Le 04 janvier 2020 à 18:21:06 AnJoe a écrit :
Je commence à croire qu'il faut une belle gueule pour avoir les cheveux longs. Je pense couper après seulement 4 mois de pousse.
C'est malheureusement le cas pour tout. Si tu es moche, tu sera moche cheveux longs ou courts. Quoique si tu n'a pas un beau visage mais une belle chevelure, ca peut compenser.
Le 04 janvier 2020 à 18:38:01 _Kuranes_ a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 18:21:06 AnJoe a écrit :
Je commence à croire qu'il faut une belle gueule pour avoir les cheveux longs. Je pense couper après seulement 4 mois de pousse.C'est malheureusement le cas pour tout. Si tu es moche, tu sera moche cheveux longs ou courts. Quoique si tu n'a pas un beau visage mais une belle chevelure, ca peut compenser.
Oui c'est vrai mais la réalité c'est que d'un point de vue sociétal ça passera mieux avec les cheveux courts. Enfin que vaut mieux les avoir courts et propres plutôt que de ressembler à un plouc. Après peut être que c'est encore trop tôt et que le résultat sera plus convaincant une fois long, mais pour le moment la nature de mes cheveux me laisse plus présager le contraire.
Faut que je réfléchisse ou retrouve la motivation. 
Le 04 janvier 2020 à 18:50:34 Mob54 a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 22:56:49 Gigobyte a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 21:24:21 mohamedu34 a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 19:42:18 Gigobyte a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 17:54:07 Russecumtribut a écrit :
nan mais en vrai combien de temps avant qu'ils retombent et face une coupe mi longs potable ?
Ça peut pas durer un an et demi c'est impossibleBah clé quand tes cheveux vont commencer à tomber sous leur propre poid tu seras moche. Tu ressembleras au mieux à un mec négligé ou au pire à une grand génitrice ou une lesbienne pendant 1 an et demi minimum
Pour être beau il faut qu'ils arrivent au bas de visage minimum, j'en suis à un an et 3 mois et c'est encore dégueulassele pire c'est que je pense pas pouvoir les attacher
Le top de l'immondice c'était 11 mois, sapristi je suis heureux de voir que ça commence à s'arrangerEn vrai j'hyperbolise un peu quand je dis que c'est dégueu, t'auras une coupe "potable" ou plutôt "passable", ça t'empêchera pas de vivre. Mais ça restera négligé pendant plus d'un an.
Montre khey tes 1an et 3 mois et tes 11 mois
celle des 11 mois passe bien, les 15 mois par contre
C'est marrant en regardant mes anciennes photos c'était pareil pour moi
Bizarre je trouvais que ça s'améliorait (c'est sur que ça reste moche) j'espère pas faire tout ça pour rien et que ça ira mieux avec le temps
J'aimerai bien les attacher mais j'aime pas porter le half bun et je suis pas sûr qu'ils soient assez long pour un chignon complet. D'ailleurs à l'époque où t'as commencé à les attacher toi ça t'allait mieux que de les laisser détachés, je trouve

Le 04 janvier 2020 à 22:57:00 Lemporor a écrit :
je pose ça là les cailloux, environs 8 mois de repousse depuis cette longueur
![]()
J'essaye pour l'instant de me débarrasser de cette frange non désiré
J'ai les cheveux bouclés donc 2 fois plus long en terme d'attente mais on garde la foi![]()
tu as les meme cheveux que moi
les trous en moins 
Le 04 janvier 2020 à 22:58:41 mohamedu34 a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 22:57:00 Lemporor a écrit :
![]()
J'ai les cheveux bouclés donc 2 fois plus long en terme d'attente mais on garde la foi![]()
tu as les meme cheveux que moi
les trous en moins
Le 04 janvier 2020 à 23:01:20 999999999999991 a écrit :
[22:57:00] <Lemporor>
![]()
Pas mal j'ai les cheveux bouclés de la même longueur que toi mais ils sont pas aussi "aérien" t'as commencé à laisser pousser depuis un undercut non ?
J'ai jamais eu d'undercut, juste une nuque courte avec des mèches qui tombent sur le front, mais du coup c'est quand même déséquilibré
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic