir un bon rendu une fois longs ?![]()
J'ai vraiment du mal à imaginer ce que ça pourrait donner
Je n'aime pas trop 
Et bordel, les cheveux longs sans la barbe c'est vraiment un truc que je trouve horrible 
Le 11 janvier 2020 à 13:18:41 Karsh_Ban a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 13:16:19 _Kuranes_ a écrit :
Vous pensez que des cheveux comme ça pourraient avoir un bon rendu une fois longs ?![]()
Je n'aime pas trop
Et bordel, les cheveux longs sans la barbe c'est vraiment un truc que je trouve horrible
C'est la frange qui de déplaît ? Et je ne vois pas pourquoi il faudrait spécifiquement porter la barbe avec les cheveux longs par rapport aux cheveux courts, même si c'est mon objectif, mais bon ca c'est les goûts et couleurs.
Le 11 janvier 2020 à 13:46:07 TruiteduFutur a écrit :
T'as pas dit sur un autre topic que tu les avais coupés ?
Si, c'est une photo qui date un peu
Mais j'hésite à les laisser pousser à nouveau, du coup j'ai pris la photo sur laquelle ils sont le plus longs pour demander si ça pourrait rendre bien en les laissant pousser 
Le 10 janvier 2020 à 23:17:02 mohamedu34 a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 18:52:38 SpyingGlass a écrit :
Salut les kheys
Voilà j'en suis à 7 mois de pousse de cheveux a peut près
Je peux enfin tous les attacher
Des kheys auraient des conseil pour les entraîner à se mettre en arrière naturellement ?
+photo
![]()
Salut les kheys
Des kheys auraient des conseil pour les entraîner à se mettre en arrière naturellement ?
+photo
![]()
Combien de cm
Bien sur t'es pas partie d'une boule à z
Mh je ne sais pas, je dois être à a peut près 15cm 
J'ai jamais regardé 
Et non, mais j'avais les cheveux assez courts !
Le 11 janvier 2020 à 00:13:56 -Waylon- a écrit :
Salut les kheys
+photo
![]()
Mais c'est pas possible, je suis à 12 mois et je ne crois pas que je peux les attacher
Sinon, à partir de combien de mois on n'a plus les cheveux qui tombent dans les yeux ?
C'est chiant
Bah si pourquoi je mentirais ? 
Après ça me tire quand je les attaches mais voilà je peux depuis 2 ou 3 jours 
Et chaques personne a ses cheveux qui poussent à une vitesse différente 
Sinon je sais pas, quand ils ne sont pas attachés je les ai encore un peu da's les yeux
Bon je vais poster pour la premiere fois sur ce topic qui m'avait motivé à me lancer
Plus ou moins 6 mois apres le début de la pousse (je partais d'une undercut long sur le haut):
La coupe récente que j'ai faite (plus pratique et plus propre pour les attacher):
Une photo récente:
En espérant que ça motivera d'autres kheys à se lancer dans l'aventure des cheveux longs

Vous avez vraiment des cheveux de traitres bordel 
A quoi bon laisser pousser avec des résultats pareils 
Faites vous une bonne coupe mi-longs au lieu de passer pour des puceaux pendant 2 ans et au final avoir un résultat de puceau 
Hello le topic !
Je laisse pousser depuis 9 mois et je commence à avoir une certaine longueur.
Sachant que j'ai toujours eu les cheveux noirs, épais et surtout en grosse densité, j'ai toujours galéré a me coiffer avec gel / cire, etc car ça tient pas trop, sauf si ultra béton. Voila pourquoi jusqu'à présent je gardais les cheveux courts avec undercut.
Je me suis donc laissé porter par l'aventure cheveux long depuis 9 mois, sauf que je galère toujours autant a me coiffer
En gros, j'ai les cheveux de devant qui vont a peu près jusqu'au bas de mes lèvres, et c'est hyper galère de faire tenir ses mèches derrière l'oreille, sur le côté. Il est IMPOSSIBLE de les mettre en arrière naturellement.
J'ai donc 80% du temps soit un serre-tête soit un bonnet
Est ce que vous connaissez des bons produits, de préférence un max naturel possible (j'ai tendance à être parano sur ça, je veux pas des bails de grande surface style vivelle dop quitte à y mettre le prix pour le bien de mes cheveux) ?
En gros, le but c'est d'avoir cette coupe de cheveux :
Je suis pas aussi beau mais c'est exactement ce genre de cheveux lisse épais et dense que j'ai, en brun 
Sauf qu'il doit forcément mettre un produit puisque on voit bien qu'il a des mèches plaqué sur le côté sans qu'elle soit reposé derrière l'oreille...
Avez vous des suggestions ?
Je posterais peut être des photos de l'évolution quand je serais moins méfiant / Timide, ce forum traumatise

Ah oui bien vu 
On dirait pas sur la dernière mais j'ai vraiment masse de cheveux, ils sont juste tous derrière les oreilles. Et sur la photo ils tiennent pas vraiment en place, un moindre coup de vent et je les ai devant la tronche.
Du coup si vous connaissez des bons produits naturels pour les fixer je suis preneur _.gif)
Mon objectif est de les avoir jusqu'aux épaules, choses que je n'avais jamais testé auparavant.
Le 11 janvier 2020 à 14:17:57 LiberezSenSen a écrit :
Bon je vais poster pour la premiere fois sur ce topic qui m'avait motivé à me lancer
Plus ou moins 6 mois apres le début de la pousse (je partais d'une undercut long sur le haut):
![]()
La coupe récente que j'ai faite (plus pratique et plus propre pour les attacher):
![]()
Une photo récente:
![]()
En espérant que ça motivera d'autres kheys à se lancer dans l'aventure des cheveux longs
tu vas laisser pousser sur le coté ?

Le 11 janvier 2020 à 11:03:29 mohamedu34 a écrit :
à partir de combien de cm on peut attacher au dessus ?
5
Le 11 janvier 2020 à 01:10:18 Gigobyte a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 10:13:26 papervoyage a écrit :
j'en peux plus. avant c'était ma famille. Maintenant tout le monde me fait des réflexionssociété de batards, on lâche rien
C'est toi Papertoad ? t'as des beaux cheveux en plus, je comprends pas
ça ira mieux quand ils seront bien longs
Oui c'est moi khey 
Après l'erreur que je fais c'est que je me coiffe pas donc forcément c'est bof 
Le 12 janvier 2020 à 07:01:50 papervoyage a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 01:10:18 Gigobyte a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 10:13:26 papervoyage a écrit :
j'en peux plus. avant c'était ma famille. Maintenant tout le monde me fait des réflexionssociété de batards, on lâche rien
C'est toi Papertoad ? t'as des beaux cheveux en plus, je comprends pas
ça ira mieux quand ils seront bien longs
Oui c'est moi khey
Après l'erreur que je fais c'est que je me coiffe pas donc forcément c'est bof
J'ai commandé ma première brosse moi, j'espère que ça donnera quelque chose de propre, tu devrais faire pareil
Premier post, je suis a 15 cm sur le dessus et 6 sur les cotés pour 3 mois de pousse (je partais déjà d'une belle longueur sur le dessus).
Vous utilisez des soins particulier pour vos cheveux les gars ?
J'ai commandé ce Shampoing pour test : https://horace.co/fr/cheveux/shampoing-doux-purifiant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic