Topic de Staline56 :

Explosion dans un bar à Rouen.

Pseudo supprimé
6 août 2016 à 10:26:32

Putain 13 morts dur, une malédiction plane sur la France ces derniers temps :noel:

Tout le monde n’apprécie pas de voir ce que la France est en train de devenir :sournois:

Non mais les ptit bras sont content quand il y a des attentats. Et après tu les voi rigoler avec un humour de merde du genre padalgam ou chance pour la France.

Le 06 août 2016 à 10:27:29 feuxx a écrit :
Non mais les ptit bras sont content quand il y a des attentats. Et après tu les voi rigoler avec un humour de merde du genre padalgam ou chance pour la France.

Ces petits bras ont simplement 20ans d'avance sur la majorité du peuple français, aussi haïssables que soit leur discours, il faut au moins leur reconnaître ça.

Le 06 août 2016 à 09:27:51 Mahrez95 a écrit :
C'est le 2ème incendie le plus grave en France après l'incendie en 1970 :ouch:

:d) 2005 http://www.liberation.fr/societe/2011/09/23/les-incendies-de-2005-memoire-et-amnesie_763123

Chaud c'est horrible, imagine tu viens fêter ton anniv avec tes amis et tu les vois tous mourir :peur:

Le 06 août 2016 à 10:21:05 LeMatos a écrit :
Complot évident et manipulation de l'opinion.

Du gaz et du feu n'ont jamais fait explosé quoi que ce soit. Je vais d'ailleurs m'en assurer en ouvrant le gaz 10 minutes et en allumant mon briquet. Je reviens posté quand c'est fait. :hap:

[[sticker:p/1kki]]

alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Le 06 août 2016 à 10:30:53 mew89 a écrit :
Chaud c'est horrible, imagine tu viens fêter ton anniv avec tes amis et tu les vois tous mourir :peur:

Le mec qui fêtait son anniv est mort?

Je pense vu que c'est lui qui a reçu le gâteau.
sur les 13 pas un seul est sorti dans la rue en mode torche vivante en hurlant de douleur genre la bougie a brulé assez de polystyrene pour tous les endormir en moins de 5 seconde le feu tu peux le traverser en courant normal
destination finale la faucheuse est jammais loin
donc cette bougie a provoqué le feu la fummé et l'explosion

Le 06 août 2016 à 10:42:21 keyland a écrit :
donc cette bougie a provoqué le feu la fummé et l'explosion

Le rhum c'est dangereux.
Une simple goutte sur une flamme de bougie et bam.

Putain les ptits bras qui crachent leur haine
dommage que ça soit pas ces fdp les victimes au lieu de pauvres jeunes
Origine de la bougie ?
Le témoignage des wechs sur BFM fait froid dans le dos :ouch:

Le 06 août 2016 à 10:50:31 noise2004 a écrit :
quand j'entends cette témoin j'ai l'impression quelle parle d'une explosion ...

http://www.rtl.be/info/monde/france/dramatique-incendie-a-rouen-j-ai-vu-des-gens-sortir-les-mains-brulees-a-quatre-pattes--840469.aspx

Selon le commissariat de police de Rouen ll n’y a pas eu d’explosion deja d incohérence

Bruno, un voisin et un habitué des lieux, a assisté au drame. "Il y a eu des flammes d'au moins deux mètres qui sont sorties tout près de la porte. Les tables, les chaises, tout est parti en même temps. Le patron du bar a cassé les carreaux pour essayer d'évacuer la fumée mais ça s'est fait en une fraction de seconde. J'ai vu des gens sortir les mains brûlées à quatre pattes. Ça a pris feu de partout."

"Les chaises ont volé"

Valérie, elle, était en train de s’installer sur la terrasse quand le bar a pris feu: "J’ai dit à ma copine 'Viens, on prend une place en terrasse'. J’ai commencé à m’asseoir puis… d’un seul coup, tout a sauté. On a vu la fumée et on a vu les flammes. Les chaises ont volé, la vitrine… On a eu peur, on s’est écarté. Je me sens mal, j’aurais pu mourir si ma copine n’avait pas été là. Et j’ai des enfants. Et j’ai deux copines qui étaient en bas, qui sont également mamans, trois enfants."

Données du topic

Auteur
Staline56
Date de création
6 août 2016 à 02:31:44
Nb. messages archivés
859
Nb. messages JVC
846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !