Le 02 juin 2016 à 16:49:20 FilsDeLaHarpie a écrit :
Les djihadiste qui vivent moins bien que les migrant de calaisc'est ca la vie promise ?
rapport avec le tennis ?

tout france tv sport doit partir 
Le 02 juin 2016 à 16:50:39 JVF7 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 16:49:20 FilsDeLaHarpie a écrit :
Les djihadiste qui vivent moins bien que les migrant de calaisc'est ca la vie promise ?
rapport avec le tennis ?
C'était la pub qui passait entre donc ca a rapport 
Le 02 juin 2016 à 16:50:45 Nancy a écrit :
J'ai peur que la grosse truie se refasse une santé dans le 2ème set ça lui est arrivé souvent par le passé
ça va arriver, faut pas rêver
c'est à Putintseva de montrer qu'elle est pas là pour faire de la figuration
Le 02 juin 2016 à 16:51:49 GWOBEC a écrit :
Putain putain putain les kheys, vous vous rendez compte qu'on vit un truc historique là ? ALLEZ PUTINTSEVA
GENRE HISTORIIIIIIIIIIIQUE 

Le 02 juin 2016 à 16:51:24 Nedkirk a écrit :
Pourquoi une telle haine envers Serena ?
Moi je la hais pas (donc effectivement les "grosses", "cachalot", "homme", je les proscris et n'approuve pas) mais j'aimerais voir une surprise dans ce Roland Garros, c'est toujours agréable.
Donc go Putintseva 

Le 02 juin 2016 à 16:42:57 JVF7 a écrit :
Le 02 juin 2016 à 16:11:40 Kathysss a écrit :
Ca avait l'air d'être un beau match, je vais essayer de voir le début en replay...
Pour en revenir à Djoko, j'ai jamais entendu dire qu'il était détesté par Federer ou Nadal, c'est même le contraire, il est apprécié.tu dois pas bien connaitre les coulisses du Tennis hein, y'a les déclarations publiques très policées des uns et des autres puis y'a la réalité
Non honnêtement, je ne connais rien des coulisses, je préfère admirer ce qui se passe sur le terrain.
Et sur le terrain, c'est le respect qui prime avant tout. On s'en fiche de leurs véritables opinions l'un de l'autre du moment qu'il y a une rencontre digne entre ces 2 champions. 
Déclarations policées certes, mais c'est ce qui caractérise le tennis après tout.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic