Le 23 décembre 2019 à 09:03:46 Gigobyte a écrit :
Il vient de m'arriver une DonnyCrado ce matin bordelréveil avec les cheveux gras alors que je les ai lavé la veille
Je deviens connu sur ce topic pour ma poisse ou quoi ? (Je suis donnycrado, j'ai ete BanDef)
Autrement effectvement comme on en avait parlé avant c'est bien que je les avais mal lavé
Tu utilise quoi comme shampooing ?
Le 24 décembre 2019 à 15:35:00 UnpassingTGirl a écrit :
Bonjour,Mes cheveux sont devenus très fin et j'ai plein de petits cheveux qui frisent et mes cheveux bouclés. Bref c'est horrible.
Vous avez un soin pour les nourrir et les liser naturellement à terme ?
Tu peux pas changer de nature de cheveux
Je comprends pas trop ce que tu veux dire mais des petuts cheveux qui frisent et donnent un effet paillasson c'est peut etre parcequ'ils sont abimés
Si tes cheveux bouclent c'est normal et je vois pas trop pourquoi vouloir les lisser
Mais de toute facon j'ai pas de soin à te conseiller desolé 
Le 22 décembre 2019 à 16:27:27 mohamedu34 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 12:22:06 2coudes a écrit :
Bon les quilles je suis nouveau ici je suus parti d'un undercut bien court en juillet et la ca fait donc 6 mois que j'ai paa coupé voici le résultat :Bon par contre mon vertex me fait flipper depuis que je laisse pousser... Sous une forte lumière ou quand ils sont mouilles on voit mon crane un peu.. du coup je vais voir un dermato bientôt pour savoir si je suis calvitied
Je sais pas si c'est une perte de cheveux ou parce que je suis ultra blanc de blanc avec les cheveux bien noir et bouclés, des avis ? Quand j'avais 15 ans on me disair deja j'avais des trous dans les cheveuxsi tu avais mon père ça aurait fait longtemps que tu aurait coupé
sinon les kheys comment on fait pour pas avoir d'épie ?
On laisse pousser. C'est le poids qui les feront partir

Le 24 décembre 2019 à 21:04:58 JeanAbdul a écrit :
bon ça fait un an et j'ai toujours un sale casque/afro, en ft mes chvx de rebeu font que ça boucle à l'infini et ça retombera jamais du coup j'ai l'impression, je me laisse deux semaine pour hésiter puis je vais couper je pense
Tu peux envoyer une photo de tes cheveux en MP khey stp ? 
Juste pour voir vu que j'ai à peu près les mêmes cheveux 
Le 27 décembre 2019 à 17:42:24 Arcadiator a écrit :
Je suis à 6 mois de pousseil me reste combien de temps pour un truc potable ?
![]()
T’es plus du tout loin, encore 6 mois max et t’as vraiment un bon truc proche du haut des épaules qui ressemblera enfin à quelque chose + stylés tes cheveux khey au passage 
Le 27 décembre 2019 à 18:37:37 Jean_Grognon a écrit :
![]()
T’es plus du tout loin, encore 6 mois max et t’as vraiment un bon truc proche du haut des épaules qui ressemblera enfin à quelque chose + stylés tes cheveux khey au passage
Merci beaucoup khey, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour me remotiver, car mon entourage merci 
![]()
Euh j'aurais dit beaucoup plus longtemps perso
tout dépend de la vitesse de pousse mais perso j'avais mis 1 an pour passer de ça à un truc potable 
Le 28 décembre 2019 à 12:10:21 Himalayas a écrit :
![]()
Euh j'aurais dit beaucoup plus longtemps perso
tout dépend de la vitesse de pousse mais perso j'avais mis 1 an pour passer de ça à un truc potable
Clairement oui faut encore 1 an
Le 24 décembre 2019 à 23:32:32 DonyMach a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 09:03:46 Gigobyte a écrit :
Il vient de m'arriver une DonnyCrado ce matin bordelréveil avec les cheveux gras alors que je les ai lavé la veille
Je deviens connu sur ce topic pour ma poisse ou quoi ? (Je suis donnycrado, j'ai ete BanDef)
Autrement effectvement comme on en avait parlé avant c'est bien que je les avais mal lavé
Tu utilise quoi comme shampooing ?
Non tkt je voulais juste faire un petit clin d'oeil, c'est moi qui t'avais conseillé la technique du double shampoing
je l'avais mal fait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic