Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 08 juillet 2016 à 16:46:11 Mindman31 a écrit :
Qu'est-ce qu'on fait quand on a plusieurs pokémon pareil ? J'ai deux ratata et deux Evoli

C'est quoi le "transférer" quand on le choppe avec la pokéball ?

C'est pour le recycler, tu recycle les doublons dont tu a pas besoin.

En fait si plusieurs joueurs jouent sur le même compte tu peux rush le jeu super vite :hap:

Sinon evoli il évolue comment ? Parce qu'il a 3 évo en fait :hap:

Qu'est-ce qu'on fait quand on a plusieurs pokémon pareil ? J'ai deux ratata et deux Evoli

Transférer = transformer ton pokemon en bonbon de son espèce (roucool roucoups roucarne => bonbon roucool par exemple) ça vide ton stock, les bonbons servent aux évolution et à l'amélioration de tes pokemons :oui:

Le 08 juillet 2016 à 16:46:02 Paix-Cul a écrit :
Il sort quand là ?

Le 08 juillet 2016 à 16:47:19 Seiken6 a écrit :

C'est pour le recycler, tu recycle les doublons dont tu a pas besoin.

En fait si plusieurs joueurs jouent sur le même compte tu peux rush le jeu super vite :hap:

Sinon evoli il évolue comment ? Parce qu'il a 3 évo en fait :hap:

Plusieurs théories, soit c'est lié à ta team, soit 100% aléatoire, à priori ce serait aléatoire.

Si t'as deux pokémon pareils (ou +), tu transformes le pokémon le plus faible (le PC le plus bas). Ça l'envoie au professeur Chen et tu gagnes un bonbon du poké en question, quand t'as assez de bonbons tu fais évoluer celui que t'as conservé :oui:

Putain le Rhinocorne :bave:

Bon je sors je dois laver la voiture, je vais faire quelques détours :hap:

j'ai le seum, mon Stari (Peu commun donc) a que 12 de pc :hap:

Putain au loin quand je suis sortis j'ai vu un mec avec un portable a la main, qui marchait en fixant son tel sans jamais le lâcher, c'était un cassos quand j'étais a l'école primaire et ça l'est toujours :peur:

J'espère qu'il y aura jamais la reconnaissance des autres joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465752900-img37.png : "hé twa ossi tu jou a pokemon go xdxd"

Vous aussi vous avez hâte d'être la nuit histoire de pouvoir faire le tour du village sans être emmerdé ? :rire:

Le nombre de vieux qui me voient passer depuis hier devant la mairie, leur maison, la Poste, puis faire une boucle et revenir dans l'autre sens, et ce plusieurs fois par jour...

Ils doivent se demander ce que je branle [[sticker:p/1lmb]]

Le 08 juillet 2016 à 16:52:08 MaelibusTendre a écrit :
Vous aussi vous avez hâte d'être la nuit histoire de pouvoir faire le tour du village sans être emmerdé ? :rire:

Le nombre de vieux qui me voient passer depuis hier devant la mairie, leur maison, la Poste, puis faire une boucle et revenir dans l'autre sens, et ce plusieurs fois par jour...

Ils doivent se demander ce que je branle [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1kgx]][[sticker:p/1kgx]]

Perso une meuf avec un t-shirt adventure time est venue me voir pour me demande si c'était cool et j'ai fini par lui filer l'apk :hap:

Le 08 juillet 2016 à 16:53:40 Kerrigan a écrit :
Perso une meuf avec un t-shirt adventure time est venue me voir pour me demande si c'était cool et j'ai fini par lui filer l'apk :hap:

Quel bg dragueur :bave:

Question, pour les oeufs, faut que l'appli soit lancé pour compter les km ?
Draguer rien du tout elle était pas fameuse :hap:

Le 08 juillet 2016 à 16:54:11 Saden a écrit :

Oui

Le 08 juillet 2016 à 16:55:13 MaelibusTendre a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 16:54:11 Saden a écrit :

Oui

rip la batterie

Ah je l'ai téléchargé sur ios grâce à pp25 ! ( c'est un truc chinois tu peut avoir tout les app's de l'appstore gratuitement )
Coucou Seiken, alors tu as recroisé le Dracolosse ? :rire:
Ah ouais c'est quoi cette histoire de Team chais pas quoi là ?

Pourquoi ya autant de hype sur ce jeu ? Il est totalement vide, juste la personnalisation du perso c'est une blague à elle toute seule :rire:

Tout à l'heure au boulot, je démarre le jeu, niquel un pokémon juste à côté, je le prends. Je ferme le jeu car il y a déjà plus rien à faire, ensuite je le redémarre, et boom un autre pokémon qui apparaît :rire:

Donc c'est bien, j'ai plein de pokémon, mais concrètement j'en fais quoi ? On peut combattre à un moment ? :rire:

Le jeu est pas fluide, je ne sais pas trop comment c'est possible, car à part une carte et un perso moche ya pas grand chose à afficher :rire:

L'indication des pokémons proches, wahou, on ne sait même pas où aller pour les trouver, vous pensez que j'ai que ça à faire le week-end de payer de l'essence pour aller chercher des pokémons dont je ne connais pas l'utilité ? :rire:

Bref juste parce que ya marqué Pokémon dans le titre du jeu ça devient ultra populaire, mais concrètement là j'ai l'impression de jouer à une alpha :rire:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !