Le 18 décembre 2019 à 21:35:54 Lancienjdg a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 17:14:02 AlkinShadow a écrit :
Les kheys, à 16 ans, je vous rejoint dans votre combat
Mes cheveux sont spéciaux. À chaque fois que je vais chez un coiffeur, on me dit que j'ai les cheveux dur, épais comme jamais, et que j'ai une tonne d'épis, dans l'état des lieux, les cheveux ressemble à ça ( je suis allé chez le coiffeur il y a environ 2 semaine )
![]()
![]()
Mon objectif est de les laisser pousser pendant au moins un an, pour me faire un chignon, mais j'ai peur que les caractéristiques de mes cheveux peuvent le porter préjudice, ça posera problème d'avoir des épis, des cheveux dur, et des cheveux épais ?
Vu dou tu pars c'est sur que dans 1 an tu pourras pas tous les attacher.
Peut etre juste ceux du dessus en demi bun mais pas tous les cheveux en bun complet faut compter au moins 1 an et demie pour ça.
Sinon vous en pensez quoi de mes différentes coupes ?
A quel moment j'étais le mieux ?
franchement bg la deuxième, t'étais à combien de cm ?
Moi je suis en pleine pousse, 11cm sur le dessus mais ça boucle
et 5-6 cm sur le coté
après tu as un visage long donc détaché ça te va moins bien que man bun
après c'est mon avis je suis une brèle pour ça
Le 18 décembre 2019 à 21:47:39 mohamedu34 a écrit :
après tu as un visage long donc détaché ça te va moins bien que man bunaprès c'est mon avis je suis une brèle pour ça
Au contraire je trouve que le man bun grossit son visage.
T'es beaucoup mieux les cheveux détachés et tu le serais encore plus s'ils étaient pas lissés
Tu pourrais être pas mal avec les cheveux coupés au dessus des épaules, mais bon t'es bien aussi avec les cheveux longs sur les épaules, tout dépend jusqu'où tu veux laisser pousser. Mais garde les longs, pas courts.
Le 18 décembre 2019 à 21:41:42 mohamedu34 a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 21:35:54 Lancienjdg a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 17:14:02 AlkinShadow a écrit :
Les kheys, à 16 ans, je vous rejoint dans votre combat
Mes cheveux sont spéciaux. À chaque fois que je vais chez un coiffeur, on me dit que j'ai les cheveux dur, épais comme jamais, et que j'ai une tonne d'épis, dans l'état des lieux, les cheveux ressemble à ça ( je suis allé chez le coiffeur il y a environ 2 semaine )
![]()
![]()
Mon objectif est de les laisser pousser pendant au moins un an, pour me faire un chignon, mais j'ai peur que les caractéristiques de mes cheveux peuvent le porter préjudice, ça posera problème d'avoir des épis, des cheveux dur, et des cheveux épais ?
Vu dou tu pars c'est sur que dans 1 an tu pourras pas tous les attacher.
Peut etre juste ceux du dessus en demi bun mais pas tous les cheveux en bun complet faut compter au moins 1 an et demie pour ça.
Sinon vous en pensez quoi de mes différentes coupes ?
A quel moment j'étais le mieux ?
franchement bg la deuxième, t'étais à combien de cm ?
Moi je suis en pleine pousse, 11cm sur le dessus mais ça boucle
et 5-6 cm sur le coté
En fait la deuxième je sortais du coiffeur.
Jetais dans une phase ou ils commencé à être vraiment epais alors jai fais l'erreur de débutant j'ai etais desaipaissir mais ce con ma coupé au moins 4 cms et surtout un dégradé qui une fois long faisait degueulasse j'avais envi de pleurer en sortant du coiffeur
mais c'est vrai quen revoyant la photo c'était pas si moche je devais avoir 10 cms au plus long et 6 au plus court.
Ta raison visage long ça va pas pourtant j'avais vu que les cheveux longs sur des hommes au visage long ca faisait bien.
Seul avantage au cheveux long je trouve c'est qu'avec un grand nez ça fait moins imposant que sur des cheveux courts 
Mais tu as raison quand je me regarde cheveux court je trouve mes traits du visage moins grossier que en man bun
Le 18 décembre 2019 à 22:15:49 Gigobyte a écrit :
après tu as un visage long donc détaché ça te va moins bien que man bunaprès c'est mon avis je suis une brèle pour ça
T'es beaucoup mieux les cheveux détachés et tu le serais encore plus s'ils étaient pas lissés
Tu pourrais être pas mal avec les cheveux coupés au dessus des épaules, mais bon t'es bien aussi avec les cheveux longs sur les épaules, tout dépend jusqu'où tu veux laisser pousser. Mais garde les longs, pas courts.
tes sérieux tu trouve que mes cheveux sont mieux non lissés ? 
En revanche ta raison cheveux court sur les photos je vois que mes traits du visage font moins grossiers que en man bun.
Jai des levres assez pulpeuses et un nez assez grand
Le 18 décembre 2019 à 21:14:40 Lancienjdg a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 18:17:02 funkpunk6 a écrit :
Bon les kheys, je vais vous quitter. Après plus de 2 ans de pousse j'abandonne, j'ai pris rdv chez le coiffeur pour le 31Je sais pas encore ce que je vais faire mais ça sera certainement une coupe courte
Je supporte plus mes cheveux, ma gueule, l'entretien, les remarques de mon entourage
Je te comprend je suis exactement dans la même situation que toi voici mes cheveux lissés.
![]()
Mais il faut savoir que je les lisse jamais car zeros intérêt vu que je suis tjr en man bun tellement ils ont de volume.Jai l'impression que ça me donne juste une tête de metaleux ou de geek une fois détaché...
Puis je suis agent immobilier je vois mal un agent comme ça déjà que certains client mon fait des réflexions avec mon man bun (des cons certes)J'hésite avant noël à aller cher le coiffeur et à demander un truc dans le genre : https://www.google.com/search?q=man+bun&client=ms-android-samsung&source=android-browser&prmd=ivsn&sxsrf=ACYBGNQxyqhD7s65Im3xkBQl5BSrLN9FuQ:1576674063532&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjl0-7LoL_mAhV15-AKHe4LDWoQ_AUoAXoECA8QAQ&biw=360&bih=520&dpr=3#imgrc=Yl-A6F_mbc_RnM
Après je pense qu'on est tous parti avec un idéal en voyant des mecs au cheveux longs mais après réflexion on s'aperçoit que ce sont des mecs très beaux à qui ca va bien.
C'est sur que des mecs comme jared leto ou brad pitt qu'ils aient les cheveux longs ou rasé tout leur va bien...
Moi je suis un 5/10 je pense qu'avec un undercut je repasse à 6/10
J'ai à peu près les mêmes cheveux que toi 
Mais ouais ça donne un air de geek un peu. C'est le problème.
Avant j'avais un undercut. Depuis que j'ai les cheveux longs je remarque bien que les filles me regardent beaucoup moins. A part les filles avec des styles originaux. Genre l'autre fois une fille cheveux courts, avec un style un peu gothique m'a maté de haut en bas 
Mais bon faut se rendre à l'évidence, l'undercut ça nous rend plus beau 
Le 18 décembre 2019 à 22:24:05 Lancienjdg a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 22:15:49 Gigobyte a écrit :
tes sérieux tu trouve que mes cheveux sont mieux non lissés ?
En revanche ta raison cheveux court sur les photos je vois que mes traits du visage font moins grossiers que en man bun.
Jai des levres assez pulpeuses et un nez assez grand
Bah franchement ouais
Avoir un pire combo que :
- épais
- frisottent
- bouclent légèrement
- cassant
- secs
- font des noeuds hardcores
- gonflent en mode afro si je brosse ou peigne
- partent chacun en couille
Je suis à 10 mois et j'ai l'impression d'avoir la coupe de Art Garfunkel 
Le 19 décembre 2019 à 20:19:28 MauvaiseBrise a écrit :
Avoir un pire combo que :- épais
- frisottent
- bouclent légèrement
- cassant
- secs
- font des noeuds hardcores
- gonflent en mode afro si je brosse ou peigne
- partent chacun en couilleJe suis à 10 mois et j'ai l'impression d'avoir la coupe de Art Garfunkel
Photo ? La description colle plutôt pas mal au miens 
Je ghost le topic de temps a autre car j'ai les cheveux long aussi 
Je compte me les rasés été prochain peut-être 
https://youtu.be/xLZJ_lcmdHc bordel ce time lapse qui part bien
puis part en couille _.gif)

Yo les kheys, je viens vous demandez Conseil. Je laisse pousser mes cheveux depuis 1an et demi environ et il faut savoir que je l'ai fait sans aucun objectif ou quoi je ce soit je ne m'en suis absolument pas occupé un minimum et ça me donne ce résultat degeulasse/cheveux gras/sec/frisoti (sûrement le pire du topic btw
) je ne me brosse pas, lave avec une fréquence de merde (1fois par semaine ) shampoing random etc.
Je compte donc les couper pour les laisser repousser c'est la seule solution on est d'accord ? vous avez des conseils ? Quel est mon type de cheveux ? 
(je suis arabe pour info)
bref rien ne va.Le 20 décembre 2019 à 13:07:02 modosoumis16 a écrit :
Yo les kheys, je viens vous demandez Conseil. Je laisse pousser mes cheveux depuis 1an et demi environ et il faut savoir que je l'ai fait sans aucun objectif ou quoi je ce soit je ne m'en suis absolument pas occupé un minimum et ça me donne ce résultat degeulasse/cheveux gras/sec/frisoti (sûrement le pire du topic btw) je ne me brosse pas, lave avec une fréquence de merde (1fois par semaine ) shampoing random etc.
Je compte donc les couper pour les laisser repousser c'est la seule solution on est d'accord ? vous avez des conseils ? Quel est mon type de cheveux ?
ahahaha je suis exactement dans la même situation, j'ai laissé pousser sans objectif, juste sur un coup de tête après ne pas avoir été chez le coiffeur pendant 7 8 mois, et j'ai exactement la même nature de cheveux et le même rendu 
Après je trouve pas ça dégueulasse mais c'est vrai que comparé à ceux du topic voila quoi 
Et sinon je pense pas que tes cheveux soient gras, c'est surtout sec cassant comme moi quoi
Je fav ce topic que je n'avais jamais vu 
+ 8 mois pour moi ;)
Le 20 décembre 2019 à 13:07:02 modosoumis16 a écrit :
Yo les kheys, je viens vous demandez Conseil. Je laisse pousser mes cheveux depuis 1an et demi environ et il faut savoir que je l'ai fait sans aucun objectif ou quoi je ce soit je ne m'en suis absolument pas occupé un minimum et ça me donne ce résultat degeulasse/cheveux gras/sec/frisoti (sûrement le pire du topic btw) je ne me brosse pas, lave avec une fréquence de merde (1fois par semaine ) shampoing random etc.
Jack White /10
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic