Yo j'ai deux questions, d'abord est ce que le jeu doit être systématiquement ouvert pour que la marche prenne effet (pour led oeufs et le deplacement sur la map) ?
Et aussi il vaut mieux maxer un pokemon avec les powerup avant de le faire évoluer ou pas ?
Merci les kheys _.gif)
Le 08 juillet 2016 à 16:47:36 Windzeit a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 16:46:02 Paix-Cul a écrit :
Il sort quand là ?
ou le trouver sur android je le trouve pas sur le store 
Le 08 juillet 2016 à 16:52:08 MaelibusTendre a écrit :
Vous aussi vous avez hâte d'être la nuit histoire de pouvoir faire le tour du village sans être emmerdé ?Le nombre de vieux qui me voient passer depuis hier devant la mairie, leur maison, la Poste, puis faire une boucle et revenir dans l'autre sens, et ce plusieurs fois par jour...
Ils doivent se demander ce que je branle
rofl j'imagine trop
"Que faites vous ?"
"Euh ... Je joue à Pokémon"
"Putain on a enfin trouvé comment faire sortir les geeks de chez eux"

Le 08 juillet 2016 à 17:08:40 KheyPNL a écrit :
Merci au Rafflésia qui se pavanait chez moi pour m'avoir fais niqué une 40aine de Pokéball pour au final fuir lâchement
what ? Les pokemon peuvent fuir ?

Le 08 juillet 2016 à 16:58:09 ActionBreaker a écrit :
Pourquoi ya autant de hype sur ce jeu ? Il est totalement vide, juste la personnalisation du perso c'est une blague à elle toute seuleTout à l'heure au boulot, je démarre le jeu, niquel un pokémon juste à côté, je le prends. Je ferme le jeu car il y a déjà plus rien à faire, ensuite je le redémarre, et boom un autre pokémon qui apparaît
Donc c'est bien, j'ai plein de pokémon, mais concrètement j'en fais quoi ? On peut combattre à un moment ?
Le jeu est pas fluide, je ne sais pas trop comment c'est possible, car à part une carte et un perso moche ya pas grand chose à afficher
L'indication des pokémons proches, wahou, on ne sait même pas où aller pour les trouver, vous pensez que j'ai que ça à faire le week-end de payer de l'essence pour aller chercher des pokémons dont je ne connais pas l'utilité ?
Bref juste parce que ya marqué Pokémon dans le titre du jeu ça devient ultra populaire, mais concrètement là j'ai l'impression de jouer à une alpha
En fat on le sait depuis l'annonce du jeu 
Je comprends pas non plus
Un Grodoudou 318 now, je suis le mec le plus chanceux du topic après celui avec son minidraco 100 
Le 08 juillet 2016 à 17:17:10 -Youpomm- a écrit :
comment on a les pokeball ? j'en est plus que 10 bordel
Faut aller à un pokestop ou lvl up

Le 08 juillet 2016 à 17:10:58 Kerrigan a écrit :
http://puu.sh/pUGeH/0710b1bf3f.png <3 <3 <3
Cette équipe de titan 
Le 08 juillet 2016 à 17:21:46 MaelibusTendre a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 17:10:58 Kerrigan a écrit :
http://puu.sh/pUGeH/0710b1bf3f.png <3 <3 <3Cette équipe de titan
Je contrôle toutes les arènes de mon quartier grâce à eux 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic