Topic de Staline56 :

Explosion dans un bar à Rouen.

il raconte quoi le proprio

Le 06 août 2016 à 11:28:06 keyland a écrit :
l'autre qui dit qu'il suffit d'une étincelle pour que le plafond s'enflamme [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

C'est du polyester abruti, une étincelle suffit à déclencher un foyer qui peut se propager rapidement.

De toutes façons ce n'est pas un attentat c'est sûr, la vie d'un daeshien peut tuer plus de 100 personnes, pourquoi aurait il attaqué un tout petit bar comme celui ci ?

Valls : "Il faut apprendre à vivre avec le gaz"

Le 06 août 2016 à 11:30:14 Woukay a écrit :
Défendez les :)

Jusqu'au jour ou ils viendront vous tuer vous devant vos parents :)

Je doute qu'un feu puisse tuer ma famille devant moi, j'ai un extincteur à la maison et je ne vais que dans des endroits qui respectent les normes de sécurité. :)

La bougie s'était entraîné durant 5 mois en Syrie

Le 06 août 2016 à 11:30:33 Majincell555 a écrit :

Le 06 août 2016 à 11:27:10 Mahrez95 a écrit :

Le 06 août 2016 à 11:25:48 Majincell555 a écrit :

Le 06 août 2016 à 11:17:58 Mahrez95 a écrit :

Le 06 août 2016 à 10:56:32 Tintin2Loin a écrit :
Putain mais fermez vos gueules avec vos complots à la con et vos théories sur un terroriste caché

C'est pas parce que effectivement en ce moment y'a pas mal d'attentats que les villes sont devenues magiquement immunisées contre les accidents
Un putain d'incendie accidentel, dans les yeux des descos ultimes d'ici ça devient forcément une action du nouvel ordre mondial pour contrôler la population, parce que évidemment le gouvernement nous cache tout ce qui a un rapport au terrorisme (c'est vrai qu'on en entend pas du tout parler en ce moment), ou alors les services secrets avaient un intérêt caché à faire mourir 13 bonhommes qui fêtaient leurs annivs dans un bar pourri

Les cloisons et le plafond étaient en polystyrène, apparemment la piste d'une petite fuite de gaz est pas exclue, c'est un bâtiment comme la plupart de ceux de Rouen, c'est à dire vieux et absolument pas aux normes, allez cracher votre chiasse ailleurs.

T'as déja été à Rouen pour dire que les bâtiments sont pas au norme ? [[sticker:p/1kki]]

J'ai vécu à Rouen dans une maison constituée d'un escalier en bois, au 5eme étage, sans issue de secours. Je suis pas agent immobilier mais je suis sûr que c'était pas aux normes.

Après c'est vrai que la rive gauche de Rouen n'est pas réputé pour avoir les quartiers les plus chics de la ville

Au contraire, les maisons rive gauche sont plus récentes, et ont bénéficié de contrôles plus strictes. L'appart dans lequel j'avais vécu était rive droite (entre rue Ganterie et rue Jean LeCanuet), et c'est sûr que c'était pas un cas isolé. :noel:

Ouais, la rive droite entière est une horreur en matière de sécurité incendie
D'ailleurs ça arrive (relativement) fréquemment les incendies en centre ville rive droite, et en général la maison entière est mangée avant de pouvoir faire quoi que ce soit., vu que tout est encore en bois.

Le 06 août 2016 à 11:32:08 Majincell555 a écrit :

Le 06 août 2016 à 11:28:06 keyland a écrit :
l'autre qui dit qu'il suffit d'une étincelle pour que le plafond s'enflamme [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

C'est du polyester abruti, une étincelle suffit à déclencher un foyer qui peut se propager rapidement.

De toutes façons ce n'est pas un attentat c'est sûr, la vie d'un daeshien peut tuer plus de 100 personnes, pourquoi aurait il attaqué un tout petit bar comme celui ci ?

c faux

Albatros11 l'humour tweeter :cute:

On peut te follow quelque part ?

Putain un pote faisait l'anniv de sa copine hier à Rouen ET IMPOSSIBLE DE LE CONTACTER

Défendez les :)

Jusqu'au jour ou ils viendront vous tuer vous devant vos parents :)

défendre qui?
daesh? sans daesh vous serez bien embêtés les ptits bras, c'est vous qui défendez le plus daesh, vous en avez besoin pour cracher votre haine et faire vos amalgames foireux

C'est facile de faire un gateau piégé bande de débiles

C'était utilisé par certains combattants d'Al Qaida il font juste un gateau et ils mettent un petit explosif dedans rien de plus simple pour eux

Après vous envoyez a l'adresse que vous voulez et voila boum

Triste pour mes frères rouennais :/
Ça aurait pu être n'importe qui hier, la plupart des bars ayant des caves.

Le 06 août 2016 à 11:35:17 Woukay a écrit :

C'était utilisé par certains combattants d'Al Qaida il font juste un gateau et ils mettent un petit explosif dedans rien de plus simple pour eux

Un mec reçoit un gâteau d'un inconnu, il va le manger. :)

Le 06 août 2016 à 11:37:21 Sokmadik a écrit :

"Merci monsieur le livreur ! En plus ça tombe vachement bien, on fêtait un anniversaire et on avait pas de gateau !"

ci li gato piégeait :snif:

OH PUTAIN LES PTIT BRAS BORDEL FERMEZ LA
YA DES COUPS DE POING QUI SE PERDENT

[[sticker:p/1lmh]]

C'est peut etre un des patissiers

Le 06 août 2016 à 11:38:56 Tintin2Loin a écrit :

"Merci monsieur le livreur ! En plus ça tombe vachement bien, on fêtait un anniversaire et on avait pas de gateau !"

Heureusement qu'il nous a ouvert les yeux !

Une personne que je connaissais est décédé dans le bar...un pote vient de me prévenir.

Je connaissais pas trop le type mais il était pas méchant quoi :(

Le 06 août 2016 à 11:39:36 Woukay a écrit :

C'est peut etre un des patissiers

Oui et les autres pâtissiers n'ont rien remarqué, surement qu'il les a converti entre-temps.

Données du topic

Auteur
Staline56
Date de création
6 août 2016 à 02:31:44
Nb. messages archivés
859
Nb. messages JVC
846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !