Le 09 juillet 2016 à 00:38:31 kermitou3 a écrit :
-Darkfall- (09 juillet 2016 à 00:35:48) a écrit:
Je suis le seul qui ne peut plus me connecter depuis hier soir?Y'a que la connexion avec un gompte google qui marche je crois
Pourtant j'ai déjà réussi sans

Le 09 juillet 2016 à 00:41:30 McSalo a écrit :
Hey les gars il faut d'abord évoluer le pokémon et ENSUITE l'améliorer (recharger), ou bien le maxer puis l'évoluer ?
Évoluer avant je crois

Le 09 juillet 2016 à 00:41:57 -Darkfall- a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 00:41:30 McSalo a écrit :
Hey les gars il faut d'abord évoluer le pokémon et ENSUITE l'améliorer (recharger), ou bien le maxer puis l'évoluer ?Évoluer avant je crois
Sérieux ?
je fais tout l'inverse, c'est pas logique bordel 
Le 09 juillet 2016 à 00:42:19 Problema-V a écrit :
d'abord évoluer puis maxer, l'inverse est possible mais con vu que tu n'auras plus de bonbons pour l'évolution qui coûte bien plus cher qu'une amélioration
Ouais mais faire évoluer un pokémon maxé devrait le rendre potentiellement plus puissant après non ? vu qu'à l'évolution je suppose que la "barre" est remise à zéro ?

Le 09 juillet 2016 à 00:43:05 McSalo a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 00:42:19 Problema-V a écrit :
d'abord évoluer puis maxer, l'inverse est possible mais con vu que tu n'auras plus de bonbons pour l'évolution qui coûte bien plus cher qu'une améliorationOuais mais faire évoluer un pokémon maxé devrait le rendre potentiellement plus puissant après non ? vu qu'à l'évolution je suppose que la "barre" est remise à zéro ?
Elle n'est pas remise à zéro je crois 
) devant le monument aux morts, avec un Rattatac PC 99... Faut que je le dégomme 
Le 09 juillet 2016 à 00:53:14 Anonymi a écrit :
Une arène dans mon village (4000 habitants) devant le monument aux morts, avec un Rattatac PC 99... Faut que je le dégomme
Nom du village ? La T****** ? 

J'ai commencé hier, j'ai rencontré plus de pokémons en intérieur qu'en extérieur (bien l'hypocéan véner qui pop en plein travail dans le bureau ?
)
D'ailleurs tant qu'on y est j'ai vu plus de spots/arènes dans ma ville natale paumée que dans ma ville étudiante.
Le 09 juillet 2016 à 01:24:22 kermitou3 a écrit :
Encore down
chez moi sa marche 
je serais bien allez faire un tour dans le voisinage mais si un voisin me voie il va croire que je suis un cambrioleur 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic