Walidoudou (09 juillet 2016 à 01:38:35) a écrit:
Le 09 juillet 2016 à 00:57:30 MaelibusTendre a écrit :Le 09 juillet 2016 à 00:53:14 Anonymi a écrit :
Une arène dans mon village (4000 habitants) devant le monument aux morts, avec un Rattatac PC 99... Faut que je le dégomme
Nom du village ? La T****** ?
la Tronche?
Vous êtes sérieux bande de Grenoblois ? :rire : 

Les gars c'est quoi l'interet de votre jeu de merde si on peut même pas faire de match contre le Pokemon comme dans un vrai Pokemon ?
Vous marchez juste dans la rue et vous lancez des pokeballs sur vos Pokemon et après c'est tout ? 
Quel est l'interet putain 

Une question, je viens de l'installer avec apkmirror.
Ca marche comment ? Faut se balader pour rencontrer des pokémon ? Ya des combats comme sur gameboy ? Faut les affaiblir avant des les capturer ?
Ou tout simplement on le croise on jette une pokéball et voila ?
Comment voulez vous qu'ils ban les fans de la première heure qui veulent pas attendre.. comme le jeu est pas disponible officiellement ça augmente l'engouement auteurs du jeu
En attendant j'ai mon tentacruel avec 197 PC je vais niques les arènes de ma ville 
Miami
Faut que tu sortes de chez toi et que tu marches pour chopper des pokemon et gagner de l'xp. Au niveau 5 tu rejoins une team et tu choppes les arènes ennemies
?Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic