Le 09 juillet 2016 à 00:57:30 MaelibusTendre a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 00:53:14 Anonymi a écrit :
Une arène dans mon village (4000 habitants) devant le monument aux morts, avec un Rattatac PC 99... Faut que je le dégomme
Nom du village ? La T****** ?
la Tronche?

Le 09 juillet 2016 à 01:42:07 Hank_Chinasky a écrit :
Je pars bientot pour un tour nocturne dans paname! Voyons voir ce que j'atttaperai
Pas a m'inquiéter des pokeshops, il y en a un tout les 50m
fait attention à la team racket 
Le 09 juillet 2016 à 01:43:35 GeneralHux a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:42:07 Hank_Chinasky a écrit :
Je pars bientot pour un tour nocturne dans paname! Voyons voir ce que j'atttaperai
Pas a m'inquiéter des pokeshops, il y en a un tout les 50mfait attention à la team racket
J'ai un ratata pour me défendre
Le 09 juillet 2016 à 01:45:01 GoldenClassiC a écrit :
je la trouve pas sur le play store
IL N'EST PAS OFFICIELLEMENT SORTIT EN EUROPE MAIS ON PEUT QUAND MEME Y JOUER GRACE AUX APK
Le 09 juillet 2016 à 01:38:35 Walidoudou a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 00:57:30 MaelibusTendre a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 00:53:14 Anonymi a écrit :
Une arène dans mon village (4000 habitants) devant le monument aux morts, avec un Rattatac PC 99... Faut que je le dégomme
Nom du village ? La T****** ?
la Tronche?

Non mais juste à côté 
Le 09 juillet 2016 à 01:46:59 GeneralHux a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 01:45:01 GoldenClassiC a écrit :
je la trouve pas sur le play storeIL N'EST PAS OFFICIELLEMENT SORTIT EN EUROPE MAIS ON PEUT QUAND MEME Y JOUER GRACE AUX APK
Merci _.gif)
Bon je vais faire une petite expédition nocturne dans mon patelin. On va voir. 
Sinon, les pokéstop apparaissent à partir du niveau 1 ?
Parce qu'il y en a aucune chez moi. 
Le 09 juillet 2016 à 02:32:45 MrInformateur a écrit :
Bon je vais faire une petite expédition nocturne dans mon patelin. On va voir.Sinon, les pokéstop apparaissent à partir du niveau 1 ?
Parce qu'il y en a aucune chez moi.
Oui 
Je viens de finir ma balade nocture de plus de 2h, j'ai attrapé un bon nombre de pokémon, mais la plus part sont des pokémons que j'avais déjà. J'ai eu l'impression de me faire suivre par des membres de la team Racket en rentrant chez moi, ils avaient tout les 2 des chiens, mais je me suis vite habrité chez moi 
Sinon petit malaise, je suis rentré dans un parc avec aucune lumière, je m'avance les yeux sur mon telephone en trouvant le pokéstop, puis je tombe nez à nez sur un groupe de jeune, j'ai vite fait demi tour pour me recacher dans l'ombre 
Et j'ai aussi prit 2 arène pour la team blue 
Jme suis déplacer au pokestop pour 3 pov pokeball.
Heureusement qu'il est a 20 m de chez moi

Sinon petit malaise, je suis rentré dans un parc avec aucune lumière, je m'avance les yeux sur mon telephone en trouvant le pokéstop, puis je tombe nez à nez sur un groupe de jeune, j'ai vite fait demi tour pour me recacher dans l'ombre
mais 
Je vois bien le type sortir de l'ombre, et disparaitre quelques minute après
Je suis aller jusqu'au fleuve de ma ville mais j'ai pas trouver de Poké aquatique.
Par contre je reviens avec 3 oeufs et 2 nouveau Poké au pokédex
Le jeu est pas sur le playstore Fr donc on peut pas y jouer ?
Arrêter d'être bête sérieux...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic