combien de mois de pousse
?
Bordel t'as une machoire pas degueu 
no homo
Le 02 janvier 2020 à 23:08:54 mohamedu34 a écrit :
combien de mois de pousse?
Bordel t'as une machoire pas degueu
no homo
Je sais pas, ça doit faire 4 ans que j'ai les cheveux longs, avant je restais à mi long.
Le 02 janvier 2020 à 23:10:18 Lemporor a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 18:38:10 EnvieDeFionna a écrit :
![]()
Bien volumineux en ce moment
Je suis amoureux khey
![]()
Ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens avec ces cheveux
Bonjour
à l‘avance désolé pour mes erreurs mais je suis pas français.
Alors je veux laisser pousser mes cheveux pour avoir cette coiffure là .
La ich deuxiéme photo avec le survêtment lacoste.
https://www.wattpad.com/705693932-👑~bøøk•postbad-ec~👑-✌🏽-𝑀𝑀𝑍✌🏽
Vous en pensez quoi?
Combien de temps ça va durer?
Aussi on doit faire quoi pour qu‘ils soient si lisses et brillants ,c‘est naturel?
Et quand je veux cette coupe je peux je couper les côtés des fois?
Merci les kheys
Le 03 janvier 2020 à 01:59:35 qlf16 a écrit :
Bonjour
à l‘avance désolé pour mes erreurs mais je suis pas français.
Alors je veux laisser pousser mes cheveux pour avoir cette coiffure là .
La ich deuxiéme photo avec le survêtment lacoste.https://www.wattpad.com/705693932-👑~bøøk•postbad-ec~👑-✌🏽-𝑀𝑀𝑍✌🏽
Vous en pensez quoi?
Combien de temps ça va durer?
Aussi on doit faire quoi pour qu‘ils soient si lisses et brillants ,c‘est naturel?
Et quand je veux cette coupe je peux je couper les côtés des fois?
Merci les kheys
putain les qlf et leurs coupe de fragiles arrêtez
Ça fait plus d'un mois que j'ai commencé à laisser pousser mes veuches.
Je pars d'à blanc sur les côtés et 8mm sur le dessus.
Ils sont encore très courts mais déjà bien long pour moi 
Et dire que je dois attendre encore 1 an/1 an et demi pour avoir la coupe désirée 
Et dire qu'avant ils m'arrivaient à la bouche et j'ai décidé de tout raser 
Courage les kheys !
Le 03 janvier 2020 à 11:52:10 GeorgeCrooney2 a écrit :
Ça fait plus d'un mois que j'ai commencé à laisser pousser mes veuches.
Je pars d'à blanc sur les côtés et 8mm sur le dessus.
Ils sont encore très courts mais déjà bien long pour moi
Et dire que je dois attendre encore 1 an/1 an et demi pour avoir la coupe désirée
Et dire qu'avant ils m'arrivaient à la bouche et j'ai décidé de tout raserCourage les kheys !
On est dans le même cas, quasiment 2 mois pour moi. C'est toujours court mais c'est déjà bien laid
Le 03 janvier 2020 à 17:54:07 Russecumtribut a écrit :
nan mais en vrai combien de temps avant qu'ils retombent et face une coupe mi longs potable ?
Ça peut pas durer un an et demi c'est impossible
Bah clé quand tes cheveux vont commencer à tomber sous leur propre poid tu seras moche. Tu ressembleras au mieux à un mec négligé ou au pire à une grand mère ou une lesbienne pendant 1 an et demi minimum 
Pour être beau il faut qu'ils arrivent au bas de visage minimum, j'en suis à un an et 3 mois et c'est encore dégueulasse
le pire c'est que je pense pas pouvoir les attacher
Le top de l'immondice c'était 11 mois, putain je suis heureux de voir que ça commence à s'arranger
En vrai j'hyperbolise un peu quand je dis que c'est dégueu, t'auras une coupe "potable" ou plutôt "passable", ça t'empêchera pas de vivre. Mais ça restera négligé pendant plus d'un an.
Le 03 janvier 2020 à 19:42:18 Gigobyte a écrit :
nan mais en vrai combien de temps avant qu'ils retombent et face une coupe mi longs potable ?
Ça peut pas durer un an et demi c'est impossibleBah clé quand tes cheveux vont commencer à tomber sous leur propre poid tu seras moche. Tu ressembleras au mieux à un mec négligé ou au pire à une grand mère ou une lesbienne pendant 1 an et demi minimum
Pour être beau il faut qu'ils arrivent au bas de visage minimum, j'en suis à un an et 3 mois et c'est encore dégueulassele pire c'est que je pense pas pouvoir les attacher
Le top de l'immondice c'était 11 mois, putain je suis heureux de voir que ça commence à s'arrangerEn vrai j'hyperbolise un peu quand je dis que c'est dégueu, t'auras une coupe "potable" ou plutôt "passable", ça t'empêchera pas de vivre. Mais ça restera négligé pendant plus d'un an.
Ça peut pas durer un an et demi c'est impossibleBah clé quand tes cheveux vont commencer à tomber sous leur propre poid tu seras moche. Tu ressembleras au mieux à un mec négligé ou au pire à une grand mère ou une lesbienne pendant 1 an et demi minimum
Pour être beau il faut qu'ils arrivent au bas de visage minimum, j'en suis à un an et 3 mois et c'est encore dégueulassele pire c'est que je pense pas pouvoir les attacher
Le top de l'immondice c'était 11 mois, putain je suis heureux de voir que ça commence à s'arrangerEn vrai j'hyperbolise un peu quand je dis que c'est dégueu, t'auras une coupe "potable" ou plutôt "passable", ça t'empêchera pas de vivre. Mais ça restera négligé pendant plus d'un an.
Montre khey tes 1an et 3 mois et tes 11 mois
Le 03 janvier 2020 à 21:24:21 mohamedu34 a écrit :
Montre khey tes 1an et 3 mois et tes 11 mois
Le 04 janvier 2020 à 00:05:35 TruiteduFutur a écrit :
T'es parti de quelle longueur VDD ? En 15 mois ça me semble pas énorme.
Tu trouves ? Je sais pas exactement mais j'avais les cheveux super court, j'avais une tête d'oeuf avec quelques centimetres sur le dessus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic