Topic de Staline56 :

Explosion dans un bar à Rouen.

tintin2loin et lilidurhone on confirmé l'explication bfm de la personne avec un gâteau dans les mains et qui aurait trébuché, affaire classée circulez. :hap:

Le 06 août 2016 à 12:45:06 Sniffeurdepet a écrit :

Le 06 août 2016 à 12:41:11 TuezLesJuifs a écrit :
OMG les WK de merdes sur ce topic, putain allez vous pendre on est pas sur doctissimo mais sur le 18 25 les fragiles.

Cimer pour les photos khey je les avaient perdues

C'est pas question de WK gros débile

Pour te dire je m'en bats les couilles de Lili

C'est juste que le mec il fout un putain de malaise avec les stickers quoi ...

Pareil, je la connais pas non plus mais il pourrit le topic avec l'énergie du désespoir ce gros lourd :rire:

J'arrive pas à comprendre comment c'est possible, surtout vu le bar et la possibilité de sortir rapidement :( + le coup du mec qui trébuche avec le gâteau :pf: et que les bougies enflamment le plafond wtf :pf:
Cette mort à la destination finale :hap:

Le 06 août 2016 à 12:49:30 TuezLesJuifs a écrit :

OMG les WK de merdes sur ce topic, putain allez vous pendre on est pas sur doctissimo mais sur le 18 25 les fragiles.

Ferme ta gueule à m'insulter gratuitement pédé, et déjà désactive les miniature si ça te plais pas. Puis c'est pas comme si le sujet était résolue hein bouffon. Vous le feedez depuis son premier post les guignols, vous faite genre vous riez mais vous ragez trop les déchets. C'est exactement ce qu'il veut et tant mieux pour vous les blaireaux

Quand tu dis "WK de merde", t'étonnes pas à recevoir le retour du bâton.

Le 06 août 2016 à 12:51:33 Sniffeurdepet a écrit :

Le 06 août 2016 à 12:46:13 JimiRenard a écrit :

Go +35 si t'es pas content attardé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970936-img3.png

C'est toi casse toi sur le 15-18

C'est bon votre forum de merde meurt vous venez casser les couilles

Bref je te réponds plus vielle merde

Je viens pas du 15 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541964-risitas220.png

wtf le mec tombe avec le gateau et les bougie enflame le plafond[[sticker:p/1jne]]

Le 06 août 2016 à 12:53:35 JimiBatman a écrit :

Le 06 août 2016 à 12:51:33 Sniffeurdepet a écrit :

Le 06 août 2016 à 12:46:13 JimiRenard a écrit :

Go +35 si t'es pas content attardé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970936-img3.png

C'est toi casse toi sur le 15-18

C'est bon votre forum de merde meurt vous venez casser les couilles

Bref je te réponds plus vielle merde

Je viens pas du 15 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541964-risitas220.png

Oui bien sûr

Juste avec tes stickers de merde t'es reconnaissable

Bon je vous laisse vous masturber sur un pseudo-attentat et de vieux stickers moisis, allez salut :rire:
Continuez de me feed les gros porc j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi
Merde , triste pour les victimes...
Bref il vous nargue et vous feedez comme des gros porcs :) Après vous vous demandez pourquoi vous êtes des puceaux associables :) Le pire c'est visiblement Sniffeurdepet, le mec ce forum c'est sa vie quoi :rire:
Salut les attardés (je t'inclus là dedans jimi) :)
Ce genre de topic est toujours pourri par 3/4 ahuri, et l'autre possédé de Jimi :ouch:
Non en fait vous me faites trop rire car IRL vous devez être des loosers et des crevettes, mais ici quoi :rire:
Pseudo supprimé
6 août 2016 à 13:12:04
Je pense que c'est un attentat couvert en accident :)

Le 06 août 2016 à 13:15:39 JimiBatman a écrit :

Le 06 août 2016 à 13:09:34 Trencow a écrit :

C'est pas mon pseudo c'est un mec qui me l'a donné abrutis de consangain

Et tu crois que ton cas te rend plus crédible ? :pf:
A part insulter et faire le malin sur un forum tu sais rien faire victime va [[sticker:p/1kkn]]

Tu fais la même chose donc parle pas tapette va [[sticker:p/1kkn]]

Putain la rage des gros porcs [[sticker:p/1jnc]]

Mais oui bien sûr :sarcastic:

Le 06 août 2016 à 12:47:56 PhilippeRich a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible, surtout vu le bar et la possibilité de sortir rapidement :( + le coup du mec qui trébuche avec le gâteau :pf: et que les bougies enflamment le plafond wtf :pf:

Les bougies ont foutu le feu a la moquette et les flammes se sont étendue vers le plafond qui était fait en polystyrène, une matière très inflammable et qui surtout dégage une fumée très toxique (rien que cramer un bout de polystyrène au briquet ça peut te prendre directement au nez et te faire tourner la tête, alors tout un plafond lors d'un incendie...), les victimes sont morte asphyxiée. Ou alors elles sont tombées inconsciente et le feu a fait le reste.

En plus la fête avait lieu au sous-sol, donc pas de fenêtres, peut-être qu'une seule issue, donc on peut imaginer la cohue, la panique et la bousculade pour sortir de la vite fait dès que les flammes ont commencé a s'étendre.

Ha je vais avoir bien pourris le topic :content:
Très content https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739689-img21.png

À plus les merde :rire: Et te rassure pas l'autre déchet, j'ai bien et bien une vie sociale que tu le veuille ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467110205-ibra3.png

Y'avait peut-être des kheys parmi les victimes, elles avaient entre 18 et 24 ans.

Données du topic

Auteur
Staline56
Date de création
6 août 2016 à 02:31:44
Nb. messages archivés
859
Nb. messages JVC
846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !