Le 15 décembre 2019 à 12:09:09 -Waylon- a écrit :
C'est moi ou il y a de plus en plus de mecs aux cheveux mi-longs/longs dans la rue ? Ou même à la Fnac, je me baladais hier, j'en ai vu pas mal... La plupart ont les cheveux attachés en chignon d'ailleurs, je vois peu de mecs aux cheveux lisses détachés.En tout cas, on dirait que les cheveux très courts ne sont plus la mode
Le 16 décembre 2019 à 01:27:51 SainteBeuve a écrit :
C'est moi ou il y a de plus en plus de mecs aux cheveux mi-longs/longs dans la rue ? Ou même à la Fnac, je me baladais hier, j'en ai vu pas mal... La plupart ont les cheveux attachés en chignon d'ailleurs, je vois peu de mecs aux cheveux lisses détachés.En tout cas, on dirait que les cheveux très courts ne sont plus la mode
La question c'est combien ici les ont ou vont les avoir longs du à une quelconque influence de la mode ?
Petite question un peu bête : comment on sait si on peut s'attacher les cheveux en man bun sans être ridicule ? Au bout de combien de temps environ ?
Car là ça fait 11 mois que je les laisse pousser mais je les trouve pas si longs que ça, j'ai l'impression d'être encore dans le casque...
C'est pour savoir si je dois acheter des élastiques maintenant 
Le 16 décembre 2019 à 12:01:40 DesertStrike a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 01:27:51 SainteBeuve a écrit :
La question c'est combien ici les ont ou vont les avoir longs du à une quelconque influence de la mode ?
![]()
Le 16 décembre 2019 à 17:43:45 -Waylon- a écrit :
Petite question un peu bête : comment on sait si on peut s'attacher les cheveux en man bun sans être ridicule ? Au bout de combien de temps environ ?Car là ça fait 11 mois que je les laisse pousser mais je les trouve pas si longs que ça, j'ai l'impression d'être encore dans le casque...
14 mois et demi et je peux toujours pas non plus, faut au moins attendre 18 mois je pense 
Le 16 décembre 2019 à 17:43:45 -Waylon- a écrit :
Petite question un peu bête : comment on sait si on peut s'attacher les cheveux en man bun sans être ridicule ? Au bout de combien de temps environ ?Car là ça fait 11 mois que je les laisse pousser mais je les trouve pas si longs que ça, j'ai l'impression d'être encore dans le casque...
Je les ai attachés des que possible perso, c'était toujours mieux qu'avoir le casque. Je mettais 15 mins parfois pour bien tous les chopper, ça passait de justesse, mais quelle délivrance. 
C'était au bout de 13 mois, en partant d'un dégradé classique.

Le 17 décembre 2019 à 22:31:43 Merkhey a écrit :
Half vous prenez que le dessus ?
ouaip
à partir de combien de cm on peut ?
Le 17 décembre 2019 à 23:46:45 MarleneSympa a écrit :
Vous utilisez quel shampoing les kheys ?
Sans sulfate/silicone/ et c’est à la kératine végétal, de plus, il sent super bon 
Je vous rejoins 
Je pars de 9mm et à blanc sur les côtés. Cela fait maintenant 4 semaines de pousse, je ressemble à rien j'ai bien peur pour la suite 
Le 18 décembre 2019 à 06:57:28 GeorgeCrooney2 a écrit :
Je vous rejoinsJe pars de 9mm et à blanc sur les côtés. Cela fait maintenant 4 semaines de pousse, je ressemble à rien j'ai bien peur pour la suite
Je te donne pas 2 mois pour craquer..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic