Topic de Staline56 :

Explosion dans un bar à Rouen.

Le 06 août 2016 à 13:47:41 Imam-Issou a écrit :
Photo du fameux sous-sol.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12078_540290399383575_723281054_n.jpg?oh=36485ced083518bee60c9d136d2795f1&oe=58267CAD

Où est la moquette? [[sticker:p/1kki]]

omg tu vois pas la mousse au plafond?

Le 06 août 2016 à 13:47:41 Imam-Issou a écrit :
Photo du fameux sous-sol.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/12078_540290399383575_723281054_n.jpg?oh=36485ced083518bee60c9d136d2795f1&oe=58267CAD

Où est la moquette? [[sticker:p/1kki]]

Tu l'as trouvé ou la photo ? Ca peut ne pas etre la bonne ou une ancienne photo.

Et puis on voit la mousse au plafond, et quand bien même on ne vois pas de moquette ca sous-entend quoi ? Un énième complot ? Que c'était pas possible que cela arrive ? Mais les 16 morts ils sont bien là eux ![[sticker:p/1jne]]

Putain de bordel de merde mais les complotistes petits bras je crois qu'ils dépassent les limites de la conneries et du niveau zéro tous les jours c'est hallucinant :rire: :rire: :rire:

"Des vitres cassées !!!! C'est une explosion je vous dit !!!!!! Quoi les pompiers qui cassent des vitres pour évacuer la fumée ???? N'importe quoi !!"

:rire: :rire:

J'ai blacklisté tous les petits bras haineux qui se sont enflammés un peu trop vite en se réjouissant que c'était un attentat :)

Se rejouir de la mort des uns pour cracher sa haine sur les autres :malade:

Bande de cafards consenguins, vous valez pas mieux q'une merde de chien sur un trottoir :)

Tintin2Loin, viens nous sauver et rétablir l'ordre dans cette ville ! [[sticker:p/1ljl]]

hashtag musicagainstviolence [[sticker:p/1kkp]]

Le 06 août 2016 à 14:44:10 Jean-Kuloski a écrit :
J'ai blacklisté tous les petits bras haineux qui se sont enflammés un peu trop vite en se réjouissant que c'était un attentat :)

Bande de cafards consenguins, vous valez pas mieux q'une merde de chien sur un trottoir :)

Nan mais c'est vraiment gerbant, les mecs s'en foutent des morts leur compassion après les attentats c'est juste du vent en vrai ils jubilent à chaque attentat car ils veulent voir leur pays sombrer dans la guerre civile pour essayer d'imposer leur vision :malade:

Une certaine Karima est morte j'espère que c'est pas la beurette que je voyais souvent devant le bar quand je passais en voiture [[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
6 août 2016 à 15:59:12

Le 06 août 2016 à 14:55:25 IssouDresseur a écrit :

Nan mais c'est vraiment gerbant, les mecs s'en foutent des morts leur compassion après les attentats c'est juste du vent en vrai ils jubilent à chaque attentat car ils veulent voir leur pays sombrer dans la guerre civile pour essayer d'imposer leur vision :malade:

C'est un accident ?

Je préfère un simple accident où on accusera personne de terrorisme (pas que je les couvre mais après ça jacte pendant cent ans entre pro immigration et anti immigration et c'est relou, je suis sur JVC pour parler Jeux vidéos moi) qu'à un fou dans une camionnette.

Le 06 août 2016 à 16:01:42 P103 a écrit :
C'est un accident ?

Je préfère un simple accident où on accusera personne de terrorisme (pas que je les couvre mais après ça jacte pendant cent ans entre pro immigration et anti immigration et c'est relou, je suis sur JVC pour parler Jeux vidéos moi) qu'à un fou dans une camionnette.

Oui un tragique accident

Propriétaire Nasser

Une victime en état critique Karima

...

Qui a vu à l'instant sur Itélé la journaliste qui fait un lapsus révélateur elle dit "attentat euh pardon incendie" [[sticker:p/1jnh]]

Le 06 août 2016 à 17:49:44 viamobille a écrit :
Propriétaire Nasser

Une victime en état critique Karima

...

Nasser à l'hôpital aussi

honnêtement je crois pas trop aux complots je suis même anticomplotiste mais là quand même c'est un peu gros cette histoire
« quelqu’un est descendu avec un gâteau d’anniversaire avec des bougies et a chuté dans l’escalier », a indiqué Laurent Labadie, selon lequel
« il y a eu projection des bougies sur les murs et sur le plafond » recouvert d’un isolant phonique. « Il y a eu une inflammation immédiate et propagation de gaz » a ajouté le vice-procureur. [[sticker:p/1jne]]

Données du topic

Auteur
Staline56
Date de création
6 août 2016 à 02:31:44
Nb. messages archivés
859
Nb. messages JVC
846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !