Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

"Forum 18-25ans"

"Pokémon"

dites les gens vous trouvez pas que ce jeu nous fait sortir de chez nous a donf ? :rire: dommage qu'il n'y ai que 1G pour l'instant :( .

Mais ous me conseillez d'ameliorer mes pokemons tout de suite ou d'attendre ? (du moins comment ca marche car j'ai peur d'utiliser des trucs que je pourrais jamais récupéré a moins de passer par la caisse)

Ah ok l'arène c'est l'église a côté de chez moi :rire:

Le 08 juillet 2016 à 15:29:49 solarexplosion a écrit :
j'ai une question, ça peut marcher sur windows phone ? :( ou sur ordi portable ? :(

je te vois bien dans la rue avec ton ordi portable :rire:

- mais kevin qu'est ce que tu fais ???

- bah j'attrape des pokemon ? :hap:

Le 08 juillet 2016 à 15:31:54 DoodleWump2 a écrit :
Ah ok l'arène c'est l'église a côté de chez moi :rire:

Humm chez moi aussi t'habites ou :rire:

putain j'habite à la campagne, et c'est pas top :hap:
Que dalle de pokémon une fois capturé un des 3 premiers... et sans 4G, c'est très très compliqué :hap:

En ville il y a n'a beaucoup des pokémons ? :hap:

je suis dans un hall dans une cité dans le 93 y a un poké stop pas loin :)

Le 08 juillet 2016 à 15:29:49 SingeAveugle a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 15:28:27 TheMadBet a écrit :
Mon portable est trop vieux ça ne marche pas, oui je rage :snif:

En tout cas nous on s'éclate :rire: :)
Et quand tu auras un téléphone qui fonctionnera on aura pris trop d'avance sur toi mais c'est pas grave

Non mais ça par contre ça me fou pas la rage :rire: Tu fais plus pitié qu'autre chose, j'en ai rien à foutre que d'autres prennent de l'avance je compte pas try hard sur un jeu android

Le 08 juillet 2016 à 15:32:06 Omnipolis a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 15:29:49 solarexplosion a écrit :
j'ai une question, ça peut marcher sur windows phone ? :( ou sur ordi portable ? :(

je te vois bien dans la rue avec ton ordi portable :rire:

- mais kevin qu'est ce que tu fais ???

- bah j'attrape des pokemon ? :hap:

oui bah j'ai un windows phone alors faut bien que je trouve une solution :snif2:

Bien votre futur ban ceux qui on dl l'apk hors playstore ? :)

Le 08 juillet 2016 à 15:23:23 _--Amaterasu--_ a écrit :

Edit : http://www.melty.fr/pokemon-go-wtf-un-homme-joue-pendant-l-accouchement-de-sa-femme-a542435.html OMG

WTF il joue pendant l'accouchement de sa femme pour capturer un ROUCOOL???? :rire: :rire:

putain un déchet pareil qui a un gosse et une femme et moi qui suis toujours puceau [[sticker:p/1lmh]]

Le 08 juillet 2016 à 15:33:47 JayBanni a écrit :
Bien votre futur ban ceux qui on dl l'apk hors playstore ? :)

non non et non.

Le 08 juillet 2016 à 15:32:59 TheMadBet a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 15:29:49 SingeAveugle a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 15:28:27 TheMadBet a écrit :
Mon portable est trop vieux ça ne marche pas, oui je rage :snif:

En tout cas nous on s'éclate :rire: :)
Et quand tu auras un téléphone qui fonctionnera on aura pris trop d'avance sur toi mais c'est pas grave

Non mais ça par contre ça me fou pas la rage :rire: Tu fais plus pitié qu'autre chose, j'en ai rien à foutre que d'autres prennent de l'avance je compte pas try hard sur un jeu android

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467984882-screenshot-2016-07-08-15-33-47.png allez oust :)

Quelqu'un a un lien pour le télécharger ?
Je savais qu avec ce téléphone ça allait être compliqué. Téléphone a 60 euros acheté a électro dépôt marque polaroïd je pense que ceci explique cela lol

Le 08 juillet 2016 à 15:34:05 WilliamRock a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 15:23:23 _--Amaterasu--_ a écrit :

Edit : http://www.melty.fr/pokemon-go-wtf-un-homme-joue-pendant-l-accouchement-de-sa-femme-a542435.html OMG

WTF il joue pendant l'accouchement de sa femme pour capturer un ROUCOOL???? :rire: :rire:

putain un déchet pareil qui a un gosse et une femme et moi qui suis toujours puceau [[sticker:p/1lmh]]

c'est comme mon pére qui a laché ma mere quand elle accouché de moi pour aller a une mise en retraite d'un pote de boulot :hap: ....

C'est normal le Piafabec qui squatte mes chiottes ?

Déjà 2 pkm en 5 min de jeu :cute:

Les kheys le jeu arrive pas à décrocher mon emplacement alors que j'ai mis le GPS

Le 08 juillet 2016 à 15:31:20 Omnipolis a écrit :
dites les gens vous trouvez pas que ce jeu nous fait sortir de chez nous a donf ? :rire: dommage qu'il n'y ai que 1G pour l'instant :( .

Mais ous me conseillez d'ameliorer mes pokemons tout de suite ou d'attendre ? (du moins comment ca marche car j'ai peur d'utiliser des trucs que je pourrais jamais récupéré a moins de passer par la caisse)

Je te conseille d'attendre la forme finale, mon roucarnage prenait entre 29 et 30 pc à chaque niveau, si tu up un roucool ce sera pas aussi efficace je pense. Ensuite ça coute rien d'irrécupérable de up, des poussière d'étoiles, que tu choppes sur tous les pokemon que tu attrapes et des bonbons du pokemon que tu up, que tu chopes donc en attrapant ce pokemon (ou une de ses formes)

Mon conseil donc : attendre une forme de base forte ; la faire évoluer au max, l'entrainer :oui:

Pokémon go qui éradique l'obésité en France :bave:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !