Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Nintendo a dis que la sortie FR est prévue pour fin juillet début août , si ils savaient que on est tous co sur celle de l'Australie :rire:

Le 08 juillet 2016 à 19:06:51 BlackDevills a écrit :
Nintendo a dis que la sortie FR est prévue pour fin juillet début août , si ils savaient que on est tous co sur celle de l'Australie :rire:

Source ? [[sticker:p/1jnf]]

tous les soirs les serveurs sont à saturation [[sticker:p/1kks]]

Je voulais sortir à vélo :(

SERVEURS EN SATURATION DEPUIS 10H DU MATIN SA MERE

La sortie fin juillet c'est juste une estimation en se basant sur la date de sortie du Pokemon GO +.

Le bracelet sort fin juillet donc le jeu devrait faire pareil.

Y'a un putain de Rapasdepic dans les environs de chez moi mais il veut pas se montrer ce gros mort :-((:-((
Ce jeux est une drogue Ptin :fou:
Putain serveurs saturés. Je voulais aller courir.
Oui :( vivement un serveur FR pour soulager :(
Quand j'allume l'application elle ne démarre pas, ça charge puis ça s'enlève et reviens au menu des applications, quelqu'un a une solution ?
Serveur complètement mort :snif2:
La haine y'avait Sulfura proche de chez moi apparemment mais j'ai pas trouvé :-(
Je peux pas m'inscrire putin serveurs en saturation
La sortie officielle en Europe est lundi, normal que les serveurs soient encore instables :ok:

J'ai choppé un Tygnon :bave:

Par contre c'est le seul qui s'est échappé de 3-4 pokeballs avant que je n'arrive à le capturer !

Les génies qui balancent des infos sans sources fiables [[sticker:p/1lmh]]
Je suis sorti 2 heures cet aprem pour des serveurs en saturation :)

Le 08 juillet 2016 à 20:51:02 KanyeEstUnGenie a écrit :
La sortie officielle en Europe est lundi, normal que les serveurs soient encore instables :ok:

source?

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !