Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 08 juillet 2016 à 15:36:21 DoodleWump2 a écrit :
C'est normal le Piafabec qui squatte mes chiottes ?

Déjà 2 pkm en 5 min de jeu :cute:

La chance j'ai des piafabes partout visiblement mais toujours 3 pas (donc que je chasse pas, trop hasardeux)

Dans 20 min je part balader mon chien je suis sur je rentre avec 10 pokemon
Je peux pas accéder aux 2 arènes les plus proches de chez moi, la 1ère est à la piscine et la 2e est à l'intérieur d'une école :(
en gros là j'ai attrapé un noeunoeuf, je lui fait prendre des niveaux avant de le faire evoluer ou apres ?
car du coup je crois confondre quand tu parle de améliorer ou évolué :noel:

Le 08 juillet 2016 à 15:41:14 Troll-McClureV8 a écrit :
Je peux pas accéder aux 2 arènes les plus proches de chez moi, la 1ère est à la piscine et la 2e est à l'intérieur d'une école :(

Même en faisant le tour tu peux pas ? parce que le cercle est assez large normalement :oui:

Un khey est déjà rentré dans une école maternelle pour capturer un pokémon :hap:

Ils vont ajouter d'autres pokemon ? Parce que bon les 40 premiers osef

Si ça se trouve, il y a des partenariats... :hap:

Sinon j'arrive pas du tout à me connecter pour ma part, j'y suis juste arrivé à 2 reprises hier :-( Y en a qui ont toujours ce genre de problèmes? J'hésite même à me créer un nouveau compte, mais ça m'étonnerait que ce soit la solution.

Il y a n'a qui sont à la campagne ici ? :hap:
Le vrai campagne, genre un bled de 300 habitants ? :hap:

Le maitre d'arene : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467985452-nageur2.png
:rire:

Le 08 juillet 2016 à 15:42:05 Omnipolis a écrit :
en gros là j'ai attrapé un noeunoeuf, je lui fait prendre des niveaux avant de le faire evoluer ou apres ?
car du coup je crois confondre quand tu parle de améliorer ou évolué :noel:

Bah que je dis évoluer c'est changer de forme, on parle de pokemon, j'utilise les même termes :oui:

Donc noeuneuf => noadkoko => up le plus possible

Mais chope la base la plus forte possible, ça coutera moins cher à xp après :oui: s'il est cp 15 jpense pas que ce soit très intéressant par exemple :oui:

Moi ne peut rentrer dans l'arène a côté de chez moi mais pas dans le pokestop alors qu'il est dans la rue d'en face a 20 m

Y en a qui ont fait nawak sur Ingress (jeux d'où sont importés les pokéstops et les arènes). Dans mon quartier t'as des fdp qui les ont mis dans des cours d'immeubles privatifs, dans des cours d'école, t'as une rue où visiblement un gros joueur habite qui concentre un nombre dément de pokéstops à l'inverse moi je vis dans une zone vide (pour Paris j'entends). En sachant que Niantic a tout bonnement fermé la procédure d'ajout de spots ils y a maintenant plusieurs années, les mecs comme toi sont sacrément baisés.

Le 08 juillet 2016 à 15:44:06 Mielpopsquirage a écrit :

Moi, je rentre ce soir. Je suis à Nancy actuellement :noel: pk ?

C'est moi le khey, c'était une école primaire :hap:

Et pour un Kadabra ça valait le coup :hap:

Le 08 juillet 2016 à 15:44:39 Level7 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 15:44:06 Mielpopsquirage a écrit :

Moi, je rentre ce soir. Je suis à Nancy actuellement :noel: pk ?

Pour savoir on peu si il y a moyen de choper des pokémon au milieu des champs...
LA grande ville (10 000hab) est à 20 min, et la grosse ville(Pau) à 40min... :hap:

[[sticker:p/1kks]]
Vous avez DL le jeu ou ? En APK ?

Le 08 juillet 2016 à 15:48:25 Mindman31 a écrit :
Vous avez DL le jeu ou ? En APK ?

Ouep, tu met pokémon go apk sur google, tu vas trouvé 30 liens :ok:

Il y a les mêmes pokémons le jour comme la nuit ?

bon les gens je dois aller a Pole emploi [[sticker:p/1kks]] je vais peut etre capturé mon 6eme pokemon sur le chemin :noel:

je veux un Tadmorv[[sticker:p/1jng]] mon pole emploie est dans une zone industrielle a coté d'un centre de tri de déchet [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !