Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 09 juillet 2016 à 00:38:31 kermitou3 a écrit :

-Darkfall- (09 juillet 2016 à 00:35:48) a écrit:
Je suis le seul qui ne peut plus me connecter depuis hier soir?

Y'a que la connexion avec un gompte google qui marche je crois

Pourtant j'ai déjà réussi sans [[sticker:p/1jnh]]

il sort quand officiellement ? flemme de dl l'apk
Hey les gars il faut d'abord évoluer le pokémon et ENSUITE l'améliorer (recharger), ou bien le maxer puis l'évoluer ? :(

Le 09 juillet 2016 à 00:41:30 McSalo a écrit :
Hey les gars il faut d'abord évoluer le pokémon et ENSUITE l'améliorer (recharger), ou bien le maxer puis l'évoluer ? :(

Évoluer avant je crois

d'abord évoluer puis maxer, l'inverse est possible mais con vu que tu n'auras plus de bonbons pour l'évolution qui coûte bien plus cher qu'une amélioration :(

Le 09 juillet 2016 à 00:41:57 -Darkfall- a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:41:30 McSalo a écrit :

Évoluer avant je crois

Sérieux ? :ouch: je fais tout l'inverse, c'est pas logique bordel :hap:

Le 09 juillet 2016 à 00:42:19 Problema-V a écrit :
d'abord évoluer puis maxer, l'inverse est possible mais con vu que tu n'auras plus de bonbons pour l'évolution qui coûte bien plus cher qu'une amélioration :(

Ouais mais faire évoluer un pokémon maxé devrait le rendre potentiellement plus puissant après non ? vu qu'à l'évolution je suppose que la "barre" est remise à zéro ?

Mon arène vient de passer du bleu au rouge, ca veut dire un truc ?
Qu'un mec de la team rouge en a pris possession, faut que tu le déloges :hap:
Bon je fais l'expédition nocture, priez pour moi que les serveurs plantent pas
En gros sur iphone 4s y a pas moyen ?

Le 09 juillet 2016 à 00:43:05 McSalo a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:42:19 Problema-V a écrit :

Ouais mais faire évoluer un pokémon maxé devrait le rendre potentiellement plus puissant après non ? vu qu'à l'évolution je suppose que la "barre" est remise à zéro ?

Elle n'est pas remise à zéro je crois :(

Une arène dans mon village (4000 habitants :hap: ) devant le monument aux morts, avec un Rattatac PC 99... Faut que je le dégomme :hap:

Le 09 juillet 2016 à 00:53:14 Anonymi a écrit :
Une arène dans mon village (4000 habitants :hap: ) devant le monument aux morts, avec un Rattatac PC 99... Faut que je le dégomme :hap:

Nom du village ? La T****** ? :hap:

Toujours pas dispo putain :hap:

J'ai commencé hier, j'ai rencontré plus de pokémons en intérieur qu'en extérieur (bien l'hypocéan véner qui pop en plein travail dans le bureau ? :hap: )

D'ailleurs tant qu'on y est j'ai vu plus de spots/arènes dans ma ville natale paumée que dans ma ville étudiante.
[[sticker:p/1kki]]

Le 09 juillet 2016 à 01:24:22 kermitou3 a écrit :
Encore down :hap:

chez moi sa marche :noel:

je serais bien allez faire un tour dans le voisinage mais si un voisin me voie il va croire que je suis un cambrioleur :hap:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !