Le 06 juillet 2016 à 19:29:30 ragoutdemodos a écrit :
Windows phone
Je pleure aussi.
Le 08 juillet 2016 à 23:36:41 DoodleWump2 a écrit :
Ca sert a quoi de recharger les pokemons ?
Ça augmente le niveau + les pv. C'est une mauvaise traduction ils auraient dû mettre "améliorer" plutôt que "recharger"

putain impossible de créer un compte
sur le club des dresseurs
"nous travaillons à améliorer le site www.pokemon.fr pour les fans de pokemon. Veuillez revenir un peu plus tard. Merci ! "

Bon j'ai créé et commencer a jouer aux jeux
Ce que je comprend pas,je trouve un pokémon ensuite je mets en mode AR et la le pokémon disparaît et des que je l'enlève ça reviens
Le 08 juillet 2016 à 23:56:35 kermitou3 a écrit :
EricCiotti (08 juillet 2016 à 23:50:25) a écrit:
putain impossible de créer un comptesur le club des dresseurs
"nous travaillons à améliorer le site www.pokemon.fr pour les fans de pokemon. Veuillez revenir un peu plus tard. Merci ! "
Utilise ton compte google ça marche impec
comment? je suis sous android j'ai telechargé l'APK et je peut créer un compte qu'avec le club des dresseurs. je comprend pas 
Faut que je cherche vers l'endroit ou il est trouver ou bien j'ai juste a tourner ma caméra a 360degres ?
Toute a l'heure ma mère me prenait pour un handicapé a faire des tours dans la maison a la recherche De pokémon 
Le 08 juillet 2016 à 23:56:01 kermitou3 a écrit :
FrozeenTunisie (08 juillet 2016 à 23:53:31) a écrit:
Bon j'ai créé et commencer a jouer aux jeuxCe que je comprend pas,je trouve un pokémon ensuite je mets en mode AR et la le pokémon disparaît et des que je l'enlève ça reviens
Il faut le chercher en mode AR, tourne la caméra jusqu'à le trouver
Je n'ai jamais eu à chercher, ils sont toujours arrivés là où ma caméra pointait 
Le 09 juillet 2016 à 00:00:48 FrozeenTunisie a écrit :
Faut que je cherche vers l'endroit ou il est trouver ou bien j'ai juste a tourner ma caméra a 360degres ?Toute a l'heure ma mère me prenait pour un handicapé a faire des tours dans la maison a la recherche De pokémon
Quand il apparaît sur la map et qu'il est dans ton rayon, tu cliques dessus, ta RA va se mettre automatiquement et t'auras juste à tourner à 360 degrés pour le voir. 
En général il est juste devant toi t'as même pas besoin de tourner comme un débile.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic