Le 06 août 2016 à 10:02:48 Imam-Issou a écrit :
On parle de violent incendie mais la devanture du bar n'est me^me pa brulée
C'est au sous-sol
tu peux comprendre ou pas
Le 06 août 2016 à 10:05:54 keyland a écrit :
genre une bougie tue 13 personne éveillé , une bougie enflamma tout le sous sol puis explosion qui défonce mem la facade au rez de chaussé ,
C'est le dégagement de fumées toxiques dans un espace confiné qui a fait que les 13 jeunes en sont morts
Moi je pense que c'est encore un petit bras d'Allah l'auteur de l'explosion
Et non pas une bougie 
Mais les médias veulent cacher ça car il y a déjà trop d'événements a propos de EUX en France

Le 06 août 2016 à 10:09:04 AnusBan a écrit :
Moi je pense que c'est encore un petit bras d'Allah l'auteur de l'explosionEt non pas une bougie
Mais les médias veulent cacher ça car il y a déjà trop d'événements a propos de EUX en France
Tu fais quoi dans la vie ??
vu son pseudo il doit pas faire grand chose de sa vie
Le 06 août 2016 à 10:14:37 plainswalker a écrit :
Le 06 août 2016 à 10:09:04 AnusBan a écrit :
Moi je pense que c'est encore un petit bras d'Allah l'auteur de l'explosionEt non pas une bougie
C'est mon secondaire mais je me suis fait ban a cause de Lili
Donc moi je suis au RSA
pourquoi ?
Donc moi je suis au RSA
pourquoi ?
parce que "Y NOUS VOLENT NOT TRAVAIL" je présume? _.gif)
Le 06 août 2016 à 10:10:49 CptStruddle a écrit :
A chaque fois qu'il y'a un pet de travers ça cri à l'attentat maintenant
D'un coté...
Chaque attentat en occident le rapproche petit à petit du jour où il se réveillera et se purgera de lui même du cancer qui le ronge.
L'explosion devient un incendie suivi d'une exploision, puis devient un simple incendie.
Du à un fameux gateaux.
On nou prend pour des bleus bite!
Complot évident et manipulation de l'opinion.
Du gaz et du feu n'ont jamais fait explosé quoi que ce soit. Je vais d'ailleurs m'en assurer en ouvrant le gaz 10 minutes et en allumant mon briquet. Je reviens posté quand c'est fait. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic