REPONDEZ SVP !!!!!!!!!!!!!
GPS indétectable comment ont fait svp?
Et
Comment on avance parce que je n'y arrive pas du tout?
Merci les kho
Putain hier je sors toute la soirée : "Serveurs saturés"
Je rentre chez moi : Tout remarche parfaitement

Hop 2ème arène contrôlée, et vue le coin où je suis c'est sûr que personne viendra me déloger
Dites au fait on est pas censé gagner de l'argent en contrôlant une arène ?
Le 09 juillet 2016 à 12:44:05 AV-Connard a écrit :
REPONDEZ SVP !!!!!!!!!!!!!GPS indétectable comment ont fait svp?
Et
Comment on avance parce que je n'y arrive pas du tout?
Merci les kho
Tu peux pas avancer si il detecte pas ton gps, résous déjà ce problème

Le 09 juillet 2016 à 12:46:22 MaelibusTendre a écrit :
Hop 2ème arène contrôlée, et vue le coin où je suis c'est sûr que personne viendra me délogerDites au fait on est pas censé gagner de l'argent en contrôlant une arène ?
Faut aller dans la boutique et appuyer sur un truc en haut à droite
Le 09 juillet 2016 à 12:50:29 Kerrigan a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 12:46:22 MaelibusTendre a écrit :
Hop 2ème arène contrôlée, et vue le coin où je suis c'est sûr que personne viendra me délogerDites au fait on est pas censé gagner de l'argent en contrôlant une arène ?
Faut aller dans la boutique et appuyer sur un truc en haut à droite
Oui mais avec 2 arènes j'ai eu que 10 pièces 
Un khey hier avait dit que c'était 50 pièces par arène et par jour
Journée pêche today.
J'ai capturé un Chétiflor 115 PC et un Roucoups 147 PC 
Je traque un Psykokwak mais j'arrive pas à le trouver malgré l'encens 

Le 09 juillet 2016 à 10:58:22 [JV]DoublePoney a écrit :
MiamiFaut que tu sortes de chez toi et que tu marches pour chopper des pokemon et gagner de l'xp. Au niveau 5 tu rejoins une team et tu choppes les arènes ennemies
Merci pour ta réponse. _.gif)
une autre question, si je sais pas, par exemple on est 3 à jouer à pokemon GO, on est à coté, on verra les mêmes pokémon au meme endroit ?
Le 09 juillet 2016 à 13:04:14 TicTac-Alamente a écrit :
Pour avoir des bonbon pokémon et faire évoluer son pokémon le seul moyen c'est de capturer le même pokémon et de le transférer ?! Genre pour avoir un léviator faut chopper 400 magicarpe ?!!
Oui mais chaque pokémon capturé te rapporte des bonbons, en plus du bonbon que tu gagnes en le transférant. Les roucools apportent 3 bonbons par exemple, du coup comme il en faut 12 pour évoluer en roucoups t'as juste à en capturer 3, les transférer tous les 3 et t'as tes 12 bonbons
Mais magicarpe oui c'est une autre paire de manche. Faut pas en capturer 400 mais environ 100 (flemme de faire le calcul) mais ça reste beaucoup trop
Le 09 juillet 2016 à 13:11:26 MaelibusTendre a écrit :
Pour avoir des bonbon pokémon et faire évoluer son pokémon le seul moyen c'est de capturer le même pokémon et de le transférer ?! Genre pour avoir un léviator faut chopper 400 magicarpe ?!!Oui mais chaque pokémon capturé te rapporte des bonbons, en plus du bonbon que tu gagnes en le transférant. Les roucools apportent 3 bonbons par exemple, du coup comme il en faut 12 pour évoluer en roucoups t'as juste à en capturer 3, les transférer tous les 3 et t'as tes 12 bonbons
Mais magicarpe oui c'est une autre paire de manche. Faut pas en capturer 400 mais environ 100 (flemme de faire le calcul) mais ça reste beaucoup trop
Tout les pokémon que j'ai transférer pour l'instant m'on donner qu'un seul bonbon pokémon, ça dépent peut être des PC ? Genre si il en a bcp tu gagne plus de bonbon ? 
Le 09 juillet 2016 à 13:13:08 TicTac-Alamente a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 13:11:26 MaelibusTendre a écrit :
Pour avoir des bonbon pokémon et faire évoluer son pokémon le seul moyen c'est de capturer le même pokémon et de le transférer ?! Genre pour avoir un léviator faut chopper 400 magicarpe ?!!Oui mais chaque pokémon capturé te rapporte des bonbons, en plus du bonbon que tu gagnes en le transférant. Les roucools apportent 3 bonbons par exemple, du coup comme il en faut 12 pour évoluer en roucoups t'as juste à en capturer 3, les transférer tous les 3 et t'as tes 12 bonbons
Tout les pokémon que j'ai transférer pour l'instant m'on donner qu'un seul bonbon pokémon, ça dépent peut être des PC ? Genre si il en a bcp tu gagne plus de bonbon ?
Tu gagnes qu'un bonbon en le transférant mais t'en gagnes plusieurs au moment de la capture
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic