Le 08 juillet 2016 à 16:04:30 ArduinoLLC a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 16:01:51 Badcloud a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 16:00:35 ArduinoLLC a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 15:58:20 AdrianCrawford a écrit :
Pour ceux qui ont des pokemons proche d'eux mais qui ne les trouvent pas, il suffit de télécharger Ingress, un jeu du même dév et à l'endroit ou dans Ingress il y a des petites boules de couleurs sur la map, dans pokemon GO il y a un pokemon.Ouais en gros ils ont remplacé les portails par des pokemon quoi. Sauf qu'il y a pas toute la stratégie de Ingress derrière, commme les liens, les fields, les clés, les résonateurs ..
Et ils ont mis des chasses de pokemons (pour ça qu'aller chercher une map c'est juste perdre l'intérêt du jeu) et un semi mode PVP, c'est la même base mais des jeux différents
Ouais mais Ingress existe depuis 4 ans, beaucoup de monde connais bien le jeu et là c'est pokemon et tout le monde est en mode "ololol c'est trop bien la réalité virtuelle, ça fait marcher et sortir de chez soi"
Pokemon est plus connu c'est normal
et Ingress pour le coup les mecs sont complètement cinglés ça fait flipper de commencer

Le 08 juillet 2016 à 16:05:33 Badcloud a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 16:04:30 ArduinoLLC a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 16:01:51 Badcloud a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 16:00:35 ArduinoLLC a écrit :
Pour ceux qui ont des pokemons proche d'eux mais qui ne les trouvent pas, il suffit de télécharger Ingress, un jeu du même dév et à l'endroit ou dans Ingress il y a des petites boules de couleurs sur la map, dans pokemon GO il y a un pokemon.Ouais en gros ils ont remplacé les portails par des pokemon quoi. Sauf qu'il y a pas toute la stratégie de Ingress derrière, commme les liens, les fields, les clés, les résonateurs ..
Et ils ont mis des chasses de pokemons (pour ça qu'aller chercher une map c'est juste perdre l'intérêt du jeu) et un semi mode PVP, c'est la même base mais des jeux différents
Ouais mais Ingress existe depuis 4 ans, beaucoup de monde connais bien le jeu et là c'est pokemon et tout le monde est en mode "ololol c'est trop bien la réalité virtuelle, ça fait marcher et sortir de chez soi"
Pokemon est plus connu c'est normal
et Ingress pour le coup les mecs sont complètement cinglés ça fait flipper de commencer
Non pas du tout, j'ai rencontré que des gens sympas grâce à Ingress.
Après oui il y a des fous qui font du 500k AP / jour et qui se tape 20 bornes tout les jours, mais ils sont sympas quand même !
Le 08 juillet 2016 à 16:03:26 AdrianCrawford a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 16:00:31 MaelibusTendre a écrit :
Pour ceux qui ont des pokemons proche d'eux mais qui ne les trouvent pas, il suffit de télécharger Ingress, un jeu du même dév et à l'endroit ou dans Ingress il y a des petites boules de couleurs sur la map, dans pokemon GO il y a un pokemon.Nofake ? T'as essayé ?
Oui c'est pour ça que je le dis.
Dans Ingress
Dans Pokemon GO
Boules colorées
Pokemon
PortailPokéstop/Arène
J'ai installé Ingress et c'est bizarre, y a des dizaines et des dizaines de boules colorées dans ma rue (elles forment des cercles autour de gros repères, qui effectivement correspondent aux pokéstop/arènes dans pokémon), mais les boules ça m'étonnerait que ce soit des pokémon.
Déjà parce qu'y a trop de boules dans Ingress, et que j'ai fait tout le tour de mon quartier plusieurs fois sans rencontrer de poké alors que dans Ingress mon quartier est rempli de boules. 
Le 08 juillet 2016 à 16:09:48 MaelibusTendre a écrit :
Pour ceux qui ont des pokemons proche d'eux mais qui ne les trouvent pas, il suffit de télécharger Ingress, un jeu du même dév et à l'endroit ou dans Ingress il y a des petites boules de couleurs sur la map, dans pokemon GO il y a un pokemon.Nofake ? T'as essayé ?
Dans Ingress
Dans Pokemon GO
Boules colorées
Pokemon
PortailPokéstop/Arène
J'ai installé Ingress et c'est bizarre, y a des dizaines et des dizaines de boules colorées dans ma rue (elles forment des cercles autour de gros repères, qui effectivement correspondent aux pokéstop/arènes dans pokémon), mais les boules ça m'étonnerait que ce soit des pokémon.
Déjà parce qu'y a trop de boules dans Ingress, et que j'ai fait tout le tour de mon quartier plusieurs fois sans rencontrer de poké alors que dans Ingress mon quartier est rempli de boules.
Dans ce cas ce sont les boules qu’émettent les portails et ça fausse le truc, mais dans des endroits sans portails, boules colorées = pokémon, en tout cas chez moi c'est comme ça. 
Le 08 juillet 2016 à 16:05:44 Mindman31 a écrit :
Rolf j'habite en campagne, et il n'y a strictement rien autour de moi
pareil putain 
Alors que ca devrait être le contraire 
Dans le jeux vidéo d ebase, il y a rien en ville, et tout en campagne... Bon ej suis partit finir ma version X
Dans Ingress
Dans Pokemon GO
Boules colorées
Pokemon
PortailPokéstop/Arène
Les "boules colorées" dans Ingress, c'est de l'XM, de l'énergie, qui pop aléatoirement sur toutes les surfaces, et je pense pas qu'il y ai un rapport avec pokemon go.
Le 08 juillet 2016 à 16:19:12 AdrianCrawford a écrit :
Dans Ingress
Dans Pokemon GO
Boules colorées
Pokemon
PortailPokéstop/Arène
Dans ce cas ce sont les boules qu’émettent les portails et ça fausse le truc, mais dans des endroits sans portails, boules colorées = pokémon, en tout cas chez moi c'est comme ça.
Ah effectivement, y a des boules isolées par endroit. Je vais aller voir 

Le 08 juillet 2016 à 16:22:00 Ionosphere a écrit :
Bordel il y a déja des mecs qui cassent l'ambiance avec Ingress, si vous voulez tricher faites le dans votre coin, Pokemon c'est l'aventure, on cherche les pokémons, on regarde pas sur Ingress où sont les boules pour directement aller chopper les pokémons sur GO
Non, le concept est pas le même hein. Sur Ingress il y a des portails prédéfinis, et 2 équipes qui se disputent la proprieté de ces portails grâce à diverses armes.
Ensuite, avec 3 portails de la couleur de ton équipe, et 3 clés correspondant, tu peux créer les liens afin de faire un triangle, un field, qui rapporte le plus de points. Le but étant d'avoir le plus de fields de la couleur de ton équipe dans ta ville ou ta région.
Pokémon est basé sur des collections, et des combats, c'est pas tout à fait pareil.
Le 08 juillet 2016 à 16:27:16 Saden a écrit :
Ptn je me baladais près de chez moi (Paris) pour tester l'appli, Parmis tous les ptn de rattata et les Roucool, là je vois un StariJe le choppe et là j'ented des gars près de moi :
"MAIS PTN LE STARI VIENT DE DISPARAITRE !!! "
![]()
Du coup j'commence à me marrer et je rentre tout fier
Jte rassure c'est pas toi qui lui a enlevé
les pokemons restent juste un temps donné, t'es arrivé au bon moment 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic