Le 06 août 2016 à 11:40:37 papyrus2009 a écrit :
Une personne que je connaissais est décédé dans le bar...un pote vient de me prévenir.Je connaissais pas trop le type mais il était pas méchant quoi
Mes condoléances.
Une personne que je connaissais est décédé dans le bar...un pote vient de me prévenir.Je connaissais pas trop le type mais il était pas méchant quoi
Tu as des noms ?
Oh merde désolé toutes mes condoléances 
Cest pas vraiment à moi qu'il faudrait adresser mes condoléances, je connaissais quasi pas le type, je l'avais juste connu au lycée quoi. Il était juste un peu plus proche d'un pote a moi. Mais ça fait un peu bizarre quand même.Bon moi je vais dormir j'en ai marre de vous troll depuis hier soir
Le pire c'est que vous feedez comme des porcs et prenant de haut 
Le 06 août 2016 à 11:44:05 Woukay a écrit :
Bon moi je vais dormir j'en ai marre de vous troll depuis hier soirLe pire c'est que vous feedez comme des porcs et prenant de haut
En attendant en faisant semblant d'être con, tout ce que tu fais c'est passer pour un con
On a plus 14 ans bordel
Le 06 août 2016 à 11:43:13 papyrus2009 a écrit :
SokmadikCest pas vraiment à moi qu'il faudrait adresser mes condoléances, je connaissais quasi pas le type, je l'avais juste connu au lycée quoi. Il était juste un peu plus proche d'un pote a moi. Mais ça fait un peu bizarre quand même.
Ah, bah tu présenteras les condoléances à ton pote, de la part de notre forum. Merci !
Le 06 août 2016 à 11:30:43 heattech a écrit :
la bougie aurait crié Allah Akbar
source : fdesouche![]()
Le gâteau d'anniversaire vient de Syrie selon Sarkozy 
Le 06 août 2016 à 11:44:05 Woukay a écrit :
Bon moi je vais dormir j'en ai marre de vous troll depuis hier soirLe pire c'est que vous feedez comme des porcs et prenant de haut
T'as juste l'air d'un débile, parce qu'il y a des personnes qui y croient vraiment.

Oui je sais je suis un déchet ça m'amuse _.gif)
Mais bon quand je parle d'un gateau explosif et que je vois encore des mecs feed
Je me dis faut que je stop
Le 06 août 2016 à 11:44:49 Trencow a écrit :
Un résumé les kheys ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic