Le 16 novembre 2019 à 12:53:08 DonnyCrado a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 21:32:10 Iotta a écrit :
11 mois c'est dur en effet, mais ils bouclent du coup on dirait pas qu'ils poussent, combien de temps pour les avoirs aux épaules ?
Tres classe et tres beau cheveux
Encore un peu moins d'un an pour qu'ils soient bien aux epaules
Tu fais quoi comme soin pour les avoir aussi chatoyants ?
Merci beaucoup tu dois bien être le premier à me faire des compliments sur mes cheveux, je fais rien de spécial, juste je n'utilise plus le sèche cheveux et je lave mes cheveux que deux fois par semaine, Je vois une grosse différence comparé à l'époque ou c'était shampoing 1j/2 et sèche cheveux
Petite contribution au topic.
J'ai encore un long chemin à faire. Je laisse pousser depuis Juin, je pars d'un mauvais dégradé espagnol ( enfoiré de coiffeur qui m'a raté) avec environ 20cm sur le dessus, un peu de longueur derrière, et à blanc sur les côtés. Au moins maintenant je peux plaquer mes cheveux derrière les oreilles. J'ai juste coupé un peu derrière la nuque il y a quelques jours pour éviter l'effet mulet.
Le 16 novembre 2019 à 15:06:09 _Kuranes_ a écrit :
J'ai encore un long chemin à faire. Je laisse pousser depuis Juin, je pars d'un mauvais dégradé espagnol ( enfoiré de coiffeur qui m'a raté) avec environ 20cm sur le dessus, un peu de longueur derrière, et à blanc sur les côtés. Au moins maintenant je peux plaquer mes cheveux derrière les oreilles. J'ai juste coupé un peu derrière la nuque il y a quelques jours pour éviter l'effet mulet.
Je comprends pas la coupe là
Prends d'autres photos avec différents angles parceque tu ressemble à Philippe katerine
Le 16 novembre 2019 à 13:43:23 EagleEyeTomato a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 12:56:15 DonnyCrado a écrit :
Bon dans 4h je go coiffeur, je stress qu'il me defonce mais il etait temps de repartir sur de bonnes basesCe soir je fais mes fourches
Fourches = cheveux trop abîmés, faut que tu changes ta manière de faire
Shampoing après shampoing 2x-3x par semaine, vois du côté des produits avec de l'aloe vera ça répare tout
Peignage et rinçage des cheveux quotidien
Laisser sécher à l'air libre.Au début j'avais masse de fourches, je séchais en frottant comme un con, pas d'après shampoing et encore moins de peigne, puis j'ai commencé à suivre tout ça et j'ai plus eu de fourches depuis presque 1 an et demi, et mes cheveux sont plus bas que mes épaules aujourd'hui
"Fourches = cheveux trop abîmés, faut que tu changes ta manière de faire
" sans deconner 
J'ai les cheveux qui commencent à etre tres long (plus bas que les tetons) donc c'est presque normal qu'il y ai des fourches... et encore il y en a tres peu.
D'ailleurs pour te rectifier :
-Brossage et non peignage, le peignage abime les tifs
-Ne pas les rincer tout les jours, ca sert a rien so ce n'est les graisser
-Eviter de les laisser secher à l'air libre trop longtemps (ils sont tres fragiles à ce moment) le mieux à faire est de commencer à les secher au seche cheveux BASSE temperature et pas trop fort.
Le 16 novembre 2019 à 16:48:00 DonnyCrado a écrit :
J'ai encore un long chemin à faire. Je laisse pousser depuis Juin, je pars d'un mauvais dégradé espagnol ( enfoiré de coiffeur qui m'a raté) avec environ 20cm sur le dessus, un peu de longueur derrière, et à blanc sur les côtés. Au moins maintenant je peux plaquer mes cheveux derrière les oreilles. J'ai juste coupé un peu derrière la nuque il y a quelques jours pour éviter l'effet mulet.Je comprends pas la coupe là
Prends d'autres photos avec différents angles parceque tu ressemble à Philippe katerine
J"imagine que c'est à cause de dégradé sur les côtés, ça fait un effet cheveux longs calvitie, faut qu'il attende encore pour que ça ressemble à quelque chose
Le 16 novembre 2019 à 16:55:54 DonnyCrado a écrit :
Bon dans 4h je go coiffeur, je stress qu'il me defonce mais il etait temps de repartir sur de bonnes basesCe soir je fais mes fourches
Shampoing après shampoing 2x-3x par semaine, vois du côté des produits avec de l'aloe vera ça répare tout
Laisser sécher à l'air libre.Au début j'avais masse de fourches, je séchais en frottant comme un con, pas d'après shampoing et encore moins de peigne, puis j'ai commencé à suivre tout ça et j'ai plus eu de fourches depuis presque 1 an et demi, et mes cheveux sont plus bas que mes épaules aujourd'hui
" sans deconner
J'ai les cheveux qui commencent à etre tres long (plus bas que les tetons) donc c'est presque normal qu'il y ai des fourches... et encore il y en a tres peu.
-Eviter de les laisser secher à l'air libre trop longtemps (ils sont tres fragiles à ce moment) le mieux à faire est de commencer à les secher au seche cheveux BASSE temperature et pas trop fort.
les brosses c'est bien pour les cheveux épais ? les miens sont pas mal gras à la racine, ça peut aider à répartir le sébum ? mais j'ai peur qu'avec une brosse ça casse les ondulations voir même le cheveu 
Le 16 novembre 2019 à 17:22:02 Gardepine a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 16:48:00 DonnyCrado a écrit :
J'ai encore un long chemin à faire. Je laisse pousser depuis Juin, je pars d'un mauvais dégradé espagnol ( enfoiré de coiffeur qui m'a raté) avec environ 20cm sur le dessus, un peu de longueur derrière, et à blanc sur les côtés. Au moins maintenant je peux plaquer mes cheveux derrière les oreilles. J'ai juste coupé un peu derrière la nuque il y a quelques jours pour éviter l'effet mulet.Je comprends pas la coupe là
Prends d'autres photos avec différents angles parceque tu ressemble à Philippe katerineJ"imagine que c'est à cause de dégradé sur les côtés, ça fait un effet cheveux longs calvitie, faut qu'il attende encore pour que ça ressemble à quelque chose
Oui c'est ce que je pensais, c'est pour ca que je demandais d'autres angles
Le 16 novembre 2019 à 16:55:54 DonnyCrado a écrit :
" sans deconner
-Eviter de les laisser secher à l'air libre trop longtemps (ils sont tres fragiles à ce moment) le mieux à faire est de commencer à les secher au seche cheveux BASSE temperature et pas trop fort.les brosses c'est bien pour les cheveux épais ? les miens sont pas mal gras à la racine, ça peut aider à répartir le sébum ? mais j'ai peur qu'avec une brosse ça casse les ondulations voir même le cheveu
Ah je sais pas du tout.
Je sais qu'il y a plusieurs types de brosses mais je sais pas du tout si ca casse l'ondulation
Ca m'étonnerait grandement etant donné que les ondulations c'est ce que cherche tout le monde.
Mais en tout cas le peigne c'est sensé etre pour coiffer et pas démêler
Le 16 novembre 2019 à 17:34:09 _Kuranes_ a écrit :
Lol je n'ai pas le crâne dégarni de Phillippe Katerine, après oui j'ai les cheveux fins et ça manque de masse, sûrement accentué par le fait qu'ils soient plus courts sur les côtés. Je reposerai des photos quand ils seront plus long
Non tkt c'est pas ce que je dis, c'est juste qu'avec le coupe et l'angle on dirait lui 
Le 16 novembre 2019 à 19:06:41 Gardepine a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 17:27:41 DonnyCrado a écrit :
![]()
Putain j'y suis
Je tremple (nofake)Dans 40 minutes on verra le potentiel massacre
Je regrette dejaC'est toi qui avait déjà annulé ton rdv y'a pas longtemps non ?
Alors verdict ?
j'entends dans mon oreillette que le coiffeur l"a rasé à blanc 
il se serait jeté sous une voiture en sortant du salon apparemment 
Bon elle m'a detruit... moralement je veux dire
Elle a fait exactement ce que je voulais mais quand je lui explique, je lui dis :
- bon je voudrais juste un peu egaliser parceque mes cheveux du dessus sont plus court que le reste
- ah oui c'est ce que je vois vous commencez a etre dégarni
- oui au niveau du crane il y a moins de cheveux, vous avez essayé des soins contre la chute de cheveux ?
- non mais c'est pas ce que ...
Le 16 novembre 2019 à 19:06:41 Gardepine a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 17:27:41 DonnyCrado a écrit :
![]()
Putain j'y suis
Je tremple (nofake)Dans 40 minutes on verra le potentiel massacre
Je regrette dejaC'est toi qui avait déjà annulé ton rdv y'a pas longtemps non ?
Alors verdict ?
J'avais pas annulé, je devais le faire mais j'ai eu la flemme 
Le 16 novembre 2019 à 19:49:49 DonnyCrado a écrit :
Bon elle m'a detruit... moralement je veux direElle a fait exactement ce que je voulais mais quand je lui explique, je lui dis :
- bon je voudrais juste un peu egaliser parceque mes cheveux du dessus sont plus court que le reste
![]()
![]()
- oui au niveau du crane il y a moins de cheveux, vous avez essayé des soins contre la chute de cheveux ?
![]()
![]()
Comment elle t'a annihilé sans vergogne 
C'est parce que t'as mentionné Philippe Katerine ça
tu t'es pris un retour de bâton
Tu vas faire quoi alors ? 
Le 16 novembre 2019 à 20:07:41 DonnyCrado a écrit :
Autrement je pense revenir a pres de 6 mois en arriere là
Je vous le dis, ca fait un certain pincement au coeur de perdre de la longueur (j'etais aux tetons)
![]()
Tu peux pas laisser pousser un peu ta barbe ? Ca irait peut être mieux avec tes cheveux fins, sans ça te fait un visage assez féminin
après t'as l'air assez solide donc ça va
Le 16 novembre 2019 à 20:14:17 Gardepine a écrit :
Bon elle m'a detruit... moralement je veux direElle a fait exactement ce que je voulais mais quand je lui explique, je lui dis :
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est parce que t'as mentionné Philippe Katerine çatu t'es pris un retour de bâton
Elle m'a dit de masser me cuir chevelu
Mais bon d'une certaine maniere je m'en cogne, je savais depuis longtemps que je perdais pas mal mes tifs donc si ca doit arriver ca arrivera. C'est en partie pour ca que je me laisse pousser les cheveux, je profite.
De toute facon j'observe depuis longtemps "l'evolution" du bordel, je vois pas d'avancée donc bon...
Le 16 novembre 2019 à 20:31:27 Gardepine a écrit :
Je vous le dis, ca fait un certain pincement au coeur de perdre de la longueur (j'etais aux tetons)
![]()
Tu peux pas laisser pousser un peu ta barbe ? Ca irait peut être mieux avec tes cheveux fins, sans ça te fait un visage assez féminin
après t'as l'air assez solide donc ça va
J'ai pas de barbe 
J'aime assez ce coté androgyne mais d'un autre coté j'apporte de importance à une certaine virilité. Je pense palier ça avec mes activités et mon comportement donc globalement osef
Le 16 novembre 2019 à 21:00:29 DonnyCrado a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est parce que t'as mentionné Philippe Katerine çatu t'es pris un retour de bâton
Mais bon d'une certaine maniere je m'en cogne, je savais depuis longtemps que je perdais pas mal mes tifs donc si ca doit arriver ca arrivera. C'est en partie pour ca que je me laisse pousser les cheveux, je profite.
De toute facon j'observe depuis longtemps "l'evolution" du bordel, je vois pas d'avancée donc bon...
![]()
après t'as l'air assez solide donc ça vaJ'ai pas de barbe
J'aime assez ce coté androgyne mais d'un autre coté j'apporte de importance à une certaine virilité. Je pense palier ça avec mes activités et mon comportement donc globalement osef
tu as quel âge khey
Le 16 novembre 2019 à 21:32:22 accroaufofo a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 21:00:29 DonnyCrado a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
après t'as l'air assez solide donc ça vaJ'ai pas de barbe
J'aime assez ce coté androgyne mais d'un autre coté j'apporte de importance à une certaine virilité. Je pense palier ça avec mes activités et mon comportement donc globalement oseftu as quel âge khey
24 clé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic