Le 08 juillet 2016 à 15:57:13 -660VirgulTrois a écrit :
vous prenez quelle équipe pour les arènes ?faut qu'on fasse tous pareil !
Regarde mon pseudo 
Le 08 juillet 2016 à 15:56:08 Mielpopsquirage a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 15:54:49 Team_Instinct a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 15:54:14 Mielpopsquirage a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 15:53:22 Badcloud a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 15:51:23 Team_Instinct a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 15:46:48 Ionosphere a écrit :
C'est moi le khey, c'était une école primaireEt pour un Kadabra ça valait le coup
Sans la RA, t'as moyen de le capturer sans rentrer, nan?
Nan y'a une zone limite, si le préaux était genre à 20 m il fallait rentrer dans l'école
, enlever la RA sert juste pendant la capture où du coup t'as forcément le pokemon en face pas besoin de tourner en rond comme un mongole.
et tu as dit quoi aux surveillant/maitresses qui y bossent ?
![]()
Vous inquietez pas je viens capturer un kadabra ?
C'est les vacances
T'en rentré comment alors ?
Ps : je connais pas le calendrier des primaires par coeur hein, j'ai pas de gosses
C'est pas moi mais il a dû sauter une barrière.
Le 08 juillet 2016 à 15:56:51 DoodleWump2 a écrit :
C'est pas un peu cheaté l'enscens les kheys ? A peine activé un nosferato se jette sur moi , ultra dur a capturée j'ai trouvée celui la
Je l'ai eu sans encens mais je ne l'ai croisé qu'une fois, j'en avais chié aussi, heureusement, j'avais le stock 
Le 08 juillet 2016 à 15:56:23 ArduinoLLC a écrit :
Je préfère Ingress que votre jeu de puceaux
Ingress c'est trop fait pour rendre les gens drogués, tu tournes le dos 5 minutes, paf tes portails se font niquer.

, mais le pire rondoudou mais là c'était surtout parce que je faisais n'importe quoi 
Le 08 juillet 2016 à 15:58:20 AdrianCrawford a écrit :
Pour ceux qui ont des pokemons proche d'eux mais qui ne les trouvent pas, il suffit de télécharger Ingress, un jeu du même dév et à l'endroit ou dans Ingress il y a des petites boules de couleurs sur la map, dans pokemon GO il y a un pokemon.
Nofake ? T'as essayé ?
Pour ceux qui ont des pokemons proche d'eux mais qui ne les trouvent pas, il suffit de télécharger Ingress, un jeu du même dév et à l'endroit ou dans Ingress il y a des petites boules de couleurs sur la map, dans pokemon GO il y a un pokemon.
Ouais en gros ils ont remplacé les portails par des pokemon quoi. Sauf qu'il y a pas toute la stratégie de Ingress derrière, commme les liens, les fields, les clés, les résonateurs ..
Le 08 juillet 2016 à 16:00:35 ArduinoLLC a écrit :
Pour ceux qui ont des pokemons proche d'eux mais qui ne les trouvent pas, il suffit de télécharger Ingress, un jeu du même dév et à l'endroit ou dans Ingress il y a des petites boules de couleurs sur la map, dans pokemon GO il y a un pokemon.Ouais en gros ils ont remplacé les portails par des pokemon quoi. Sauf qu'il y a pas toute la stratégie de Ingress derrière, commme les liens, les fields, les clés, les résonateurs ..
Et ils ont mis des chasses de pokemons (pour ça qu'aller chercher une map c'est juste perdre l'intérêt du jeu) et un semi mode PVP, c'est la même base mais des jeux différents 
J'ai claqué un encens pour rien perso 
Faut se mettre où? dans un endroit où ya de l'herbe quand même, car a part 3 rattata un poissirene et 3 roucoul 

Le 08 juillet 2016 à 16:02:26 TheMadBet a écrit :
Si on commence sur un tél portable A et qu'on veut ensuite jouer sur un portable B avec le même compte, on peut ? Bon j'imagine que oui mais je préfère être sûr
Oui on t'a dit, du moment que t'as ton compte Gmail et que le téléphone B a le jeu
Si on commence sur un tél portable A et qu'on veut ensuite jouer sur un portable B avec le même compte, on peut ? Bon j'imagine que oui mais je préfère être sûr
normalement oui, c'est censé être coordonné sur le compte google + 
A confirmer cependant....
Le 08 juillet 2016 à 16:00:31 MaelibusTendre a écrit :
Pour ceux qui ont des pokemons proche d'eux mais qui ne les trouvent pas, il suffit de télécharger Ingress, un jeu du même dév et à l'endroit ou dans Ingress il y a des petites boules de couleurs sur la map, dans pokemon GO il y a un pokemon.Nofake ? T'as essayé ?
Oui c'est pour ça que je le dis.
Dans Ingress
Dans Pokemon GO
Boules colorées
Pokemon
Portail
Pokéstop/Arène
On en sait rien
mais le jeu est full online donc ce serait pas surprenant que ce soit des sauvegardes en Cloud. Va voir si Ingress le fait 
Le 08 juillet 2016 à 16:01:51 Badcloud a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 16:00:35 ArduinoLLC a écrit :
Pour ceux qui ont des pokemons proche d'eux mais qui ne les trouvent pas, il suffit de télécharger Ingress, un jeu du même dév et à l'endroit ou dans Ingress il y a des petites boules de couleurs sur la map, dans pokemon GO il y a un pokemon.Ouais en gros ils ont remplacé les portails par des pokemon quoi. Sauf qu'il y a pas toute la stratégie de Ingress derrière, commme les liens, les fields, les clés, les résonateurs ..
Et ils ont mis des chasses de pokemons (pour ça qu'aller chercher une map c'est juste perdre l'intérêt du jeu) et un semi mode PVP, c'est la même base mais des jeux différents
Ouais mais Ingress existe depuis 4 ans, beaucoup de monde connais bien le jeu et là c'est pokemon et tout le monde est en mode "ololol c'est trop bien la réalité virtuelle, ça fait marcher et sortir de chez soi"
Le 08 juillet 2016 à 16:03:26 AdrianCrawford a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 16:00:31 MaelibusTendre a écrit :
Pour ceux qui ont des pokemons proche d'eux mais qui ne les trouvent pas, il suffit de télécharger Ingress, un jeu du même dév et à l'endroit ou dans Ingress il y a des petites boules de couleurs sur la map, dans pokemon GO il y a un pokemon.Nofake ? T'as essayé ?
Oui c'est pour ça que je le dis.
Dans Ingress
Dans Pokemon GO
Boules colorées
Pokemon
PortailPokéstop/Arène
Lourd. Mais je pensais que les pokémon se déplaçaient et qu'ils étaient pas fixes 
Non gros clochard _.gif)
En allant à la fanzone hier, j ai pris le bus de campagne là, 1h aller
J ai choppé qqs pokemon (Roucool, Ptitard etc..)
Sur le retour en voiture, un Abra et un Piafabec
Le 08 juillet 2016 à 15:59:48 Hapganistan a écrit :
Y'a un live pkmn sur jvc pour ceux que ça intéresse
https://www.twitch.tv/gaminglive_tv1
Mais c'est un peu de la merde
ça serait marrant que ceux du forum qui vivent à côté squattent le live 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic