Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

J'ai chopé un carapuce placé en plein dans un immeuble, mkay.

Les serveurs saturés

Ils s'attendaient pas à ce que tous les joueurs dl la version jap et australienne :rire:

Le 08 juillet 2016 à 18:43:21 Mindman31 a écrit :
Les serveurs saturés

Ils s'attendaient pas à ce que tous les joueurs dl la version jap et australienne :rire:

ils sont con ils ont cru qu'on allait attendre, ils avaient qu'à la sortir chez nous :hap:

Ptin j'ai capturé un pokemon mais les serveur on plante je sais pas si je l'ai eu au final ><
Tu l'a pas chopé, j'ai eu le même prob, plusieurs fois sous encens, fuck my life :hap:

Le 08 juillet 2016 à 18:45:19 BlackDevills a écrit :
Ptin j'ai capturé un pokemon mais les serveur on plante je sais pas si je l'ai eu au final ><

Pareil et un Kokiyas un que j'ai jamais eu mais je sens que c'est mort il sera dans le pokédex mais c'est tout, hier il m'est arrivé la même avec un Nosferalto je l'avais capturé au moment où ça plante et après il était juste dans le pokédex :hum:

La rage :hum:

Pareil, je capture un Pokemon et le jeu à planté, serveurs saturés. :rire:

Le 08 juillet 2016 à 18:47:43 izipizi94 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 18:45:19 BlackDevills a écrit :

Pareil et un Kokiyas un que j'ai jamais eu mais je sens que c'est mort il sera dans le pokédex mais c'est tout, hier il m'est arrivé la même avec un Nosferalto je l'avais capturé au moment où ça plante et après il était juste dans le pokédex :hum:

La rage :hum:

Je viens de me reconnecter j'ai eu le Kokiyas :bave: :bave:

C'est dommage que le pokemon Go + coute si cher (40€) se promener en vélo tout en choppant des pokémon, ça doit vraiment être sympa. :bave:
Je crois que finalement j'irais dans l'équipe bleu car mon Pokémon légendaire préféré entre Sulfura, Electhor et Artikodin, c'est Artikodin. :hap:
Ptin en plus c'est nosferapti je galère à le capturer et la je l'ai et sa plante juste là pokeball est fermé avec lui et sa reste en vr et plante :( donc mort ?:(

les pokéballs plus puissantes sont implantées ?

ça m'est arrivé une seule fois mais une pokéball n'a pas marché du premier coup !

y aura beaucoup de mises à jour vu la hype, et pour l'instant le contenu est assez pauvre (bien qu'addictif)

j'espère que les légendaires seront pas impossibles à avoir sans payer vachement des trucs cheatés :-(

J'ai passé les 2 dernières heures à marcher dans mon village, autant niveau capture, j'ai été tranquille: Mélofée, Rattata, Piafabec, des Roucool, des Aspicots, Cehnipans, Mystherbe et 1 Paras [[sticker:p/1kki]]
Pas un seul Pokestop, ni d'arène, j'suis niqué [[sticker:p/1lmk]]
Bon Ba au final j'ai rien eu mais mes pokeball on pas ete compté :)
Toujours pas disponible sur le store , mais ils foutent quoi bordel
ça serait bien qu'ils fassent une application sur la 3DS qui pourrait se lier avec le jeu smartphone aussi :(

Le 08 juillet 2016 à 18:45:18 gtestard a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 18:43:21 Mindman31 a écrit :
Les serveurs saturés

ils sont con ils ont cru qu'on allait attendre, ils avaient qu'à la sortir chez nous :hap:

Des gros cons qui savent pas que lorsqu'on sort un jeu il doit y avoir un jour de décalage entre le pays d'origine du concepteur et les pays où sont exporté le jeu. Là ça va faire deux jours , mais je croit bien qu'il va sortir dans une semaine et ça c'est du vrai foutage de gueule.

De toute façon l'application va pas tarder à être hacker , vous allez voir des Mewtwo et Artikodin dans beaucoup d'arène :hap:

Le 08 juillet 2016 à 19:01:52 GiovanniRocket a écrit :
De toute façon l'application va pas tarder à être hacker , vous allez voir des Mewtwo et Artikodin dans beaucoup d'arène :hap:

Sérieux? :-(

Quelqu'un a un lien pour le dl sur Android svp ? [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !