Le 20 décembre 2019 à 15:27:42 LeZerpent a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 13:07:02 modosoumis16 a écrit :
Yo les kheys, je viens vous demandez Conseil. Je laisse pousser mes cheveux depuis 1an et demi environ et il faut savoir que je l'ai fait sans aucun objectif ou quoi je ce soit je ne m'en suis absolument pas occupé un minimum et ça me donne ce résultat degeulasse/cheveux gras/sec/frisoti (sûrement le pire du topic btw) je ne me brosse pas, lave avec une fréquence de merde (1fois par semaine ) shampoing random etc.
Je compte donc les couper pour les laisser repousser c'est la seule solution on est d'accord ? vous avez des conseils ? Quel est mon type de cheveux ?
(je suis arabe pour info)ahahaha je suis exactement dans la même situation, j'ai laissé pousser sans objectif, juste sur un coup de tête après ne pas avoir été chez le coiffeur pendant 7 8 mois, et j'ai exactement la même nature de cheveux et le même rendu
Après je trouve pas ça dégueulasse mais c'est vrai que comparé à ceux du topic voila quoi
Et sinon je pense pas que tes cheveux soient gras, c'est surtout sec cassant comme moi quoi
Ok je vois, tu comptes faire quoi du coup khey? 
Le 20 décembre 2019 à 18:18:42 Rectum-X a écrit :
Yo les kheys, je viens vous demandez Conseil. Je laisse pousser mes cheveux depuis 1an et demi environ et il faut savoir que je l'ai fait sans aucun objectif ou quoi je ce soit je ne m'en suis absolument pas occupé un minimum et ça me donne ce résultat degeulasse/cheveux gras/sec/frisoti (sûrement le pire du topic btw) je ne me brosse pas, lave avec une fréquence de merde (1fois par semaine ) shampoing random etc.
Je compte donc les couper pour les laisser repousser c'est la seule solution on est d'accord ? vous avez des conseils ? Quel est mon type de cheveux ?
(je suis arabe pour info)Jack White /10
Bordel c'est vrai que ça y ressemble beaucoup 
Le 20 décembre 2019 à 18:43:51 tintinbloods a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 17:53:19 GuillermoAmor a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 15:49:58 tintinbloods a écrit :
demain je coupe en longueur genre 5-10cm![]()
Photo avant massacre ?
Ne fais pas ça khey ça a l'air de bien t'aller
Le 20 décembre 2019 à 21:17:38 Mob54 a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 13:07:02 Modosoumis16 a écrit :
(je suis arabe pour info)Nan khey couper ça changera rien, t'as une bonne base mais chiante à entretenir, faut juste jouer avec ta nature de cheveux, pas essayer de les lisser mais au contraire de les faire boucler, le shampoing 1 fois semaine c'est suffisant par contre essai de prendre un shampoing nourrissant même un truc de supermarché mais pas une merde style head and shoulders qui t'assèche les cheveux, ensuite après shampoing pour démêler et si possible remettre un dernier soin après ta douche que tu peux laisser sur les cheveux sans rincer tout en tripotant tes cheveux avec tes mains vers le haut comme si tu voulais les faire gonfler ça va t'aider à avoir des bonnes boucles.
+ t'es pas encore entièrement sortit de la phase casque là, t'as les cheveux derrière qui dépassent un peu, dans quelques mois ça devrait être bcp mieux
Ok je note merci. Il me semblait bien que je n'etais pas encore totalement sorti de la phase casque. 
Je ne compte pas faire de lissage de toute façon , je préfère au naturel et si le rendu est moche je change de coupe c'est rien 
Le 20 décembre 2019 à 19:47:34 Modosoumis16 a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 15:27:42 LeZerpent a écrit :
(je suis arabe pour info)ahahaha je suis exactement dans la même situation, j'ai laissé pousser sans objectif, juste sur un coup de tête après ne pas avoir été chez le coiffeur pendant 7 8 mois, et j'ai exactement la même nature de cheveux et le même rendu
Après je trouve pas ça dégueulasse mais c'est vrai que comparé à ceux du topic voila quoi
Et sinon je pense pas que tes cheveux soient gras, c'est surtout sec cassant comme moi quoiOk je vois, tu comptes faire quoi du coup khey?
Le 20 décembre 2019 à 18:18:42 Rectum-X a écrit :
(je suis arabe pour info)Jack White /10
Bordel c'est vrai que ça y ressemble beaucoup
Pour l'instant je patiente tout simplement on verra bien ce que ça donne plus long
Le 20 décembre 2019 à 15:40:10 ROBERTDELUVALDS a écrit :
Je fav ce topic que je n'avais jamais vu+ 8 mois pour moi ;)
Photo ?
Le 19 décembre 2019 à 21:30:16 Ruby-Rose a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 20:19:28 MauvaiseBrise a écrit :
Avoir un pire combo que :- épais
- frisottent
- bouclent légèrement
- cassant
- secs
- font des noeuds hardcores
- gonflent en mode afro si je brosse ou peigne
- partent chacun en couilleJe suis à 10 mois et j'ai l'impression d'avoir la coupe de Art Garfunkel
Photo ? La description colle plutôt pas mal au miens
Je ghost le topic de temps a autre car j'ai les cheveux long aussi
Je compte me les rasés été prochain peut-être
Je peux pas photo mais j'aimerais que tu m'en fasses une de toi pour te dire si oui ou non 
Le 22 décembre 2019 à 02:27:49 accroaufofo a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 21:30:16 Ruby-Rose a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 20:19:28 MauvaiseBrise a écrit :
Avoir un pire combo que :- épais
- frisottent
- bouclent légèrement
- cassant
- secs
- font des noeuds hardcores
- gonflent en mode afro si je brosse ou peigne
- partent chacun en couilleJe suis à 10 mois et j'ai l'impression d'avoir la coupe de Art Garfunkel
Photo ? La description colle plutôt pas mal au miens
Je ghost le topic de temps a autre car j'ai les cheveux long aussi
Je compte me les rasés été prochain peut-êtreJe peux pas photo mais j'aimerais que tu m'en fasses une de toi pour te dire si oui ou non
Bon les quilles je suis nouveau ici je suus parti d'un undercut bien court en juillet et la ca fait donc 6 mois que j'ai paa coupé voici le résultat :
Bon par contre mon vertex me fait flipper depuis que je laisse pousser... Sous une forte lumière ou quand ils sont mouilles on voit mon crane un peu.. du coup je vais voir un dermato bientôt pour savoir si je suis calvitied 
Je sais pas si c'est une perte de cheveux ou parce que je suis ultra blanc de blanc avec les cheveux bien noir et bouclés, des avis ? Quand j'avais 15 ans on me disair deja j'avais des trous dans les cheveux 
Le 22 décembre 2019 à 12:22:06 2coudes a écrit :
Bon les quilles je suis nouveau ici je suus parti d'un undercut bien court en juillet et la ca fait donc 6 mois que j'ai paa coupé voici le résultat :Bon par contre mon vertex me fait flipper depuis que je laisse pousser... Sous une forte lumière ou quand ils sont mouilles on voit mon crane un peu.. du coup je vais voir un dermato bientôt pour savoir si je suis calvitied
Je sais pas si c'est une perte de cheveux ou parce que je suis ultra blanc de blanc avec les cheveux bien noir et bouclés, des avis ? Quand j'avais 15 ans on me disair deja j'avais des trous dans les cheveux
si tu avais mon père ça aurait fait longtemps que tu aurait coupé 
sinon les kheys comment on fait pour pas avoir d'épie ?

Le 22 décembre 2019 à 18:04:55 2coudes a écrit :
Pourquoi ton pere dit quoi ?
il arrête pas de lui dire d'aller au coiffeur, il veut l'emmener se faire couper les tifs etc... comme si il avait encore 10 ans 
il nous avait raconté quelques anecdotes comme ça mdr 
Ayaaa ma mère fait pareil toutes les meufs me disent je kiff tes cheveux et me dise ça me va bien sauf ma mère 
Quand je coupe ma mère me dit ah voila et les meufs me disent que j'auraidu laisser
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic