Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Le boeuf est de retour, elle agonise en frappant un coup dans la balle
Le gros cul de Serena qui couvre tout le terrain
Elle vient de passer en GorillaMode :peur:
C'est la grosse qui fait courir la maigre [[sticker:p/1kgx]]

Putintseva cette rageuse :rire:

:-(

Ils adorent faire des ralentis quand quelqu'un lance sa raquette... :(
C'est moi ou elle est plutot jolie la Putintseva ?
Putintseva qui a balancé sa raquette au sol et qui a pas réussi à la rattraper :rire:
Pseudo supprimé
2 juin 2016 à 17:02:45
Ce rolland garros est nul cette année il faut l'avoué
Vous avez vu l hommage du tennisman decedé ?? C est quelqu un de la famille no fake :hap:

Le 02 juin 2016 à 17:00:48 mafeausmegma a écrit :
Putintseva qui a balancé sa raquette au sol et qui a pas réussi à la rattraper :rire:

Serena n'aurait même pas pu la ramasser [[sticker:p/1lmb]]

Vous pensez que Serena va prendre du plancton à la pause? :(
Break de la grosse...
Les joueuses de tennis ont toutes une gueule de petites princesses filles de riches...
bon bah voila c'est fini :hap:

Le 02 juin 2016 à 17:02:53 Rastamoquette a écrit :

Je comprends pas vos moqueries, ok elle est stock mais elle a plus de muscles et une meilleure forme physique que vous tous hein :hap:

L'arbitre qui s'est mise aux normes de Serena :rire:

Le 02 juin 2016 à 17:05:19 TintinIsaac a écrit :
Les joueuses de tennis ont toutes une gueule de petites princesses filles de riches...

En même temps le tennis c'est surtout dans les millieux bourgeois qu'on y joue ou dans la classe moyenne haute :hap:
Le seul mec que j'ai connu qui faisait du tennis c'était un sale fils a papa qui se prenait pas pour de la merde et des qu'il avait un probleme avec quelqu'un il disait olol vient sur un court de tennis je te montre c'est quoi la vie :rire: Un jour je lui ai dit vient dehors moi je fais que du rugby donc je sais pas c'est quoi la vie mais ta tête va savoir c'est quoi du béton :rire:

Vous avez vu l hommage de quelqun de ma famille connu du monde du tennis . Rolland garros c est levé pour lui.... cela fait tres plaisir... RIP
WANARO....

Le 02 juin 2016 à 17:06:44 mafeausmegma a écrit :

Le 02 juin 2016 à 17:02:53 Rastamoquette a écrit :

Je comprends pas vos moqueries, ok elle est stock mais elle a plus de muscles et une meilleure forme physique que vous tous hein :hap:

Non elle a pas plus de muscle que nous elle en autant que tous les hommes de cette terre :hap:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !