Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

DJoko qui fait sa diva :rire:

Ce tournoi de merde bordel [[sticker:p/1lmb]]

Perso je suis Berdych je rentre à l'hôtel et je fini pas le match :honte:

Le 02 juin 2016 à 15:03:30 Kathysss a écrit :
Il est si bien que ça le match de Goffin? J'hésite à basculer dessus :(

tu as le choix:

Un match de Jean-robots droite gauche, droite gauche ou alors une fabuleuse opposition entre un attaquant absolu (Thiem ) et un contreur absolu ( Goffin ) [[sticker:p/1lmh]]

il a fait quoi djoko j'ai pas vu ?
C'est une situation aberrante, ya un micro-climat sur le Chatrier ou quoi, tout les autres jouent à coté :[[sticker:p/1kkl]]

Ils ont interrompu le match de Djoko à cause de la pluie mais pas celui sur le Lenglen :rire:

En fait, vous aviez raison, ça joue mieux avec Goffin Thiem :hap:

2h01. À nous les pépètes.

Le 02 juin 2016 à 15:12:46 CheekyStuff a écrit :

Le 02 juin 2016 à 15:11:29 JVF7 a écrit :

Djoko a glissé, du coup il a plus voulu jouer, il est retourné s'asseoir a pris ses affaires et il s'est barré.

Alors que Berdych voulait continuer [[sticker:p/1lmb]]

WHAT ? et la direction tolère ca . [[sticker:p/1jnc]]

Djokovic qui fait la pluie et le beau temps a RG [[sticker:p/1jnf]] ( facile celle la [[sticker:p/1kki]] )

Le 02 juin 2016 à 15:12:46 CheekyStuff a écrit :

Le 02 juin 2016 à 15:11:29 JVF7 a écrit :

Djoko a glissé, du coup il a plus voulu jouer, il est retourné s'asseoir a pris ses affaires et il s'est barré.

Alors que Berdych voulait continuer [[sticker:p/1lmb]]

Non Djoko a vu que Berdych commencait a se défendre il a interrompu le match :hap:

Djokovic toujours aussi ridicule a vouloir se mettre dans la poche le public pour se faire aimer. [[sticker:p/1jnc]]
J'espère que goffin va perdre :)
Djokovic fait le mec sympa mais faut pas oublier que ce même mec lance sa raquette par terre et fait interrompre un match juste parce qu'il a envie
Mais les groupies et ces putains de suceurs de commentateurs ne le voit pas ca
La piquouse à fait son effet :cool:

Le 02 juin 2016 à 15:27:30 gene_kiler a écrit :
Djokovic fait le mec sympa mais faut pas oublier que ce même mec lance sa raquette par terre et fait interrompre un match juste parce qu'il a envie
Mais les groupies et ces putains de suceurs de commentateurs ne le voit pas ca

+1 d'ailleurs Federer et Nadal le detestent et c'est pas pour rien. Y'a avait même une anecdote, une fois, un joueur exaspéré par son comportement l'avait cloué contre une porte des vestiaires en l'attrapant par le col :rire:

Les commentateurs qui tombent dedans en plus, le mec sais juste qu'en se basant juste sur son tennis il aura pas autant d'amour qu'un fededieu ou un nadal alors il doit faire le mec qui fait des blague et proches des enfants :hap:
Vous le sentez comme moi le match en 5 set? :noel:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8130
Nb. messages JVC
8130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !