Ca finit par retomber un jour les cheveux epais ?
Serieux c'est du fil de fer que jai sur la tete. Les gens qui ont les cheveux mi long peuvent rien qu'avec un coup de main modifier leur coiffure et la direction de leur cheveux 
Moi c'est mort, mon casque bouge pas. Genre la ils sont en arrière, si je veux les mettre en avant c'est en les mouillant sinon rien !
Ca rend bien les cheveux hyper rigides une fois long ?
Je precise bien que j'ai pas les cheveux frisés
Le 02 décembre 2019 à 22:45:27 GuillermoAmor a écrit :
Ca finit par retomber un jour les cheveux epais ?Serieux c'est du fil de fer que jai sur la tete. Les gens qui ont les cheveux mi long peuvent rien qu'avec un coup de main modifier leur coiffure et la direction de leur cheveux
Moi c'est mort, mon casque bouge pas. Genre la ils sont en arrière, si je veux les mettre en avant c'est en les mouillant sinon rien !
Postez des photos aussi sinon c’est moins amusant de commenter 
J'ai pas été chez le coiffeur depuis 12 ans. Mes cheveux m'arrivent en bas du dos.
Jsuis un mec 
Le 03 décembre 2019 à 12:23:39 _Kuranes_ a écrit :
[05:41:06] <0ctaIis>
![]()
Bon je fais quoi, j'attends encore avant de go coiffeur où j'dois y aller pour faire je sais pas trop quoi ?j'y ai pas touché depuis avril l'année dernière, donc depuis 20 mois bientot
Pas besoin de coiffeur, laves les deux fois par semaine
Deux fois c'est pas assez, ils paraissent sale après deux jours sans les laver 
Le 03 décembre 2019 à 13:36:04 _Kuranes_ a écrit :
Évites de les toucher trop souvent, si ce n'est pas déjà fait essaye des shampoing pour cheveux qui graissent facilement, à base d'argile par exemple.
Tu peux essayer des soins, comme l'huile de ricin.
J'ai la même nature de cheveux fins comme toi et qui graissent vite, avec ces conseils énoncés j'ai pu les rendre soyeux et éviter qu'ils ne deviennent trop gras jusqu'au quatrième jour sans les laver.
A savoir aussi que les laver trop souvent les rends gras plus rapidement, c'est pour cela qu'il faut espacer les shampoings.
J'essaierais ça 

Le 03 décembre 2019 à 17:57:28 neytsumi a écrit :
C’est bien le savon de Marseille pour cheveux gras ?
C'est agressif le savon nan?
Le 03 décembre 2019 à 18:14:28 Doudidoudidou a écrit :
Le 03 décembre 2019 à 17:57:28 neytsumi a écrit :
C’est bien le savon de Marseille pour cheveux gras ?C'est agressif le savon nan?
Je lis tout et son contraire sur le savon de Marseille (ou du même genre, comme Alep) du coup je sais pas quoi en penser 
Le 02 décembre 2019 à 23:07:48 WolfdeNeige a écrit :
Ca finit par retomber un jour les cheveux epais ?Serieux c'est du fil de fer que jai sur la tete. Les gens qui ont les cheveux mi long peuvent rien qu'avec un coup de main modifier leur coiffure et la direction de leur cheveux

Ca fait un peu plus d'1 mois, cetait très court sur les côtés, quelques mm, et dessus, je dirais 3-4 cm
Le 04 décembre 2019 à 00:00:37 GuillermoAmor a écrit :
![]()
Ca fait un peu plus d'1 mois, cetait très court sur les côtés, quelques mm, et dessus, je dirais 3-4 cm
Bon, ils ont l’air super rigides mais après faut te dire que t’as rien sur la tete, c’est pour ça qu’il n’y a pas de mouvements à ta guise, laisse pousser, fais des soins, bio de préférence, huiles ect.. et tu constateras un changement dans les mois à venir 
Le 04 décembre 2019 à 00:18:43 WolfdeNeige a écrit :
Le 04 décembre 2019 à 00:00:37 GuillermoAmor a écrit :
![]()
Bon, ils ont l’air super rigides mais après faut te dire que t’as rien sur la tete, c’est pour ça qu’il n’y a pas de mouvements à ta guise, laisse pousser, fais des soins, bio de préférence, huiles ect.. et tu constateras un changement dans les mois à venir
C'est du fil de fer, je tiens ca de mon pere et mon grand-père 
Heureusement c'est pas frisé sinon, je serai un arbre 
Mais j'aimerais bien voir ce que ca donne une fois long pour me motiver, mais je trouve personne avec cette texture
Je vais atteindre les 3 ans à la fin du mois 
Je pense faire une petite update à ce moment là 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic