Les serveurs saturés
Ils s'attendaient pas à ce que tous les joueurs dl la version jap et australienne 
Le 08 juillet 2016 à 18:43:21 Mindman31 a écrit :
Les serveurs saturésIls s'attendaient pas à ce que tous les joueurs dl la version jap et australienne
ils sont con ils ont cru qu'on allait attendre, ils avaient qu'à la sortir chez nous 

Le 08 juillet 2016 à 18:45:19 BlackDevills a écrit :
Ptin j'ai capturé un pokemon mais les serveur on plante je sais pas si je l'ai eu au final ><
Pareil et un Kokiyas un que j'ai jamais eu mais je sens que c'est mort il sera dans le pokédex mais c'est tout, hier il m'est arrivé la même avec un Nosferalto je l'avais capturé au moment où ça plante et après il était juste dans le pokédex 
La rage 

Le 08 juillet 2016 à 18:47:43 izipizi94 a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:45:19 BlackDevills a écrit :
Ptin j'ai capturé un pokemon mais les serveur on plante je sais pas si je l'ai eu au final ><Pareil et un Kokiyas un que j'ai jamais eu mais je sens que c'est mort il sera dans le pokédex mais c'est tout, hier il m'est arrivé la même avec un Nosferalto je l'avais capturé au moment où ça plante et après il était juste dans le pokédex
La rage
Je viens de me reconnecter j'ai eu le Kokiyas

donc mort ?
les pokéballs plus puissantes sont implantées ?
ça m'est arrivé une seule fois mais une pokéball n'a pas marché du premier coup !
y aura beaucoup de mises à jour vu la hype, et pour l'instant le contenu est assez pauvre (bien qu'addictif)
j'espère que les légendaires seront pas impossibles à avoir sans payer vachement des trucs cheatés 
_.gif)

Le 08 juillet 2016 à 18:45:18 gtestard a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:43:21 Mindman31 a écrit :
Les serveurs saturésIls s'attendaient pas à ce que tous les joueurs dl la version jap et australienne
ils sont con ils ont cru qu'on allait attendre, ils avaient qu'à la sortir chez nous
Des gros cons qui savent pas que lorsqu'on sort un jeu il doit y avoir un jour de décalage entre le pays d'origine du concepteur et les pays où sont exporté le jeu. Là ça va faire deux jours , mais je croit bien qu'il va sortir dans une semaine et ça c'est du vrai foutage de gueule.

Le 08 juillet 2016 à 19:01:52 GiovanniRocket a écrit :
De toute façon l'application va pas tarder à être hacker , vous allez voir des Mewtwo et Artikodin dans beaucoup d'arène
Sérieux? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic